Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 4

Samedi 03 Décembre 2005 23:24

l'ASAND perd 11 a 9 contre mouans sartoux !!!!!!!!! Émoticône
Mouans sartoux devrai monter si pas de faut pas au dernier match !

Dimanche 27 Novembre 2005 21:57

classement de cette poule sur http://ttistressports.com/

Dimanche 27 Novembre 2005 21:55

autre match de la poule B:

la semeuse nice - le cannet.
PPC Avignon - Istres.
Monaco - frejus.

Dimanche 27 Novembre 2005 13:24

match pour la montée dans la poule B,entre l'ASAND et Mouans sartoux !!!!

Samedi 19 Novembre 2005 23:35

Istres - Monaco : 11 - 9

Vendredi 18 Novembre 2005 10:57

oui impect,merci !

Jeudi 17 Novembre 2005 22:33

Petite info,Istres viens d'ouvrir son site internet !!!!

http://ttistressports.com/

Jeudi 17 Novembre 2005 22:31

petite info,istres sports tennis de table viens d'ouvrir son site !!!!!!!

http://ttistressports.com/

Jeudi 10 Novembre 2005 14:45

sacré pitcri77 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 14:00

Nous ( istres ),on a assuré notre maintien,objectif atteint !!!!!,apres,c'est que du bonus!

Lundi 07 Novembre 2005 11:59

poule B :

1- ASAND Marseille 11 pts
2- Istres sports 10 pts
3- Mouans sartoux 10 pts
4- Le cannet 9 pts
5- Avignon 8 pts
6- Fréjus 6 pts
7- Monaco 6 pts
8- La semeuse 4 pts

Dimanche 06 Novembre 2005 01:29

Istres - Fréjus : 11 - 5
Détails : -Pochet 0 sur 2,Jean Renaud 2 sur 3,Cavaillé 3 sur 3,Jean renaud et Cavaillé gagne le double.
-Masson 2 sur 3 (une contre a 60) Émoticône ,Nicop 2 sur 2,Cossio 1 sur 2,Masson et Nicop gagne le double.

Dimanche 23 Octobre 2005 09:21

Le Cannet - Istres : 11 a 4.

les points pour istres : Pochet 1,Nicop 1,Jean Renaud 1 et Cavaillé 1,Masson et Lapina 0.

Lundi 17 Octobre 2005 20:55

et oui,je l'ai battu,je crains dégun !!!!!! sa me fais un sur deux,belle moyenne,non ! Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 22:22

salut sytchev !
On a gagné !!! et oui !
L'équipe : Lin , Andrieux et Pochet devant ,Moi ,Titou et Nicop derriére !
Avec l'équipe type,on aurai gagné aussi car il n'etait pas complet et Albin a perdu un match !
Il peut y avoir de grosse surprise dans cette poule car Titou et Nicop jouent vraiment vraiment bien !
C'est quand meme objectif maintien !
Felicitation a vous,vous avez un pied en N 3,non ! Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 22:51

Poule B :

Istres - Mouans sartoux : 11 a 4.

Lundi 03 Octobre 2005 22:19

c'est quoi les matchs ce week-end ?

Mardi 27 Septembre 2005 13:46

on a joué dans la meme salle que la mede et les types de nice devenai fou !!!!!! de superbe perf !

Lundi 26 Septembre 2005 18:46

c'est de l'humour Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 18:45

nous on joue la montée,on est 1er !!!!!!!!!!! Émoticône
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu