c'est la fédé qui diffuse les informations et c'est elle qui encaissera l'argent. Alors si c'est pas son problème???? Le fournisseur ne donne aucune information.
je trouve le nouveau système bien, par contre grosse difficulté pour s'abonné certaine carte bancaire refusé (les cartes françaises de certaines banques qui sont pourtant des cartes bleues). Réponse de la fédé c'est pas notre problème. Donc on paye une licence et on ne peut pas avoir accès à tous les services de la fédé. Il nous renvois aupès du fournisseur qui bien sur ne donne aucune réponse.
kalinikos Je ne veux pas l'affirmer mais il me semble que l'entente entre cabourg et l'AG Caen a vécu. L'AG Caen repart en R3 avec ses numérotés et a quité l'entente.
Moi je pense que le début de la compétition depend du joueur, certain vont s'eclater des la première année ( J'ai un junior qui a commencé la compétition des le deuxiéme moi de tennis de table et cela lui a permis de passer 60 des la première année) et d'autre quui auront besoin de plus de temps. Par contre il est tres important je pense de bien encadré les plus jeunes (poussin , benjamin) qui sont plus fragile et de bien adapté les compétitions à leur niveau pour éviter qu'ils se dégoutent du ping et de bien leur expliquer apres chaque match ce qui était bien ou mal et de dédramatiser la défaite. Bien sur ceci est mon avis personnel.
Pour moi ça depend pas specialement du niveau, il existe des compétitions pour les débutants. Mais cela depend beaucoup de la demande du joueur. Certains veullent en faire rapidement d'autre préfère attendre un certain temps. Mais je trouve que la compétition est une bonne école pour progresser. Cela n'engage que moi bien entendu.
cette apres midi notre ministre des sports lors de l'émission du tour n'étais pas si optimiste que ça. Mais c'est mieux pour le grand oral de ne pas arriver en gagnant j'ai confiance les français vont l'emporter.