La seconde phase debute le 17 janvier pour le championnat.
la poule B de pré-national PACA comporte les équipes suivante:
Favoris: Miramas et La Trinité.
- Aix les milles 2
- Istres 2
- Miramas 1
- Mouans sartoux 1
- Monaco 1
-Toulon la seyne 2
-Trinité 2
- Avignon 1
elobross,juste un avis personnel,le ping c'est un loisir,les etudes c'est ton avenir,donc moi je penserai d'abord au etudes et je me prendrai pas la tete a changer de club ou pas(si tu fais des etudes sur paris et que tu loge la-bas joue sur Paris)mais bon,il n'y a que toi qui peux décidé. LE PING N'EST QU'UN LOISIR,PENSE A TON AVENIR PROFESSIONNEL AVANT TOUT!
C'est un conseil,maintenant,libre choix a toi! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> ,ne depense pas tous les sous que tu as gagné a arles car tu vas payé la tienne a la reprise <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Pour les amateurs de jeu video,j'aimerai bien avoir votre avis sur la xbox ou la play station 2.En fait j'ai deja la play 2 mais je me tatte pour acheter la xbox car plein d'amis me disent qu'elle est mieux.Si vous pouvais m'aider les connaisseurs,donner moi votre avis! Avec de bon jeu pour la meme occassion merci <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
c'est aujourd'hui que ce joue ce match,meme si l'om a perdu hier,ce match aura bien lieu <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>