-Ponthierry : 26-27 février 2005
-Fresnes : 5-6 mars 2005
-Chalons : 26-27-28 mars 2005
-Salaise-sur-sanne : 26 mars 2005
-Chef-boutonne : 26-27-28 mars 2005
-Poissy : 26-27 mars 2005
-Vernantes : 26-27-28 mars 2005
- les 24 h d'Aix en Provence 26 et 27 mars 2005
ah bon. Ils ont donc changé je pense. L'année dernière, il était inscrit et les résultats ont été rentrés (très très tard !) au coef 0,75 (tournoi National).
Smartiz, Il est homologué Meze, non ?
Sinon, pour les 24h d'Aix : <A HREF="http://aixlesmillestt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://aixlesmillestt.free.fr</A>
Evidemment Gaston, la puissance et le rayonnement d'une ville ne sont pas à mesurer "intramuros" mais bien en tenant compte des agglomerations. Et là je te confirme que LYON EST LA SECONDE VILLE DE FRANCE !
Et je ne parle pas de l'économie, ou d'autre petit paramètre comme l'équipe de foot... <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Bon, si faut tout expliquer :
Le club du grand Nord, c'est en fait l'entente de la seconde et plus belle grande ville de France : Lyon. J'ai joué presque 15 ans à la x-rousse.
Et depuis 5 ans à Aix, maintenant, dans le club QUI VA SE MAINTENIR...
Je vois qu'il y a des caluirards. Quelqu'un peut-il me faire passer en MP les mails de Fred R., Fred F et Eric P, et de Raymond si vous le voyez à Caluire.
De la part d'un ancien X-roussien à Aix.
Les incriptions continuent à vitesse grand V...
Je pense que le quota de 48 équipe sera vite plein. Alors dépechez-vous si vous souhaitez participer cette année.
Le bulletin d'inscritpion est sur le <A HREF="http://aixlesmillestt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://aixlesmillestt.free.fr</A>
Pour répondre aux questions :
- Tous les matchs étant par handicap, le tournoi n'est pas homologué. Les matchs ne comptent pas pour le classements. Par contre, il est organisé avec l'accord du CD13 et de la ligue de Provence pour les dates.
- Depuis une semaine, date de l'ouverture des inscritpion, environ 10 équipes inscrites
- Il n'est pas prévu une mise à jour des inscrits disponible (sur le site du club par exemple ?). Mais c'est une bonne idée, à voir pour l'année prochaine...
CA Y EST !!!!
Tout est en ligne : les infos, le reglement, et bien sûr le bulletin d'inscription !
C'est sur le site d'aix : <A HREF="http://aixlesmillestt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://aixlesmillestt.free.fr</A>
Salut clac clac !
Une petite stat de l'année dernière qui peut te faire changer d'avis :
Sur tous les matchs débutés à 6 à 0 (maximum, donc souvent opposant les numérotés à d'autre), 63% des rencontres ont vu la victoire du plus fort, c'est à dire de celui qui démarrait à 0...
Donc même les plus fort ont leur chance.
Big Jim