j'ai rien contre toi non plus roockie ,mais les gens qui porte des jugements sur les opinions des autres me rend fou,je sipporte pas sa.
En coupe d'europe je supporte tous les clubs français(meme Paris quand il la joue)mais en championnat a fond l'om. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Rookie,qu'est ce que j'aimerai te rencontrer pour t'expliquer la vie,pour critiquer les pensées des autres tes forts,mais pour dire des conneries comme sa tu l'es encore plusessaie de t'abstenir la prochaine fois.
Bonjour coach,je me rappelle de cette derniere nuit memorable,on c'est vraiment régalé avec votre équipe <IMG SRC=smilies/ok.gif> c'etais super.Nous,les joueurs on s'en fou un peu,mais le coach en reparle encore et se plaint toujours,mais bon,le plus important,c'etais l'ambiance et on c'est vraiment régalé. BONJOUR A LA BELGIQUE.
KELLY41,je suis toujours numero,donc tu pourra me battre <IMG SRC=smilies/rire.gif> (il faudra que tu t'entraine) <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> .Tu vois toujours les deux Seb.