Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 31

Lundi 05 Janvier 2004 20:39

RUSHTON ANDREW de istres etait numero 375 en septembre et qui est numero 207 au classement de janvier en ayant manqué le deuxieme tour d'indiv.

Lundi 05 Janvier 2004 20:34

La seconde phase debute le 17 janvier pour le championnat.
la poule B de pré-national PACA comporte les équipes suivante:
Favoris: Miramas et La Trinité.
- Aix les milles 2
- Istres 2
- Miramas 1
- Mouans sartoux 1
- Monaco 1
-Toulon la seyne 2
-Trinité 2
- Avignon 1

Mardi 30 Décembre 2003 18:43

elobross,juste un avis personnel,le ping c'est un loisir,les etudes c'est ton avenir,donc moi je penserai d'abord au etudes et je me prendrai pas la tete a changer de club ou pas(si tu fais des etudes sur paris et que tu loge la-bas joue sur Paris)mais bon,il n'y a que toi qui peux décidé. LE PING N'EST QU'UN LOISIR,PENSE A TON AVENIR PROFESSIONNEL AVANT TOUT!

C'est un conseil,maintenant,libre choix a toi! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 27 Décembre 2003 22:00

<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> ,ne depense pas tous les sous que tu as gagné a arles car tu vas payé la tienne a la reprise <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 27 Décembre 2003 18:19

Sytchev regarde hercule poirot <IMG SRC=smilies/niark.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Jeudi 18 Décembre 2003 20:06

Bonne chance a sochaux pour la suite de la coupe de la ligue,mais,ALLEZ L'OM.

Mercredi 17 Décembre 2003 22:34

COACH TU ES OU?

Dimanche 14 Décembre 2003 21:23

bon je prend la xbox alors!

Dimanche 14 Décembre 2003 12:19

JE SUIS UN JOUEUR DE ISTRES,DONNE MOI JUSTE UN INDICE SUR TOI ET JE TROUVERAI.

Dimanche 14 Décembre 2003 12:18

DETRA TU EST QUI?

Jeudi 11 Décembre 2003 13:07

scoos,les details sont:

Allix gagne negro et perd taramasco.
Andrieux gagne tran et perd taramasco.
Cavaillé perd tran,taramasco et negro.
Allix-Andrieux perd taramasco-negro.

Lapina perd legoff et delarue.
Jurado gagne delarue et perd vandwalle.
Amazougaren perd legoff et vandwalle.
Lapina-Amazougaren gagne legoff-delarue.

11 a 4.

Dimanche 07 Décembre 2003 23:37

Bonne chance a toulon et a CPC cote d'azur pour la seconde phase.

Dimanche 07 Décembre 2003 23:34

J'ai pété un boulon sur "negro" de toulon ce week-end,et sa a failli mal finir.

Dimanche 07 Décembre 2003 23:30

J'ai joué fernandes au tournoi de marseille,et je la trouve tres charmante. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 07 Décembre 2003 11:38

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 07 Décembre 2003 11:34

Toulon monte en N3. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Samedi 06 Décembre 2003 12:29

est ce que les jeu sont meilleurs sur play ou xbox?

Samedi 06 Décembre 2003 10:50

Pour les amateurs de jeu video,j'aimerai bien avoir votre avis sur la xbox ou la play station 2.En fait j'ai deja la play 2 mais je me tatte pour acheter la xbox car plein d'amis me disent qu'elle est mieux.Si vous pouvais m'aider les connaisseurs,donner moi votre avis! Avec de bon jeu pour la meme occassion merci <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 06 Décembre 2003 10:44

Allez l'om Allez l'om <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 06 Décembre 2003 10:41

c'est aujourd'hui que ce joue ce match,meme si l'om a perdu hier,ce match aura bien lieu <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu