Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 20

Mercredi 06 Juillet 2005 12:54

c'est la fédé qui diffuse les informations et c'est elle qui encaissera l'argentRire. Alors si c'est pas son problème???? Le fournisseur ne donne aucune information.

Mercredi 06 Juillet 2005 12:49

je trouve le nouveau système bien, par contre grosse difficulté pour s'abonné certaine carte bancaire refusé (les cartes françaises de certaines banques qui sont pourtant des cartes bleues). Réponse de la fédé c'est pas notre problème. Donc on paye une licence et on ne peut pas avoir accès à tous les services de la fédé. Il nous renvois aupès du fournisseur qui bien sur ne donne aucune réponse. Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 13:29

Perrot a bien muté au caen TTC mais il semblerait que mondeville est recruté un joueur d'evreux qui vaut 400

Mardi 05 Juillet 2005 12:01

allez Caen ils vont gagné c'est sur!!! Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 11:56

Une question? J'avais entendu dire que entente Cabourg/AG Caen était arrété??

Lundi 04 Juillet 2005 23:47

kalinikos Je ne veux pas l'affirmer mais il me semble que l'entente entre cabourg et l'AG Caen a vécu. L'AG Caen repart en R3 avec ses numérotés et a quité l'entente.

Dimanche 03 Juillet 2005 14:01

Moi je pense que le début de la compétition depend du joueur, certain vont s'eclater des la première année ( J'ai un junior qui a commencé la compétition des le deuxiéme moi de tennis de table et cela lui a permis de passer 60 des la première année) et d'autre quui auront besoin de plus de temps. Par contre il est tres important je pense de bien encadré les plus jeunes (poussin , benjamin) qui sont plus fragile et de bien adapté les compétitions à leur niveau pour éviter qu'ils se dégoutent du ping et de bien leur expliquer apres chaque match ce qui était bien ou mal et de dédramatiser la défaite. Bien sur ceci est mon avis personnel.

Samedi 02 Juillet 2005 18:58

commencer vite mais bien adapter les compétitions au niveau sinon on risque de bloquer le joueur.

Samedi 02 Juillet 2005 18:52

Pour moi ça depend pas specialement du niveau, il existe des compétitions pour les débutants. Mais cela depend beaucoup de la demande du joueur. Certains veullent en faire rapidement d'autre préfère attendre un certain temps. Mais je trouve que la compétition est une bonne école pour progresser. Cela n'engage que moi bien entendu.

Samedi 02 Juillet 2005 18:39

t'as pas l'air optimiste looping06??

Samedi 02 Juillet 2005 18:37

cette apres midi notre ministre des sports lors de l'émission du tour n'étais pas si optimiste que ça. Mais c'est mieux pour le grand oral de ne pas arriver en gagnant j'ai confiance les français vont l'emporter.

Samedi 02 Juillet 2005 18:34

coutance 5ème au interclub cadets nationaux tres bonne équipe

Samedi 02 Juillet 2005 18:14

en tout cas il a fait 365 pts cette année et 450 points l'année dernière. Il est régulier Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 18:12

j'avais meme pas remarquéRire

Samedi 02 Juillet 2005 18:05

9.76pts en juin donc je pense qu'elle sera plutot proche de 10

Samedi 02 Juillet 2005 18:03

elle pourra pas être inferieure a la dérive de juin

Samedi 02 Juillet 2005 15:25

tres cher car la qualité ca se paye. Non je rigole. C'est lui qui merite d'etre payé pour m'avoir supporté Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 15:19

les nouveaux classemaents devraient etre disponible normalement vers le 10 juillet. La dérive devrait tournée autour de 10.

Samedi 02 Juillet 2005 11:53

chila na pa le poignet cassé il a juste 1 prise large

Samedi 02 Juillet 2005 11:51

pa besoin de frapé fort il fo avan tou la placer petit coté ou sur le coude c meurtrié
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu