Lundi 17 Février 2014 20:24
Voilà, je viens de monter en R2 (ou R3) après la D1 mais je passe Junior l'année prochaine ! Je commencerai en R2 Junior, ou c'est réparti selon les classements ?Lundi 17 Février 2014 20:35
Peut-être que ça dépend des régions, mais malheureusement pour toi je crois que ce sera à refaire... ^^Lundi 17 Février 2014 21:36
Les classements ne sont pas pris en compte, ça dépendra de ton nombre de points obtenu lors des critériums de la saison.Mardi 18 Février 2014 07:21
Ok d'accord je viens de comprendre l’intérêt des points sur le côté sur le site de la ffttVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement