bois off
catapultant
angle de rejet haut
ideal pour un jeu en topspin
le bois est relativement tendre en sensation et le contact balle /raquette est assez long
je suis pas étonné de son attaque avec un Yaska Anti-Power. une fois j'ai joué un gars qui avait mis 1 en rv et le 2eme en cd en 2mm je m'en suis même pas aperçu en faisant des balles échauffement. c'est a la fin du match que je lui est dis bizarre tu n'a pas été gêné par mon picot et rotation cd" normal j'ai 2 anti top". il claquait tout .personnellement j'ai toujours du mal sur un anti mais de nos jours heureusement trés peu l'utilise tout au moins dans mon club sur 60 joueurs 2 utilises un anti un cls 15 l'autre cls 13.
c'est vrai que les joueurs contre qui je joues sont souvent surpris quand je leur dit que je joues avec un anti, c'est tres rare en comparaison des picots!! et par consequent moins habituer!! moi aussi peu dans mon club 2/85joueurs moi inclus!
bonjour a tous je cherche des tenergy 64 , 25 et 05 pour test car je ne sais pas lequel choisir je prends n'importe quel couleurs mais de preference 1.9mm
je ne recherche pas specialement des plaques en super etat mais juste pour me faire une idee des revetements
merci par avance de vos propositions