Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Messages de joh1664 - Page 6

Mardi 24 Février 2015 19:50

J'avoue que ça c'est super drôle, les parties SPID ne s'affichent plus dans smartping, mais s'affichent toujours dans ton appli ! J'adore la compétence du mec MDR
Ta mise à jour de ce soir rétablit tout dans Pongiste?

Mardi 24 Février 2015 15:44

Oui, enfin smartping propose la consultation gratuite des feuilles de match quand même, donc le seul réel avantage au prémium ce sont les classements en avant première, 1 semaine avant la consultation libre, ainsi que les bilans personnalisés

Si la nouvelle appli, Pongiste, propose uniquement des choses que smartping propose gratuitement... on n'entre pas dans un conflit avec le premium jusque là, juste un conflit de droit d'exploitation des données, que même la FFTT n'exploite pas très légalement.

De toute façon, quand ils ont acheté Spid à la société informatique qui l'a créée, ils espéraient ne payer qu'une fois, or le jour ou Spid doit évoluer il est normal de payer à nouveau la société pour les modifications à apporter, ils ne vont pas bosser à vie dessus pour une seule compensation.. Et je pense que pour Smartping, il doit y avoir un souci de même nature, à savoir qu'ils préfèrent rester dans leur cercle très fermé, sans s'ouvrir aux bonnes idées que les pongistes amateurs pourraient leur proposer...

On ne nous dit pô tout Content

Mardi 24 Février 2015 11:47

Autre retour suite à ta mise à jour d'hier soir

j'ai à nouveau accès aux parties spid,, les statistiques avec graphique etc ne répondent pas, ça charge en boucle.
Normal?

Mardi 24 Février 2015 08:39

Merci pour la réponse appliquée, et j'espère que tu pourras développer ton appli comme tu le souhaites, je pense que ta rencontre avec la FFTT sera un dialogue de sourd, mais tu trouveras peut etre des solutions, en tout cas on l'espère tous !

Lundi 23 Février 2015 19:04

Vraiment une preuve supplémentaire, s'il en fallait une, qu'ils préfèrent bloquer une concurrence gratuite et largement supérieure, plutot que de s'en inspirer et améliorer leur propre appli.
Quelle bande de tâches.

Mardi 17 Février 2015 22:12

Bonsoir,

je cherche un vega japan, 2mm rouge, neuf ou presque, si quasi neuf découpe large (16x15.5 mini)

Merci pour vos propositions,

Jeudi 12 Février 2015 17:55

je suis aussi intéressé pour savoir son prix, enfin sa valeur
j'en ai un quasi neuf...

Mercredi 11 Février 2015 11:46

déja plus fabriqué? roo

Mercredi 11 Février 2015 11:03

possible d'avoir une réponse rapide?

Vendredi 30 Janvier 2015 12:09

je confirme et prends contact avec toi par MP (désolé je sors du boulot à l'instant)

Jeudi 29 Janvier 2015 20:56

s'il est vraiment dans l'état excellent que tu dis, je prends Content

Vendredi 16 Janvier 2015 23:20

je cherchais un comparatif de ces bois, merci
moi qui joue au toccata, j'ai parfois la tentation d'aller voir ailleurs
mais ton descriptif ne m'y encourage pas trop sisic Content

bonne chance si tu en cherches un nouveau GONP, je te le souhaite
si je change de bois, tu seras le premier à qui je proposerai mes toccatas

Samedi 10 Janvier 2015 19:24

tu t'en sépares Seb? MDR

Samedi 10 Janvier 2015 12:24

il est à 37euros neuf un peu partout, désolé de te contrarier Clin d'oeil

Mercredi 07 Janvier 2015 00:46

j'en ai 4 persos et j'en ai chié à les avoir Gonp, 3 d'occaz et un neuf sur un vieux site russe ou ukrainien, y a quelques mois
maintenant je dirai impossible en neuf

Dimanche 04 Janvier 2015 18:54

Oui je l'ai trouvé ici, suffit d'un coup de chance, je ne le cherchais pas mais quand je l'ai vu à vendre j'ai pris Clin d'oeil
lance une recherche sur Matostt.com aussi, ça peut aider
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Résolu