Deefreakie,"putain" sa te choque,eh ben mon gars ,il faut sortir un peu au lieu de rester scotché devant ton ordinateur,"putain"fais parti du langage de tous les sudistes(c'est le langage marseillais)et franchement je prefere parler 100 fois comme sa que parler comme les nordistes(regarde le spectacle de Bosso et tu comprendras) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
non,les fumeurs ne me choque pas en general,je suis un ancien fumeur,je respecte (chacun fais ce qu'il veut),mais pas sur un terrain de foot,vivement que cette loi (amende pour les entraineur qui fume sur le banc)passe,car c'est inadmissible,quel exemple!
moi aussi je me mets dans le second groupe,nicolas avec l'equipe national des chevres et pas avec la selection française.JE SUIS UN ANTI-ANELKA A FOND.
tous le monde sais que coupet et barthez y seront,mais comme troisieme gardien frey ou itandje serai tres bien pour débuter la releve de barthez. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
saha trop fort,doit prouver,mais ça n'a rien avoir avec anelka(rien que dire son nom,sa m'enerve.),il complete le nombre d'attaquants français tres forts. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
TOP SPIN,sur xbox,c'est trop fort,je le conseil a tous les amateurs de tennis <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hors de question de voir Anelka en equipe de france a l'euro,si il y est,je leur souhaite de prendre que des caisses et que santini soit viré.je suis anti-anelka,c'est le joueur le plus stupide,con,mauvais,bouffon........ de sa generation.
ANELKA NUL NUL NUL NUL NUL
moi j'ai fais mon plus mauvais tour d'indiv depuis que je joue au ping,j'ai fini dernier avec que des contres presque alors qu'au premier tour je fais 10 et au second tour je fais 5.je suis abattu. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
peut etre big jim,mais bon,deja le premier match on reçoit la trinité,et on a un joueur blessé (entorse du genou ).
Deja qu'a 6 c'est dur,alors a 5 c'est impossible. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>