J'espère sincèrement que tu fais vraiment exprès de ne pas savoir là...
Je vais jouer mon fenchurch.
En quoi est-il plus grave de de braquer une banque d'une station de service par exemple?
Pour moi, la gravité est la même !
Plus il y a de victimes humaines et dégâts matériels plus c'est grave...
Mais de toute façon pour certains de ce forum. Il n'y a que les gens innocents qui ne méritent pas la prison même si c'est des multiple-récidivistes...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 27 Août 2012 00:08 par
Fenchurch
Est-ce que tu ferais quelques choses pour les aider ? (ou peut-être que tu les as déjà côtoyé ou aidé ?)
Au secours ! TP Link est revenu... On reconnait facilement sa "prose" et sa façon de faite tourner en bourrique ses interlocuteurs.
A ce propos, sur les deux dernières pages, j'ai bien aimé les interventions de Davdufour78, Joffrey et Freedomofspeech. Pour eux, la prison ne doit pas être une résurgence de Cayenne, contrairement à leurs détracteurs avides de vengeance. pure.
Qui parle de vengeance ici ? Mis à part toi sur ce post
J'ai compris, davdufour78 est un ancien criminel c'est pour ça qu'il les soutiens
davdufour78, je ne sais pas si tu as une relation avec une personne en prison mais ouvre les yeux
Thomas,
J'ai l'impression que tu ne fais pas l'effort de lire les posts pour suivre le fil de la conversation.
Je n'ai aucune relation avec quelqu'un en prison. Je dis juste que la perpétuité pour un braquage me semble une sanction exagérée. Tu as le droit de penser le contraire sans pour autant m'imposer ton point de vue en me demandant d'ouvrir les yeux.
C'est sans doute exagérée si il n'y avait pas du monde dans la boutique dans le cas contraire ce n'est pas du tout exagérée.
Il semblerait bien à le lire en effet... Encore que le traitement des prisonniers serait souvent considéré comme inhumains s'il était infligé à des animaux
Tu as peut-être raison mais dans ce cas là tu proposes quoi ?
Est-ce que tu ferais quelques choses pour les aider ? (ou peut-être que tu les as déjà côtoyé ou aidé ?)
Bah si tu comprend toujours pas que 119e divisé par deux sa fais 60e benh j'peux pas grand chose pour toi
Arrete de commenter pour t'enterrer s'il te plait !
Je crois que c'est toi qui t'enfonces tout seul et puis honnêtement avec ces sujets sur ton short super cher plus personne ne va acheter ton short.
Mets le sur e-bay tu auras "peut-être" un peu plus de chance
Sa dépend, si tu regardes les polos du genre dusseldorf, allemagne ou les tout nouveaux modeles sa sera plus proche de 35 ou 40 mais en moyenne je pence c'est 35 euros ! Enfin bref..... :p
Ok mais les nouveaux polos coutent cher maintenant.
Par exemple, Polo Germany à 59€90, T-Shirt Pelluci 36€90, Azani 39€90,... etc.
c'est vrai les prisons sont peuplées de brutes sanguinaires et sans coeur qui si elles étaient relâchées dans la nature sèmerait le chaos et la terreur derrière elle... oups on me dit que ça c'est dans les films et pas dans la vraie vie
Mais non il y a juste quelques gens qui s'évadent tout en sachant ce qu'il leur attend si ils se font prendre et ces gens n'ont rien fait de mal... à part quelques braquages avec armes... ce n'est rien ça non ?