Moi je me suis abonné au service pour avoir certaine stat. Mais je trouve dommage que la fédé demande encore de payé un suplément pour cela et qu'en plus elle utilise un prestataire uniquement pour encaisser les paiements et qui va gagner de l'argent sur le dos des licenciés. Que la fédé soit clair et détermine a quoi l'argent servira et qu'elle le dise clairement comme ça tout le monde sera content. Mais vu le prix des licences, des compétitions des réafiliation payé par les clubs, la fédé aurait pu faire un effort et offrir ce service gratuitement car cela est vrais il ne s'agit pour beaucoup que d'un tri specifique et d'extraction d'informations. D'ailleur la aussi pas vraiment de clarté payé 1€50 offre promotionnelle et après grand mystère. Pourquoi ne pas avoir tout simplement donné le prix que cela coutera et après avoir fait une offre promotionelle et chacun aurai pu jugé. oups je m'arrète je parle trop
la reaction de kucharski se défend. Au sens propre la FD vend des informations personnels de joueurs sans en avoir l'autorisation, donc elle fait de l'argent avec ces informations. Le droit aux donnés informatiques peut faire qu'une personne refuse ce qui est légitime. Si cela se produit je pense que la FD ne va pas rire. Cela promet de belles discutions.
je trouve ta reaction tres bien kucharski.Et de quelle maniére veux tu t'adresser à la FD pour que tes résultats soit retiré des liens payant. Je me demande d'ailleur si la la loi sur l'informatique n'oblige pas la FD a demandé l'accord des joueurs pour utilisés des informations a des buts commerciales et lucratif??
je sais qu'en cas de forfait générale toutes les équipes d'u_n numéro superieure à celle ci sont mise hors compétitions et descendent d'une division.Mais uniquement dans leur championnat respectif.
une equipe qui fait forfait la dernière journée:
le forfait au cours du dernier tour de championnat entraîne la sanction suivante: Confiscation de la caution, application de la sanction financière d'un forfait simple et rétrogradation de l'équipe de 2 divisions. article 83.4 du reglement sportif
beaucoup de progression mensuelles ne veulent rien dire car beaucoup correspondent au retour de leur point au classement 650pts ou 300 pour les filles.
La fédé m'a répondu qu'elle n'était en aucune manière responsable de ce que faisait son prestataire et que cela n'étais pas son problème. J'ai téléphoné au prestatire aucune réponse.
Par téléphone aucune réponse par le fournisseur! La fédé idem! Du moment que le service est payant en tant que licenciè j'espèrai avoir une réponse!! Malgré tout je me suis abonné en utilisant la carte d'un ami, je trouve ce service tres bien, mais j'espèrai que la fédé me donnerai une réponse claire.