Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 40

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 20 Août 2012 21:42

Très rapide MDR

Lundi 20 Août 2012 21:41

Citation de Barracuda :
Il est possible de défendre avec un tenergy surtout avec un bois assez lent, mon tenergy 05 fx en 1,7mm va très bien pour la défense coupé de loin même si j'en fais très peu, évidemment cela sort des fois (personne n'est parfaitÉmoticône mais quand ça passe c'est terriblement efficace car cela rase le filet , après tout dépend de la maitrise et de la gestuelle de chacun.

Il est possible de défendre avec n'importe quelle plaque, il suffit de savoir jouer avec JSH (le vrai) Clin d'oeil

Lundi 20 Août 2012 21:39

Citation de popette59 :
Ce qui ne répond pas à la question posée. Avant de dire qu'un tenergy n'est pas fait pour jouer en défense, et de sous-entendre que ce ne serait pas adapté à ce jeu, en as-tu essayé un en faible épaisseur pour dire ça ?

J'ai déjà dit OUI tu ne sais pas lire ? Si c'est le cas alors je suis désolé pour toi...

Lundi 20 Août 2012 20:45

Je me demande qui a appelé ce service "rentrant" en 1er alors qu'il est sortant la plupart des fois Clin d'oeil

Lundi 20 Août 2012 15:55

Oui mais un tenergy n'est pas fait au départ pour jouer en défense. Parce que sinon on pourrait jouer avec toutes les plaques off en défense... Clin d'oeil

Lundi 20 Août 2012 15:54

C'est le seul cas pour un droitier car pour tous les autres cas la balle sort donc ce n'est pas un service rentrant qu'on devrait appeler Content

Lundi 20 Août 2012 15:30

Citation de popette59 :
JooSeeHyuk (le vrai) joue avec un T64.

Ok mais il y a de combien JSH (le vrai) dans le monde ? MDR

Quand je vois que certains joueurs de petit niveau veulent jouer avec des tenergy alors qu'ils ne maitrisent pas encore les techniques de base et en plus si ils veulent jouer en défense avec... je me dis mais ils font ça juste pour suivre la mode ou quoi... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2012 15:30 par Fenchurch

Lundi 20 Août 2012 15:27

Ce n'est donc pas un service rentrant mais plutôt un service à effet inversé non ?

D'ailleurs la balle n'est pas rentrant mais plutôt sortant...

Lundi 20 Août 2012 15:01

Des tenergy en défense ?

Lundi 20 Août 2012 14:50

Pourquoi on appelle ce service service rentrant svp ?

Sinon en anglais on appelle ça comment ?

Lundi 20 Août 2012 14:38

Citation de Fenriyl :
Citation de Derf59 :

A ce moment là, pourquoi la donner à Pitchford (N°145) et pas à Baggaley (N°131) ? Clin d'oeil
Drinkall avait déjà la place réservée aux organisateurs. Y'a que les Anglais et les Francais qui "abusent" de ça si tu regardes les dernières Coupe du monde.

Parce que Baggaley a déjà 29 ans et n'a jamais rien prouvé alors que Pitchford a 10 ans de moins et donc potentiellement des perspectives d'évolution un peu plus notables ?

Une Wild Card, ça dit ce que ça dit : on la donne soit au mérite, soit à ce qui arrange l'organisateur. Vu l'engouement lors des JOs des spectateurs pour les matchs de Drinkhall, quoi de plus normal pour l'organisateur que de sélectionner un espoir local pour enflammer le public ?

C'est pareil à chaque fois et des fois ça concorde avec le classement mondial : pourquoi Schlager et Kreanga ramassent les WC en 2010 en Allemagne ? Parce qu'ils ont plus de chances de ramener du public en Europe qu'un autre Chinois. Pourquoi Matsudaira en ramasse une en 2009 ? Parce que tout le monde veut voir le buzz du moment, le petit jeune inconnu qui a poussé Ma Lin quelques mois avant à la belle aux Championnats du Monde.

Depuis 2008, y a jamais eu trois joueurs d'un même pays engagé alors pourquoi râler maintenant ?

Parce qu'on est sur un forum français ? MDR

Lundi 20 Août 2012 13:47

La solution => le téléphone

Lundi 20 Août 2012 03:27

On peut trouver les Wave Medal Red sur DauphinTT.

Lundi 20 Août 2012 03:24

Maze, c'est le meilleur joueur (après qq chinois) au niveau service/remise et son jeu court.

Dimanche 19 Août 2012 23:29

Mais tout le monde boost Rire

Dimanche 19 Août 2012 22:06

Mais c quand même interdit de booster soi même non ?

Dimanche 19 Août 2012 14:52

Citation de Kyoshiro91440 :
Bonjour, j'aurai une petit question.

Comment savoir qu'un revétement est mort ?

Plus de grippe ?
Plus de vitesse ?

Tu l'as ta réponse Content

Dimanche 19 Août 2012 13:28

Ma Long est passé pro quand Wang Liqin et Ma Lin dominaient encore le ping mondial...

Dimanche 19 Août 2012 03:02

Ce n'est pas interdit de booster ses revêtements ?

Samedi 18 Août 2012 21:04

Mais c'est quoi ce topic à la c... Rire
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu