Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement avec bois chila pour top CD

Mardi 11 Mars 2014 08:15

Bonjour,
Qui peut m'indiquer quel revêtement pour un bois chila off.
Je suis un ex classé 50, j'ai repris il y a 6 mois, je redémarre classé 6 ;-( et j'ai un jeu basé sur l'offensive avec des gros top coup droit avec rotations.
J'ai recommencé avec un tibhar evolution XP et un sinus sound en revers.
J'ai changé mon sinus sound que je trouve trop tendre pour un speedy spin fx premium 1.9 mm en revers.
Pour le coup droit je sors trop de top de la table avec le FX-P car je top fort et j'en sors beaucoup. De plus le FX-P se décollé souvent, sans doute à cause de sa mousse un peu poreuse et j'ai raté mes derniers matchs à cause dessus.
Que pourriez-vous me conseiller, un revêtement avec adhérent / contrôle et un peu moins rapide que le FX-P
Merci de vos bons conseils.

Mardi 11 Mars 2014 13:33

salut nicoping2 je connais bien le chilla car je joue avec depuis plusieur années c'est un bois trés tendre donc pas besoin d'avoir un revetement extra tendre car justement tu mettra souvent dehors ou dans le filet tu peut essayer le desto f2 de donic qui et exellent et qui se marie trés bien avec le chila je suis passer maintenant sur des revetements chinois qui sont faut l'avouer dur au depart mais qui se lachent au fil du temps le rapid speed en 2.00mm cd tres bon en bloc demarage sur couper et qui met de la rotation voila quelque info, si tu en veut d'autre demande bye.

Mardi 11 Mars 2014 21:05

Que penses tu des sriver, genius ou aurus ?

Mardi 11 Mars 2014 21:26

Et que pensez vous de l'acuda s2 avec ce bois ?

Mardi 11 Mars 2014 21:37

Donic barracuda ou Xiom Vega pro (43/44° environ) tres axé rotation avec bcp de controle et rotation

si tu trouve va trop dur , je te conseille l'adidas P3 ou le barracuda Big slam (plutot 40/42°)

Mardi 11 Mars 2014 21:49

Merci pour tes conseils le bigslam semble bien
D'autres avis sur ce revêtement ?

Mercredi 12 Mars 2014 06:30

Pas d'autres avis sur ces revêtements ?
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements