Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 18

Lundi 25 Juillet 2005 23:04

moi en 11 points

Lundi 25 Juillet 2005 23:02

nous reprenons l'entraînement le 2 août.à creully. Tu peux me contacter si tu veux.

Dimanche 24 Juillet 2005 14:34

oui je suis d'accord mais on l'avait surnemé sur le tour l'eternel second

Dimanche 24 Juillet 2005 14:19

Ce n'est pas lui qui a le record mais pour le tour on aura toujours en tête cette question?

Dimanche 24 Juillet 2005 14:06

Citation de loac :
Citation de jerem_47 :
les français pourraient au lieu de se doper, réfléchir en courant..........


En meme temps les spectateurs francais adorent les coureurs qui ne reflechissent pas trop : ils adoraient Poulidor et detestaient Anquetil...


Je me demande si poulidor au contraire n'a pas fait une carrière très réfléchi. Sa carte de visite était l'éternel deuxième et ça il a du certainement y réfléchir

Dimanche 24 Juillet 2005 13:56

les hall des foires expositions permettent d'avoir 100 tables souvent. Renseigne toi dans ta région si il existe un hall exposition!!

Mardi 12 Juillet 2005 22:03

je crois qu'il va au Man

Mardi 12 Juillet 2005 13:10

PSG sans aucun doute!!! allez paris

Mardi 12 Juillet 2005 13:09

tout a fait d'accord greg!!!!

Dimanche 10 Juillet 2005 12:01

Citation de varispin :
Rien à battre des JO d'hiver. C'est ceux d'été les vrais. Et puis on ne sait déjà pas quoi faire de la piste de bob des JO de 92, c'est pas pour en refaire une.


bravo pour le commentaire et le soutient à des sportifs qui se crèvent toute l'année à l'entraînement afin de ramener des médailles et des titres pour la France; Je te signale que ces sportifs qui participent à ces soit disant "faux" jeux olympiques ont soutenu la candidature de paris. Si chacun réagit comme cela on est pas près d'avoir une cohésion sportive. Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 21:26

pour les jeux 2012 c'etait paris qui était candidate et pas la france.(PARIS 2012). J'espère que nos instances nationales seront aidé annecy à ontenir les jeux!!!!!!

Samedi 09 Juillet 2005 21:19

Tous derriere la candidature des jeux olympiques d'hiver!!!!!!!! Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 21:18

et de plus les sportifs français qui participent aux jeux d'hiver seront certainement tres heureux de concourir devant leur public et ils ne sont pas moins meritant que ceux qui participent aux jeux d'été.

Samedi 09 Juillet 2005 21:11

restons cool des jeunes lisent ce forum et quand on lit que certain joueur ont mieux jouer en prenant une caisse, j'ai l'impression que l'exemple est pas terrible. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais evitons de l'étaler pensons aux plus jeunes qui sont sur ce forum.

Vendredi 08 Juillet 2005 15:56

la france va essayer de se porter candidate pour les jeux d'hiver 2014 j'espère que ça va marcher Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 13:40

il n'y a pas de mutation pour un licencié promo il peut prendre une licence tradi dans n'importe quel club quand il veux. Il n'y aura qu'un transfert administratif.

Jeudi 07 Juillet 2005 13:33

Tu joues dans quel club calvin

Jeudi 07 Juillet 2005 13:32

des poules qui semblent équilibré!!!

Jeudi 07 Juillet 2005 13:30

la part FD est deja augmenté cette annéeRire Allez il faut espérer que ce service servira a financer des actions pour les jeunes et comme cela avoir une bonne relève.

Mercredi 06 Juillet 2005 23:46

Pour la dissolution de l'entente AG Caen /Cabourg cela a été annoncé a l'AG de la ligue de basse normandie.
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu