Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 17

Mercredi 05 Décembre 2012 13:34

Et bientôt il y aura la question de la dérive MDR

Mercredi 05 Décembre 2012 05:13

Citation de eric68 :
49 eur pour tenergy neuf sous blister, c'est super cher
d'habitude c'est autour des 40 eur

Dis moi où tu trouves les Tenergy neuf sous blister à 40€ stp MDR

Mercredi 05 Décembre 2012 01:20

Citation de longma :
Bonjour, j'ai un peu cherché mais j'aimerai savoir comment savez-vous si vos revêtements sont usés. Je suis passé de mark V à Tenergy, jamais eu aucun problèmes avec mark V, je suis sur que je peux rejouer avec ces plaques même si j'ai joué 1 an avec. Par contre j'ai l'impression que mon tenergy est mort. Pourtant, il accroche bien, mais je n'arrive plus à mettre de rotation au service, en top, tout mes coups de base Pleurer

Donc j'aimerai savoir comment savez-vous qu'un revêtement est usé ou si c'est simplement moi qui ai un problème..

Quand je parle d'usé, c'est à dire limite injouable (ce qui est mon impression là), ça ne me dérange pas qu'il fonctionne un peu moins je ne vais pas changer de revêtement tout les 2 mois (déjà que les 6 mois ça risquerait de piquer pas mal..)

Tu le regardes et tu vois Content

Mercredi 05 Décembre 2012 01:18

Citation de Seb63 :
Citation de Ponginator :
Citation de Fenchurch :
T64 FX + booster

J'ai failli la faire celle-là ! Émoticône

Pas mieux...Rire

Mais vous ne l'avez pas sorti parce que le booster est interdit MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2012 01:19 par Fenchurch

Mercredi 05 Décembre 2012 01:13

Dans le règlement, article 2, c'est écrit : "Le nombre de points retenus est celui de la phase 2. La situation mensuelle de décembre de la FFTT servira de référence pour les inscriptions."

Si j'ai 1250pts sur ma licence 1ère et qu'en 2ème phase j'aurai 1350points. Je peux faire le tableau D (5 à 12) ?

Mardi 04 Décembre 2012 15:35

Il y a des produits sympa mais le prix est vraiment trop élevé quand même pour un t-shirt. (plus cher que les produits de grande marque sportive).

Sinon pour le logo. Est-ce que vous avez le droit de prendre l'ombre de Timo Boll (même si c'est inversé) ?

Mardi 04 Décembre 2012 00:26

C'est impossible de faire avec les poins de la 2ème phase je pense...

Lundi 03 Décembre 2012 20:33

Citation de Derf59 :
Citation de jmmute :
Quelle comparaison.... Chapeau bas!!
Citation de Derf59 :
Citation de Fenchurch :
Citation de Mattspin :
Au fait, toi Jmmute, tu es pour ou contre cette réforme ? (A force de lire tout et n'importe quoi dans les 62 pages du sujet, je sais plus où on en est)
Remarque bien que ça ne change rien à nos échanges, c'est juste pour savoir.

Et toi aussi Fenchurch ? pour ou contre ? (dans le principe hein, on a bien compris qu'il ne s'agit pas de voter pour empêcher ou entériner la réforme)

Je suis ni pour ni contre.

Je ferai avec et puis c'est tout. Je trouve que ça sert à rien de débattre ici car de toute façon ça va rien changer.

C'est du blabla les 2 sujets qui parlent de la même chose. Ils sont là juste pour que certains pleurent et râlent...

Avec ta mentalité heureusement qu'en 1940 tu n'étais pas né et que certains francais à l'époque se sont opposés (en rentrant en résistance) aux choix du gouvernement de Vichy Clin d'oeil

Émoticône

Le but de ma remarque (avec le smiley) était de dire que même quand tout semble impossible, il est quand même possible de faire bouger les choses avec une bonne mobilisation Clin d'oeil

"Impossible n'est pas francais" ne dit-on pas MDR

Ca aurait été encore mieux si ceux qui sont contre cette réforme ont bougé leur cul avant qu'elle soit votée non ?

Maintenant il faut assumer car si cette réforme est votée et validée c'est à cause ou grâce à tous les licenciés.

Lundi 03 Décembre 2012 15:58

A 4 ou à 6 c'est la même chose, ce n'est que du ping.

Ceux qui sont contre cette réforme vont continuer à pleurer encore et encore alors qu'ils auraient pu contester avant mais ils n'ont pas voulu bouger leur cul avant bah maintenant ils ont dans le cul MDR

Certains vont continuer à poster un gros pavé pour raconter leur vie qui va servir à rien Clin d'oeil

Dimanche 02 Décembre 2012 20:48

Citation de tangi :
En rien.

Je soulignait simplement que pour moi ce sujet, est intéressant, contrairement à ce que répète avec la régularité de l'âne Frenchurch. Il s'agit quand même de l'évolution de la compétition jouée par le plus de licenciés en France.

Christophe Legout, comme d'autre licenciés, s'est intéressé au sujet et au travail d'étude. C'est tout.

Leon, on pense pas la même chose, mais jusqu'ici t'étais dans le débat d'idées. Evidemment, parfois, quand il y a désaccord ça peut friter, mais c'est autre chose. J'ai du mal à voir comment tu peux cautionner Frenchurch, qui troll le sujet en estimant qu'il ne sert à rien (mais qu'il le lise pas alors, pas la peine de nous em...der !!).

Je vais d'ailleurs arrêter de nourrir le troll, mais qu'il ne vienne pas me donner des leçons de politesse alors qu'il se contente de pourrir le débat.

Décidément tu ne sais pas rester poli... (peut-être qu'on aie éduqué de cette façon...).

Ne pas être d'accord avec moi tu en as le droit mais tu n'as pas le droit de m'insulter même si le smodérateurs "autorisent peut-être maintenant les insultes sur le forum tout comme les sujets doublon et ouin ouin...

Dimanche 02 Décembre 2012 20:05

Citation de leon. :
Citation de Fenchurch :
70 pages à la fin du wk ?

Quand on s'aperçoit qu'on s'est trompé le mieux c'est de le reconnaitre

Donc je le reconnais , en te lisant je me suis trompé sur le sens de tes propos , je viens de te comprendre , c'est toi qui à raison

Mais en te donnant raison , je te donne également tort , on n'arrivera pas à 70 pages à la fin du week end Émoticône

Je pense que tu as tort également sur un autre point , non , cela ne servira pas à rien
car il est proche du but , il va bientôt trouver du pétrole Émoticône

C'est vrai que j'aurais du dire 63-64 pages mais tout ça c'est à cause de Popette qui ne vient plus faire des messages doublon. MDR

Dimanche 02 Décembre 2012 20:03

Sympa la vidéo et des beaux points mais pourquoi la qualité est aussi pauvre stp ?

Dimanche 02 Décembre 2012 19:19

Citation de tangi :
Citation de Fenchurch :
Citation de tangi :
un gars qui est en contact avec une bonne partie du comité de la fédé + des dirigeants + quelques vedettes de la discipline (Legout par exe), c'est pas mal.

Émoticône

Pourrais tu rester poli stp ? (si on ne l'a appris...)

ps : je n'ai pas vu de vedettesRire

Va apprendre à lire.

Poliment : tu pourrais pas nous laisser débattre tranquillement ? (si ça peut mieux marcher, mais j'en doute).

Pour ça il faudrait que tu apprennes à écrire avant non ?

Il n'y a rien à débattre (à part répéter toujours la même chose pour rien) car toi comme tous les autres licenciés, vous allez tous accepter cette réforme (vous l'avez déjà accepté depuis très longtemps car vous n'avez rien fait avant qu'elle soit votée et validée).

Dimanche 02 Décembre 2012 18:28

La capacité de contrôle ou maitrise de la balle.

Dimanche 02 Décembre 2012 18:25

Citation de tangi :
Putain mais t'es lourd toi...

Si ça t'interesse pas ces échanges c'est ton droit, mais y'en a qui trouvent qu'un sujet où y'a des joueurs et des dirigeants de tous les coins de France qui viennent discuter d'une réforme qui va toucher la compétition principale Française, suite à un travail d'analyse d'opinion énorme mené par un gars qui est en contact avec une bonne partie du comité de la fédé + des dirigeants + quelques vedettes de la discipline (Legout par exe), c'est pas mal.

Donc, tu veux pas nous foutre la paix ?

Émoticône

Pourrais tu rester poli stp ? (si on ne l'a appris...)

ps : je n'ai pas vu de vedettesRire

Dimanche 02 Décembre 2012 15:48

Citation de Francis :
Citation de Fenchurch :

Mais si tu n'as rien à apporter à cette discussion, personne ne t'oblige à y revenir, il y a bien d'autres sujets dans ce forum. Après c'est sûr, il faut avoir quelque chose d'intéressant et de constructif à y écrire pour les faire vivre...

Et laisser créer 2 sujets qui parlent de la même chose ça rapporte quoi ?

Dire, redire et re re dire 10 fois 100fois la même chose ça rapporte quoi ?

Pas besoin de faire bac +10 pour comprendre ça non ? Donc les messages et les sujets doublon ne sont pas plus constructifs que ça sauf si tu (les modérateurs) décides de laisser ça pour que les gens puissent pleurer râler sur ces 2 sujets qui vont servir à rien d'autre... Clin d'oeil

Samedi 01 Décembre 2012 13:59

Cherche pas à comprendre c'est comme pour la réforme Clin d'oeil

Samedi 01 Décembre 2012 13:24

848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu