Mardi 19 Avril 2005 17:15
Mardi 19 Avril 2005 15:46
Mardi 19 Avril 2005 15:44
La commission sportive (PACA), c'est moi le président... Et comme quoi les rumeurs ne sont pas à écouter... Je donne La Semeuse favorite à la descente....Mardi 19 Avril 2005 11:34
1 descente de N3 en PN PACA (Aix) = 3 descentes de PN PACA en régionales...Samedi 16 Avril 2005 17:54
Jeudi 14 Avril 2005 14:57
Dimanche 03 Avril 2005 20:10
Vendredi 01 Avril 2005 12:08
Jeudi 31 Mars 2005 11:31
Mardi 29 Mars 2005 11:33
en fait 3 en indiv, c'est pas Jérémy Perono, mais son partenaire : Florian Gargani.Mardi 29 Mars 2005 09:26
Le classement par équipes :Mercredi 23 Mars 2005 11:14
Au moins deux équipes n'avaient pas été reçues du fait des grèves...Dimanche 20 Mars 2005 19:55
Si vous connaissez une équipe inscrite qui n'a pas eu de confirmation, soir par mail, soit par télephone, IL FAUT APPELER...Lundi 14 Mars 2005 14:00
Il reste quelques places.Jeudi 10 Mars 2005 10:48
Mardi 08 Mars 2005 21:34
Lundi 28 Février 2005 16:12
Et oui, c'est maintenant dans moins d'un mois. Il reste quelques places !Samedi 19 Février 2005 11:00
Mercredi 16 Février 2005 23:02
ca y est Pic, j'ai vu ton inscription ! Y'aura donc du "grand joueur " !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim