Très bon choix Aaron. Pour ma part, j'avais choisi les bois offensifs Butterfly (surtout les Carbon). Un conseil: mets des limites ;o)
Bonne recherche et bons achats!
merci deja aux personnes qui m'ont donner des idees c'est vrai que les bois butter ,stiga et osp sont magnifiques mais il y a quelques nittaku pas mal aussi
bonjour a tous je voudrais me lancer dans une collection de bois , alors selon vous lesquels me conseilleriez vous pour me former une belle collection en categorie off-, off et off+?
merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 01 Février 2013 23:13 par
aaron83
Nan... mais bon les tenergy rincés à 10€ ça te donnera pas un aperçu du feeling de cette plaque, et a contrario un tenergy de 4h te fera une phase sans souci. Lance-toi !
merci popette tu as reussi a me convaincre de prendre le t64fx
je fais la saison avec !! ce que je recherche avec le t64fx est plus de dynamisme par rapport au rs7 j'ai d'ailleurs changer de bois aussi j'ai pris un innerforce AL
merci pour vos avis je vais y regarder
quelles sont les difference entre t64 et t64fx mis a part la durete de la plaque?les caracteristiques de jeu sont differentes?
popette c'est exactement ca mon probleme de bloc avec le razka c'est que je prends trop la sauce car ca reste dans la raquette
Le t64fx a quelle degres
c'est vrai que j'ai entendu que les plaques adidas etaient pas mal
oui c'est sur j'etais parti pour tester ces plaques que tous le monde adorent pour me faire une idee mais si vous avez d'autres idees je suis preneur! j'avais le xiom vega pro en vu ainsi que le hexer aussi qu'en pensez vous
desole je me suis mal exprimer c'est que le soft est trop tendre et que l'angle est peut etre un peu trop haut pour moi surtout en bloc car en demarrage c'est assez facile
bonjour je voudrais changer mon coup droit pour me prendre un tenergy mais je ne sais pas trop lequel prendre
je joues avec un rakza soft mais je pense qu'il est trop tendre et que l'angle de rejet me semble trop haut je fais bcp de faute en bloc
je jouais avec un andro plasma43 et la c'etais plus simple en bloc etc
j'aime attaquer fort en coup droit avec bcp de rotation et bien placer et avec aussi beaucoup de vitesse pour pas faire durer trop l'echange
donc j'attends vos avis avec impatience
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 31 Janvier 2013 17:42 par
aaron83
merci tictactoc mais j'ai envie de tester les tenergy pour voir car j'en entends bcp parler donc je vais tester ca mais je sais pas trop lequel m'orienter
j'en ai entendu du bien du razka soft mais c'est trop mou pour moi pas assez de sensation avec je pense prendre une plaque avec 43 45degres
si il y a quelqu'un qui m'en conseille je suis preneur je pense partir sur un t25