Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 21

Samedi 02 Juillet 2005 11:43

moi je dirait plutot qu'il faut faire duré l'échange.si tu é plus fort que lui il fera la fote avant toi j'était dan le méme probléme ke toi sa fé 2 ans ke je jou é je sui 45 é o début javé du mal a joué des moin fort que moi

Samedi 02 Juillet 2005 11:38

1 joueur ke j'entraine a fait +365 cette année

Samedi 02 Juillet 2005 10:53

le topspin c pa plu dur ke la roulétte.lol

Jeudi 30 Juin 2005 12:49

je connais un joueur qui est 25 qui joue avec un picot et un soft et qui est 25 avec un jeu tout a fait bizzard et il fait des perfs a numero ( 125, 300). Je pense qu'on peut jouer largement au dessus de 55. Mais son jeux bonjour les dégats, il detruit le jeux de l'adversaire et l'use. Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 12:45

Sujet : Général > Records
mon équipe de D2 cette année 7 victoires en premières phase monte en D1 en décembre 2ème phase 7 victoires et 2 nuls pour les titres bilan en 1 an 16 matchs 0 défaites. une équipe avec 5 jeunes juniors cadets.

Lundi 27 Juin 2005 20:39

puisque a part le respect de la moitie de tableau ou du tier pour les troisièmes de poules. Les places étaient pour les deuxièmes ou troisièmes donnés par tirage au sort.

Lundi 27 Juin 2005 20:33

j'etais a mer et les premiers de poule ont bien été placé par tirage au sort dans le tableau final. Le jeune que j'accompagnai 1er de la poule trois s'est trouvé en n° 12 dans le tableau. Le tableau qui a été affiché aprés la fin des poules correspondait justement au tirage au sort. Par contre les 2èmes et troisièmes de poule sont placés en fonction de leur premier de poule naturellement mais cela correspond quand meme a un tirage au sort.

Mercredi 22 Juin 2005 22:09

nonRireo un petit club 60 licenciés et l'équipe 1 en régionnale4.la 2 enD1

Mercredi 22 Juin 2005 22:06

je viens de thaon orival TT dans le calvados.

Mercredi 22 Juin 2005 21:59

letop85 j'ai pas tout suivi excuse

Mercredi 22 Juin 2005 21:54

oui beaucoup au club sont dégoutés mais pas jaloux car en plus il a un super carractère.
Mais certains ont mis plusieurs années pour etre 50 ou plusRire.

Mercredi 22 Juin 2005 21:49

du moins il s'est fixé un but etre numéroté!! Je lui souhaite de réussir.

Mercredi 22 Juin 2005 21:46

oui mais il peut encore monté du moins je l'espère

Mercredi 22 Juin 2005 21:43

on a un junior dans mon club il a commence l'an dernier et a la fin de sa deuxiéme saison 1445 pts et il doit encore participer au finale nationale.
il aura progréssé d'environ 800 points en 2 ans.
1ère année nc à 60
2ème année 60 à 45 ou 40
pas mal quand mème pour un jeune qui n'avait jamais touché a une raquette il y a deux saisons meme pas dans son garage!

Lundi 20 Juin 2005 18:24

j'ai un jeune dans mon club il en est a 795 pts en 2 ans et il reste les finales nationales à jouer..

Dimanche 19 Juin 2005 19:04

il existe une equivalence de classement entre l'ufolep et la fftt, mais il faut souvent signaler que tu étais classé en ufolep et donner ton classement.
Normalement 45 ufolep = 45 FFTT. Le seule probléme est que 85 80 et 90 n'existe pas toujours.
Généralement ta ligue se chargera de vérifier.

Vendredi 29 Avril 2005 21:43

continu car on attends la suite avec impatience merci encore

Vendredi 29 Avril 2005 21:42

tjrs super tu n'as pas repondu à ma question existe t il un site ou on peut trouver les illustrations auquels tu fais reference d'avance merci

Lundi 25 Avril 2005 10:56

aurelien ton travail est vraiment super. Vivement la suite. As tu un site ou on peut trouver les illustrations auxquels tu fais reference.
Encore bravo pour ton travail.
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu