Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

A la recherche d'un revers

Jeudi 09 Août 2012 19:12

Bonjour à tous,

Je suis désolé de vous déranger, mais je vous sollicite dans le cadre d'un changement de revêtement pour mon revers.
J'utilisais jusqu'alors un Joola Drum, et j'ai voulu en recommander un autre pour cette nouvelle saison, mais celui si n'est plus produit par Joola ( Wack ayant appelé le fabricant )

C'est un revêtement que j’adorais grâce à son adhérence, sa vitesse (qui était à mon goût ), et son effet gênant sur les poussettes et les blocs.

Je suis un joueur qui joue à la table, plutôt en placement de balle et blocs, frappes et tops frappés ( J'insiste sur le placement, car je pense que c'est mon point fort ). J'ai un revers de bloc et de frappe surtout, et de poussettes quand il le faut.

Je rechercherai un revêtement typé comme mon Drum, ou qui s'y rapprocherai, et qui se trouve dans le catalogue Wack.
Mon budget est de 30 euros, pour des raisons que je pense vous comprendrez Clin d'oeil

Voilà, merci de vos ( futurs ) réponses,

Amicalement Pongiste Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 19:14 par Kwijibo

Jeudi 09 Août 2012 21:40

Ton niveau ? Ton bois ?

Jeudi 09 Août 2012 22:10

Bon après une étude rapide du tableau wack sport 2012, j'en arrive à deux conclusions :
- tu peux envisager le donic quattro ou le DHS G666
- wack sport sont de plus en plus hors de prix : sur environ 230 plaques au catalogue, tu en as 30 dans ton buget et 90 dépassent les 40€ ! Et autre info, chez misterping le G666 est à 15€ au lieu de 25,90€ chez wack...

Sous 30€ tu as tout le catalogue misterping, avec des plaques vraiment sympa comme le moon pro ou le tin arc. Wack sport ne présente encore comme intérêt que la taille de leur catalogue, encore qu'ils n'aient aucune exclusivité et que je pense que tu peux trouver n'importe quelle plaque vendue par wack sport à un prix inférieur à la concurrence. A méditer... à moins que tu n'aies un bon d'achat, bien sûr.

Vendredi 10 Août 2012 16:56

si je ne m'abuse, le drum est un coutchouc plutôt dur et plutôt collant non? Typé un peu comme les chinois... Si c'est bien cela, je te dirais, un peu comme popette l'a dit, de regarder du côté des chinois alors, style friendship 729 ou dans ce style la... Je pense qu'en plus, avec le type de jeu que tu produit, cela pourrait te convenir :-)
TTC Manage - H177

Vendredi 10 Août 2012 17:52

g666, globe 999 , thibar légend

Vendredi 10 Août 2012 19:03

Pour répondre à Popette, je suis 6.5 ( mais joue en compétition sérieusement que depuis cette année, après 2 ans de bon loisir, sachant que j'ai débuté 5 ).

Les revêtements conseiller ont l'air sympa, mais je me demande si ils sont aussi rapide que mon Drum ? Car perso', je l’utilisais en Max, et je le trouvais un peu plus rapide qu'un Drive Style en 1.8 qui est sur mon coup droit.

Samedi 11 Août 2012 09:55

le drum n'est pas rapide, les autres non plus .

Samedi 11 Août 2012 12:30

D'accord, je ne pensais pas ^^
Un ami m'as proposé un hurricane 3 ( Il m'a pas spécifié néo )
Ca pourrai être une bonne alternative au Drum ?

Samedi 11 Août 2012 13:56

oui c'est aussi dur typés asiatique , plus dynamique quand même , cela devrait convenir

Samedi 11 Août 2012 14:42

Citation de Kwijibo :
D'accord, je ne pensais pas ^^
Un ami m'as proposé un hurricane 3 ( Il m'a pas spécifié néo )
Ca pourrai être une bonne alternative au Drum ?


Le hurricane est vraiment lent...

Samedi 11 Août 2012 17:06

Citation de Robinttrevel31 :

Le hurricane est vraiment lent...


J'ai pas testé encore, mais à part la vitesse, ça pourrai convenir.
J'utilisais le Drum en max quand même, donc c'était assez dynamique. J'ai un peu peur que ce sois pas assez dynamique le Hurricane 3.

D'autres propositions, sachant que j'ai maintenant plus de limite de prix, je me rend compte que c'est peut-être un peu short 30 euros ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 17:07 par Kwijibo

Samedi 11 Août 2012 18:04

Et il faut que ce soit chez Wack Sport ? parce que franchement le Tin Arc, dispo chez misterping à moins de 30€, serait un revêtement qui te permettrait de garder les caractéristiques de ton drum avec une meilleure vitesse et un excellent contrôle.

Samedi 11 Août 2012 18:16

Je me débrouillerai au mieux, si y a mieux ailleurs, j'irai ailleurs ^
Donc tu penserai que le Tin Arc serai une bonne plaque ? D'ailleurs, le Tin arc, ou le Tin arc 3 ?

Samedi 11 Août 2012 23:20

Plutôt le Tin Arc pour le revers, je dirais.

Dimanche 12 Août 2012 11:04

Citation de popette59 :
Et il faut que ce soit chez Wack Sport ? parce que franchement le Tin Arc, dispo chez misterping à moins de 30€, serait un revêtement qui te permettrait de garder les caractéristiques de ton drum avec une meilleure vitesse et un excellent contrôle.


Le tin arc est vraiment bien Émoticône
Sinon le LKT Pro XP est sympa aussi: facile en top, un super controle et une grosse adhérence. Vraiment facile à jouer

Lundi 20 Août 2012 21:56

Il est encore possible de l'avoir ici :
http://www.timtts.be/Shop/index.php?main_page=product_info&products_id=91
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 21 Août 2012 01:26

Bonjoir, je pense que le hurricane 3 pourrait te convenir (je joue actuellement avec): il est dans ton budget, c'est un plaque dure faite pour les frappes, le jeu près de la table, les tops frappés, de bonnes coupes ainsi qu'un placement de balle plutôt aisé et le contrôle est excellent ! Personnellement j'en suis très satisfait: tu peux tout faire avec cette plaque qui est géniale. Certains disent qu'elle est très lente mais si ton bras part bien il n'y a pas de soucis Clin d'oeil.
J'espère t'avoir aidé. Bonne soirée =)

Mardi 21 Août 2012 01:39

J'ai la version à 48°
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements