Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 6

Vendredi 10 Juin 2005 09:08

Pipolaki,que a certaine occasion,il irai en allemagne chez un collegue a lui,mais sinon,il s'entrainerai aussi en france avec michel,dudu et d'autre comme il a fais cette année,sauf qu'il sera moins souvent a istres,mais pas qu'a l'etranger !
Dit les choses en entier,car sur ce forum,les choses se transforme vite et ensuite il y a des rumeurs fausse qui fuses !

Jeudi 09 Juin 2005 22:14

je sais que c'est toi gaston !
ma question a ete mal posée,mais tu as compris ! Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 22:12

Rusthon andrew quitte la france pour aller en Suede ! Bonne chance a lui

Jeudi 09 Juin 2005 14:54

Le petit frere de sytchev 13 !!!!!!!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 14:53

Gaston,c'est qui ?

Jeudi 09 Juin 2005 14:53

Nonolt 1 Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 14:52

Grotop,il a de quoi ! Mi-decembre,je me fais une entorse du genou assez grave,depuis je n'est plus touché la raquette sauf pour les compets (pour pas pénaliser toutes les equipes en prenant quelqu'un de dessous et ainsi de suite ),mon but etais juste de battre Kazadjan,c'etais le dile ! je ne m'imaginé pas une seconde que j'allais le battre,mais bon,c'est comme sa,c'est sa qui est bon dans le sport !!!!! " Les surprises "
Si tu le vois passe lui le bonjour !!!! Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 13:40

non,j'ai du mal m'exprimer,je suis pas interressé et encore moins par l'argent !!
Ce n'est qu'un loisir pour moi,et encore + maintenant !

Jeudi 09 Juin 2005 13:35

info : maintenant qu'il a signé,je peux vous le dire !
Durand vas a villeneuve sur lot (en N1 ),ce club sera le premier repeché en Pro B,si desistement il y a comme l'année derniere !

Jeudi 09 Juin 2005 10:39

j'ai oublié,coté mutation,il y a egalement gerome coisy (emploi jeune de la ligue ) qui a signé a istres !

Mercredi 08 Juin 2005 21:33

il mute a fos !
Gignac a trouvé un boulot a jean jacques ? au club ou en dehors ?
La mede,il faut faire des offres,il tombera pas tous seul le joueur !!!!!!!!!! j'espere que vous vous maintiendrez ! Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 12:52

Effectivement,tres grosse surprise,mais,c'est son choix,il a ses raisons, "Respect ".
Istres : Arrivée de Legout et Martinez pour la PRO A,départ de Durand vers ......,je peux pas dire et Rusthon vers (des contacts,mais a ma connaissance,rien de signé,donc a suivre).

Equipe 2 : arrivée d'un joueur qui joue a un niveau entre n°100 et 150,copain a sun meng.

Arrivée egalement de Eric Masson (arles),comme nouvel entraineur du club et egalement joueur. Émoticône

Sytchev,tu as gagné en 800 a fayence?

Samedi 04 Juin 2005 22:53

tu sais plus quoi dire !!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 13:41

Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 22:10

pipolaki est demasqué,je l'ai piégé a la salle !!!!!!!!!! Émoticône
Sytchev étais au courant de son identité,il a bien garder le secret !! Émoticône ,c'est bien lui evers !

Jeudi 02 Juin 2005 13:17

MP re-fonctionne,avis aux amateurs !!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 11:24

pitcri77,elle joue le maitien,Mais,tu sais ! sa va vite !
Qui aurai cru que istres gagne l'ASAND pour la montée en N2 ! Émoticône ,tu vois tous est possible ! ( je rigole ) Émoticône
Sa ne servirai a rien,pour se faire tordre en N3,je vois pas l'interet !
Une PN est tres bien (pour les jeunes montant du club ),pour pouvoir progresser et faire la transition en Equipe superieur avec plus de garantie !
Trop d'equipe a un niveau elevé peut tué un club !
le club est tellement monté vite que soufflé un peu fera du bien,je pense,et,reprendre les jeunes en main avec eric masson (nouveau entraineur du club)c'est tres important !
Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 20:15

n'oublie pas istres !
notre equipe 3 est en PN !
Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 22:09

sa c'est du lourd !!!!!!! Émoticône ,vous rejoué la montée en 1er phase,non,evers !!!

Mardi 31 Mai 2005 16:46

je te parlai du renfort de l'equipe 2 !!!
Pipolaki,je m'en branle,j'ai passé l'age !
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu