pour moi a la belle il faut jouer pas de stress et surtout prendre son temps et joue des schemas ou son jeu est le plus preformant apres il faut prendre des risuqes parfois sur le services adverses et avoir la gagne en soi et parfois une dose de reussite ou de chance mais surtout jouer a fond pour ne pas regretter apres d avoir ete trop passif
nouvelle balle ou pas les chinois sont au dessus et meme avec cette nouvelle balle je ne vois pas pourquoi ils ne resteraient pas vu l avance qu ils ont deja apres peut etre que ca va les perturbes un petit peu mais je crains fort que ca ne durera pas longtemps mais reelement je penses qu ils ont deja de l avance par rapport a nous sur cette nouvelle balle alors a nous les autres de bosser et le miracle arrivera un jour ou l autre
le vega japan est pour moi le plus polyvalent tres facile dans tout les domaines je dirai un tres bon rapport qualité prix
en bloc c est du tres bon en top ca tiens la route
poussette c est tres bien par contre c est assez dur ca claque
mais franchement l adaptation est tres rapide avec cette plaque
la derniere feminine joué etait 15 moi 13 elle avait la gagne en elle et apres qu elle eut menée 2 set a 0 je suis revenu a 2 a 2 puis elle a menée 5 a 0 au debut du 5eme set je suis revenu j ai sauvé 3 balle de match pour l emporter finalement 13 a 11 alors est ce que j ai ete troublé je dirais non par contre par moment j ai surment ete gentil mais j ai reussi a depasser tout ca