Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Critérium : Je change de catégorie !

Lundi 17 Février 2014 20:24

Voilà, je viens de monter en R2 (ou R3) après la D1 mais je passe Junior l'année prochaine ! Je commencerai en R2 Junior, ou c'est réparti selon les classements ?
Les avis sont partagés d'où ma question !

Merci d'avance
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Lundi 17 Février 2014 20:35

Peut-être que ça dépend des régions, mais malheureusement pour toi je crois que ce sera à refaire... ^^

Lundi 17 Février 2014 21:36

Les classements ne sont pas pris en compte, ça dépendra de ton nombre de points obtenu lors des critériums de la saison.

Si tu viens de monter, ça m'étonnerai que tu ailles en régionale junior, sauf s'il y a pas mal d'arrêts.

Tu commenceras probablement en D1 junior
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 18 Février 2014 07:21

Ok d'accord je viens de comprendre l’intérêt des points sur le côté sur le site de la fftt
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement