objectif par equipe montee de pr en r3 est atteint pour la seconde phase se maintenir en r3 et si l equipe tiens la forme alors pourquoi pas viser la r2
cote indivs apres un premier tour en r2 ou je descends pour des miettes en d1 je me maintient et j espere pourquoi pas remonter mais l objectif est de rester en d1
objectif etait d etre 16 en partant de 1519 je vais finir entre 1610 et 1630 donc tres bien a present pour le reste de la saison c est de garder ce classement voir l augmenter meme si c est de plus en plus dur etsait on jamais s rapprocher de 17 mais l essentiel est de jouer de se faire plaisir apres les resultats la c est autre chose
j ai un rouge 2.1 jouer 2h egalement si ca t interresse envoi un mp decouper sur un stiga mapplewood je connais pas la dimmension mais ca dois etre proche
oui francis apres comme moi quand j ai repris on a demandé a me classer 9 et quand ma licence est arrivée j etais 7 apres je jouais deja 9 ca n a durer qu une annee vu que j ai fini 1377 a la fin de ma premiere annee de reprise mais il est vrai que certains n etaient pas tres content de me croiser en match apres certains reprennent vite leurs anciens niveau d autres ca va plus lentements peut aussi une question de motivation
faire jouer les jeunnes oui mais vous avez pensez a la scolarite en idf ca joue le jeudi vendredi soir par il y a cours le lendemain et le smatch commencent a 20h30 et finissent tard donc a 11 ans c est peut etre compliqué
c est meme sur c est un v1 par contre moi y a deux ans quand j ai repris apres 21 annees d arret on m a mis 700 et mon club avait demander 900 la je trouve que ce monsieur ne peut pas etre concideré comme quelqu un qui debute le ping apres c est une question de sens moral mais la je trouve qu etre 500 v1 et taper des 10 11 12 13 la perso je dis que c est pas tres sport ou alors je me trompe et il est tres doué
perso je pense que 18 est un le classement que je peux atteindre apres ca devient dur et comme petit jeune vieu que je suis je bat des 18 mais parfois je contre a 12 ca c est du surtout a la forme de mes jambes car le soft en cd ne pardonne pas la baisse de forme