Lundi 26 Septembre 2005 16:32
des resultats surprenants parfois, "comme quoi ?"Mardi 30 Août 2005 22:39
Istres gagne a Messine Paris !!!!!!!!!!!!!Lundi 22 Août 2005 21:12
c'est peut-etre moi !!!!!!! mdr.Vendredi 12 Août 2005 12:59
,sa te monte au cerveau !
Lundi 08 Août 2005 22:34
c'est ton numero de carte bleue que tu donne,là !!!!!!!!!!!
Vendredi 29 Juillet 2005 19:48
ah pardon,je pensé que .... !
Jeudi 28 Juillet 2005 20:35
oui,je vais bien,merci !
,mais je me langui quand meme,pour pouvoir .... !Mardi 26 Juillet 2005 21:58
depuis deux semaines,elle fait les nuits,donc tous va bien !!!!!!! c'est un amour !Mardi 26 Juillet 2005 09:57
y a pas de mal !Lundi 25 Juillet 2005 20:50
depuis presque 3 mois !Lundi 25 Juillet 2005 19:18
je me régale,c'est trop beau !!!!!!!!!
.
Lundi 25 Juillet 2005 14:31
faites vous un bisous !!!!!!!!
Vendredi 17 Juin 2005 11:36
Samedi 11 Juin 2005 01:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula