Samedi 03 Décembre 2005 23:24
l'ASAND perd 11 a 9 contre mouans sartoux !!!!!!!!!
Dimanche 27 Novembre 2005 21:55
autre match de la poule B:Dimanche 27 Novembre 2005 13:24
match pour la montée dans la poule B,entre l'ASAND et Mouans sartoux !!!!Samedi 19 Novembre 2005 23:35
Istres - Monaco : 11 - 9Vendredi 18 Novembre 2005 10:57
oui impect,merci !Jeudi 17 Novembre 2005 22:33
Petite info,Istres viens d'ouvrir son site internet !!!!Jeudi 17 Novembre 2005 22:31
petite info,istres sports tennis de table viens d'ouvrir son site !!!!!!!Jeudi 10 Novembre 2005 14:45
sacré pitcri77 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 07 Novembre 2005 14:00
Nous ( istres ),on a assuré notre maintien,objectif atteint !!!!!,apres,c'est que du bonus!Lundi 07 Novembre 2005 11:59
poule B :Dimanche 06 Novembre 2005 01:29
Istres - Fréjus : 11 - 5
,Nicop 2 sur 2,Cossio 1 sur 2,Masson et Nicop gagne le double.
Dimanche 23 Octobre 2005 09:21
Le Cannet - Istres : 11 a 4.Lundi 17 Octobre 2005 20:55
et oui,je l'ai battu,je crains dégun !!!!!! sa me fais un sur deux,belle moyenne,non !
Dimanche 09 Octobre 2005 22:22
salut sytchev !
Samedi 08 Octobre 2005 22:51
Poule B :Lundi 03 Octobre 2005 22:19
c'est quoi les matchs ce week-end ?Mardi 27 Septembre 2005 13:46
on a joué dans la meme salle que la mede et les types de nice devenai fou !!!!!! de superbe perf !Lundi 26 Septembre 2005 18:46
c'est de l'humour
Lundi 26 Septembre 2005 18:45
nous on joue la montée,on est 1er !!!!!!!!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula