jan ove waldner un tres bon joueur des plaques lisses et des services caches deja c etait autorisé et pour les plaques lisses il m ettait pas mal de rotation et c est bien plus qu un tres bon joueur qui a dominé quelques annees mais bon c est pas grand chose n est ce pa hou77?
objectif 15 soit 120 points a faire en 6 mois ca va le faire si je me decide a jouer car 1ere phase bizarre avec un debut correct un milieu de phase super et la en decembre blessure donc pas au top mais bon correct dans l ensemble donc en 2014 ca va barder
tournoi bien bon niveau par contre juste pour ma part faire 2 tableaux joue 1 match a 12h30 puis 2 matchs a 16h puis 3 des suite de 18h45 a 19h45 sans le temps de souffler un peu dur surtout pour un v1
je comprends popette c etait juste pour change des reglements de comptes mais tkt j apprecie de lire tes coms et d ailleurs meme si comme tous je suis pas toujours d accord c est toujours interressant d avoir d autre points de vue mais je suis comme toi aussi si j argumente je defends toujours mon opinion aussi c est ca etre libre et tu as raison de soutenir tes opinions ..