Koke,l'equipe de la mede et composé de joueur classé 25 et 30.il y a que des joueurs avec des picots et des softs et il est difficile de jouer dans leur salle. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Au lieu d'etre vulguaire et dire des conneries (tu le dis si bien),l'equipe de montpellier 2 ne peux montée en pro b pendant je ne sais plus combien de temps.
C'est la fede qui a tranché depuis qu'ils ont laissé tombé en proA.
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Desolé a tous les internautes,mais ce message n'est pas de moi,c'est un pote qui a fais le con!!!
Desolé a tous le monde,je suis pour le fair play. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
istres toujours premiers en N1 apres deux journée,match de la premiere place contre levallois 2,car montpellier hors courses a cause de ses dirigeants anterieur
PSG c'est des voleurs,tricheurs,est c'est un club qui a les arbitres et la fede dans la poche (on la encore vu contre monaco)
Monaco,c'est fais volé
Je suis anti parisiens a fond <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Supporter de l'om a fond,et fier de l'etre et emmerde tous le monde,
ALLEZ L'OM,ALLEZ L'OM,ALLEZ L'OM,ALLEZ L'OM. <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>