Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 30

Dimanche 25 Janvier 2004 18:28

Sujet : Sport > OM-PSG
Deefreakie,"putain" sa te choque,eh ben mon gars ,il faut sortir un peu au lieu de rester scotché devant ton ordinateur,"putain"fais parti du langage de tous les sudistes(c'est le langage marseillais)et franchement je prefere parler 100 fois comme sa que parler comme les nordistes(regarde le spectacle de Bosso et tu comprendras) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 22:24

Sujet : Sport > OM-PSG
non,les fumeurs ne me choque pas en general,je suis un ancien fumeur,je respecte (chacun fais ce qu'il veut),mais pas sur un terrain de foot,vivement que cette loi (amende pour les entraineur qui fume sur le banc)passe,car c'est inadmissible,quel exemple!

Samedi 24 Janvier 2004 20:12

d'ailleurs ce magasine de ping qu'il y a eu pendant deux ans etais tres bien,c'est domage qu'il se soit arreté. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 20:10

<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 20:08

Sujet : Sport > OM-PSG
quand on voit vahid avec une cigarette a la main sur le banc,c'est plus choquant que les soient disant faute non sifflet.

Samedi 24 Janvier 2004 17:57

moi aussi je me mets dans le second groupe,nicolas avec l'equipe national des chevres et pas avec la selection française.JE SUIS UN ANTI-ANELKA A FOND.

Mercredi 21 Janvier 2004 20:51

Anelka nul nul nul nul nul nul Nul Nul

Mercredi 21 Janvier 2004 20:48

pour les joueurs de ces deux poules,quels sont vos pronostics pour la prochaine journée

Mercredi 21 Janvier 2004 20:46

comme garçon,fred sonnet car trop fort et hyper sympas,sab fernandes car charmante <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 19 Janvier 2004 21:09

tous le monde sais que coupet et barthez y seront,mais comme troisieme gardien frey ou itandje serai tres bien pour débuter la releve de barthez. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 19 Janvier 2004 21:03

saha trop fort,doit prouver,mais ça n'a rien avoir avec anelka(rien que dire son nom,sa m'enerve.),il complete le nombre d'attaquants français tres forts. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 19 Janvier 2004 18:45

qui joue la montée dans cette poule (poule A).

Lundi 19 Janvier 2004 18:42

POUR

Lundi 19 Janvier 2004 13:53

TOP SPIN,sur xbox,c'est trop fort,je le conseil a tous les amateurs de tennis <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 20:47

Istres 6 - trinité 11 <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 12:21

Hors de question de voir Anelka en equipe de france a l'euro,si il y est,je leur souhaite de prendre que des caisses et que santini soit viré.je suis anti-anelka,c'est le joueur le plus stupide,con,mauvais,bouffon........ de sa generation.
ANELKA NUL NUL NUL NUL NUL

ANELKA <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 21:56

moi j'ai fais mon plus mauvais tour d'indiv depuis que je joue au ping,j'ai fini dernier avec que des contres presque alors qu'au premier tour je fais 10 et au second tour je fais 5.je suis abattu. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 18:03

Se serai bien sytchev13,mais ,fred a fais un tres bon debut de saison,mais depuis 1 mois et demi il part en couille,c'est domage!

Mardi 06 Janvier 2004 22:47

c'est qui les 4

Mardi 06 Janvier 2004 22:42

peut etre big jim,mais bon,deja le premier match on reçoit la trinité,et on a un joueur blessé (entorse du genou ).
Deja qu'a 6 c'est dur,alors a 5 c'est impossible. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu