Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 29

Mardi 10 Février 2004 22:03

felicitation a andrew.
c'est sa premiere annee en france,l'annee derniere il joué en allemagne,il va en surprendre plus d'un. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 03 Février 2004 22:20

desolé,evers,deux picots et les autres joueurs ont des jeu un peu bizarre non!!!!
ce n'est pas une critique,c'est une question?

Mardi 03 Février 2004 12:39

Koke,l'equipe de la mede et composé de joueur classé 25 et 30.il y a que des joueurs avec des picots et des softs et il est difficile de jouer dans leur salle. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 02 Février 2004 18:21

Sujet : Sport > OM-PSG
vIVE LE SPORT <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 02 Février 2004 18:19

Au lieu d'etre vulguaire et dire des conneries (tu le dis si bien),l'equipe de montpellier 2 ne peux montée en pro b pendant je ne sais plus combien de temps.


C'est la fede qui a tranché depuis qu'ils ont laissé tombé en proA.
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 02 Février 2004 14:32

Sujet : Sport > OM-PSG
Desolé a tous les internautes,mais ce message n'est pas de moi,c'est un pote qui a fais le con!!!
Desolé a tous le monde,je suis pour le fair play. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 01 Février 2004 22:30

Sujet : Sport > OM-PSG
je vous emmerde a tous,vous etes tous des plouques,(supporter parisiens et autres,aller vous faire voir)ALLEZ L'OM,ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!

Dimanche 01 Février 2004 22:22

istres toujours premiers en N1 apres deux journée,match de la premiere place contre levallois 2,car montpellier hors courses a cause de ses dirigeants anterieur

Dimanche 01 Février 2004 22:18

POUR FAIRE 11 A 7 IL Y A DU AVOIR DES PERFS,A LA TRINITE,NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 01 Février 2004 22:11

JE SUIS NUMERO ET J'EN AI MARRE DE JOUER?JE PERD BEAUCOUP DE MATCH (CONTRE)CAR JE NE M'ENTRAINE PLUS.
QUE DOIS JE FAIRE

Dimanche 01 Février 2004 22:06

Sujet : Général > Console
on peut l'acheter ou ce jeu???????????

Dimanche 01 Février 2004 22:03

Contre a 100 pour cent,ça vas trop vite et en 21 point on etais tres bien,la fede nous casse les couilles,il font ce qu'il veulent et sa fais chier

Dimanche 01 Février 2004 10:28

Sujet : Sport > OM-PSG
PSG c'est des voleurs,tricheurs,est c'est un club qui a les arbitres et la fede dans la poche (on la encore vu contre monaco)
Monaco,c'est fais volé
Je suis anti parisiens a fond <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 01 Février 2004 10:24

VGA ST MAUR - ISTRES = 4 a 11 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 01 Février 2004 10:19

si vous connaissez des resultats de la seconde journée,n'hesité pas!!!!!!!!

toulon la seyne 2 - istres 2 = 6 a 11

Vendredi 30 Janvier 2004 18:48

Sujet : Sport > OM-PSG
aaaaaaaallllllllllllllllllleeeeeezzzzzzzz
lllllllll''''''ooooooooooooooommmmmmmmmmmmm

Jeudi 29 Janvier 2004 19:04

Sujet : Sport > OM-PSG
Supporter de l'om a fond,et fier de l'etre et emmerde tous le monde,
ALLEZ L'OM,ALLEZ L'OM,ALLEZ L'OM,ALLEZ L'OM. <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 29 Janvier 2004 19:00

il y a quoi comme joueur a cogolin ,vous jouez quoi (maintien ,montée...)

Lundi 26 Janvier 2004 16:30

<IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> il est des nooottttttres

Lundi 26 Janvier 2004 16:28

Sujet : Sport > OM-PSG
putain,mon vier!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Allez l'om. <IMG SRC=smilies/langue.gif>
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu