Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 5

Lundi 26 Septembre 2005 16:32

des resultats surprenants parfois, "comme quoi ?"

Mardi 30 Août 2005 22:39

Istres gagne a Messine Paris !!!!!!!!!!!!!

Lundi 22 Août 2005 21:12

c'est peut-etre moi !!!!!!! mdr.

Vendredi 12 Août 2005 12:59

Émoticône ,sa te monte au cerveau !

Lundi 08 Août 2005 22:34

c'est ton numero de carte bleue que tu donne,là !!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 19:48

ah pardon,je pensé que .... ! Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 20:35

oui,je vais bien,merci !
Pour ton fils,je ne l'ai toujours pas vu ! j'ai pas besoin d'y courir apres,je suis pas pressé !
Émoticône ,mais je me langui quand meme,pour pouvoir .... !
Et toi tu vas bien ?

Mardi 26 Juillet 2005 21:58

depuis deux semaines,elle fait les nuits,donc tous va bien !!!!!!! c'est un amour !

Mardi 26 Juillet 2005 09:57

y a pas de mal !

Lundi 25 Juillet 2005 20:50

depuis presque 3 mois !

Lundi 25 Juillet 2005 19:18

je me régale,c'est trop beau !!!!!!!!! Émoticône .

Lundi 25 Juillet 2005 14:31

faites vous un bisous !!!!!!!! Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 11:36

j'avais raison,verdeil mute a aix !!!!! (on me l'a confirmé!),qui jouera en equipe 1!!! allix ou verdeil ?

Samedi 11 Juin 2005 11:39

c'est peut etre verdeil !!!!!!!!!!

Samedi 11 Juin 2005 11:39

non,je plaisantais egalement !!!!!!!! Émoticône Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 01:40

Oh,c'etais juste une question ! rien de plus. Personellement j'en ai rien a faire ( pour etre poli ) de qui va a aix ou pas !
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu