Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 19

Mercredi 06 Juillet 2005 23:45

Sans oublié que Maheut yohann devrait revenir à cabourg?

Mercredi 06 Juillet 2005 23:42

pour ag caen / cabourg il semble que wajda est muté et de plus sans l'entente lethorel ne jouera pas avec eux puisqu'il joue à l'AG Caen.

Mercredi 06 Juillet 2005 23:39

Moi je me suis abonné au service pour avoir certaine stat. Mais je trouve dommage que la fédé demande encore de payé un suplément pour cela et qu'en plus elle utilise un prestataire uniquement pour encaisser les paiements et qui va gagner de l'argent sur le dos des licenciés. Que la fédé soit clair et détermine a quoi l'argent servira et qu'elle le dise clairement comme ça tout le monde sera content. Mais vu le prix des licences, des compétitions des réafiliation payé par les clubs, la fédé aurait pu faire un effort et offrir ce service gratuitement car cela est vrais il ne s'agit pour beaucoup que d'un tri specifique et d'extraction d'informations. D'ailleur la aussi pas vraiment de clarté payé 1€50 offre promotionnelle et après grand mystère. Pourquoi ne pas avoir tout simplement donné le prix que cela coutera et après avoir fait une offre promotionelle et chacun aurai pu jugé. oups je m'arrète je parle tropRire

Mercredi 06 Juillet 2005 21:44

st hilaire ayant perdu des joueurs durt durt

Mercredi 06 Juillet 2005 21:43

oui et cela peut se repercuté sur tous les échelons inférieurs.

Mercredi 06 Juillet 2005 19:13

la reaction de kucharski se défend. Au sens propre la FD vend des informations personnels de joueurs sans en avoir l'autorisation, donc elle fait de l'argent avec ces informations. Le droit aux donnés informatiques peut faire qu'une personne refuse ce qui est légitime. Si cela se produit je pense que la FD ne va pas rire. Cela promet de belles discutions. Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 17:07

sur spid tu peux voir les composition d'équipe de la dernière phase mais pour y accéder il te faut un code qui a été donné au président du club

Mercredi 06 Juillet 2005 17:02

je trouve ta reaction tres bien kucharski.Et de quelle maniére veux tu t'adresser à la FD pour que tes résultats soit retiré des liens payant. Je me demande d'ailleur si la la loi sur l'informatique n'oblige pas la FD a demandé l'accord des joueurs pour utilisés des informations a des buts commerciales et lucratif??

Mercredi 06 Juillet 2005 16:55

oui1ère phase
journée 1 24/09/2005
journée 2 08/10/2005
journée 3 22/10/2005
journée 4 05/11/2005
journée 5 12/11/2005
journée 6 19/11/2005
journée 7 02/12/2005

2ème phase
journée 8 14/01/2005
journée 9 28/01/2005
journée 10 11/02/2005
journée 11 04/03/2005
journée 12 10/03/2005
journée 13 25/03/2005
journée 14 08/04/2005

titre dimanche 21/05/2005

Mercredi 06 Juillet 2005 16:28

personne de basse normandie????
Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 15:49

je sais qu'en cas de forfait générale toutes les équipes d'u_n numéro superieure à celle ci sont mise hors compétitions et descendent d'une division.Mais uniquement dans leur championnat respectif.

Mercredi 06 Juillet 2005 15:46

je ne sais pas, mais par contre elles ne peuvent pas monter.

Mercredi 06 Juillet 2005 15:41

une equipe qui fait forfait la dernière journée:
le forfait au cours du dernier tour de championnat entraîne la sanction suivante: Confiscation de la caution, application de la sanction financière d'un forfait simple et rétrogradation de l'équipe de 2 divisions. article 83.4 du reglement sportif

Mercredi 06 Juillet 2005 15:30

les poules de régionales sont sur le site de la ligue de basse normandie http//www.lbntt.org quelles sont vos impressions

Mercredi 06 Juillet 2005 15:25

beaucoup de progression mensuelles ne veulent rien dire car beaucoup correspondent au retour de leur point au classement 650pts ou 300 pour les filles.

Mercredi 06 Juillet 2005 13:15

je pense que c'est cabourg.

Mercredi 06 Juillet 2005 13:09

La fédé m'a répondu qu'elle n'était en aucune manière responsable de ce que faisait son prestataire et que cela n'étais pas son problème. J'ai téléphoné au prestatire aucune réponse.

Mercredi 06 Juillet 2005 13:07

Par téléphone aucune réponse par le fournisseur! La fédé idem! Du moment que le service est payant en tant que licenciè j'espèrai avoir une réponse!! Malgré tout je me suis abonné en utilisant la carte d'un ami, je trouve ce service tres bien, mais j'espèrai que la fédé me donnerai une réponse claire.

Mercredi 06 Juillet 2005 12:56

a Priori c'est confirmé Cabourg et AG Caen ont cassé leur entente.
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu