Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 32

Vendredi 05 Décembre 2003 11:22

nom c'est le nom d'un joueur belge qui joue a Angers en proA.C4EST UN ANCIEN INTERNATIONAL BELGE.

Vendredi 05 Décembre 2003 11:19

ok kelly41,merci. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 20:13

kelly,j'ai toujours rien reçu!!!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 20:10

<IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 10:28

Allez l'om <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 22:14

j'ai rien contre toi non plus roockie ,mais les gens qui porte des jugements sur les opinions des autres me rend fou,je sipporte pas sa.
En coupe d'europe je supporte tous les clubs français(meme Paris quand il la joue)mais en championnat a fond l'om. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 10:31

Allez l'om.Allez l'om.

Mercredi 03 Décembre 2003 10:28

Rookie,qu'est ce que j'aimerai te rencontrer pour t'expliquer la vie,pour critiquer les pensées des autres tes forts,mais pour dire des conneries comme sa tu l'es encore plusessaie de t'abstenir la prochaine fois.

Mercredi 03 Décembre 2003 10:21

Allez angers. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 10:19

<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 10:13

Il y a n'a a la sncf comme dans les mairies,comme partout. <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 19:45

<IMG SRC=smilies/langue.gif> Allez l'om

Lundi 01 Décembre 2003 20:25

je joue au meme endroit que sytchev,j'ai vu ton profil et tu me connais.

Lundi 01 Décembre 2003 20:15

Bonjour coach,je me rappelle de cette derniere nuit memorable,on c'est vraiment régalé avec votre équipe <IMG SRC=smilies/ok.gif> c'etais super.Nous,les joueurs on s'en fou un peu,mais le coach en reparle encore et se plaint toujours,mais bon,le plus important,c'etais l'ambiance et on c'est vraiment régalé. BONJOUR A LA BELGIQUE.

Lundi 01 Décembre 2003 20:10

KELLY41,je suis toujours numero,donc tu pourra me battre <IMG SRC=smilies/rire.gif> (il faudra que tu t'entraine) <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> .Tu vois toujours les deux Seb.

Dimanche 30 Novembre 2003 19:06

Salut ophe,bienvenue sur tennis de table.com.Tu es d'ou?

Dimanche 30 Novembre 2003 11:17

OM 2 - PSG 0 :BUT DROGBA ET MIDO.

Dimanche 30 Novembre 2003 11:14

tu suppose ou tu crois?

Dimanche 30 Novembre 2003 11:12

Quelle remontée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Novembre 2003 11:09

Bon anniversaire a toute les trois. <IMG SRC=smilies/etun.gif>
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu