les français pourraient au lieu de se doper, réfléchir en courant..........
En meme temps les spectateurs francais adorent les coureurs qui ne reflechissent pas trop : ils adoraient Poulidor et detestaient Anquetil...
Je me demande si poulidor au contraire n'a pas fait une carrière très réfléchi. Sa carte de visite était l'éternel deuxième et ça il a du certainement y réfléchir
Rien à battre des JO d'hiver. C'est ceux d'été les vrais. Et puis on ne sait déjà pas quoi faire de la piste de bob des JO de 92, c'est pas pour en refaire une.
bravo pour le commentaire et le soutient à des sportifs qui se crèvent toute l'année à l'entraînement afin de ramener des médailles et des titres pour la France; Je te signale que ces sportifs qui participent à ces soit disant "faux" jeux olympiques ont soutenu la candidature de paris. Si chacun réagit comme cela on est pas près d'avoir une cohésion sportive.
pour les jeux 2012 c'etait paris qui était candidate et pas la france.(PARIS 2012). J'espère que nos instances nationales seront aidé annecy à ontenir les jeux!!!!!!
et de plus les sportifs français qui participent aux jeux d'hiver seront certainement tres heureux de concourir devant leur public et ils ne sont pas moins meritant que ceux qui participent aux jeux d'été.
restons cool des jeunes lisent ce forum et quand on lit que certain joueur ont mieux jouer en prenant une caisse, j'ai l'impression que l'exemple est pas terrible. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais evitons de l'étaler pensons aux plus jeunes qui sont sur ce forum.
il n'y a pas de mutation pour un licencié promo il peut prendre une licence tradi dans n'importe quel club quand il veux. Il n'y aura qu'un transfert administratif.
la part FD est deja augmenté cette année Allez il faut espérer que ce service servira a financer des actions pour les jeunes et comme cela avoir une bonne relève.