Lundi 05 Janvier 2004 20:34
La seconde phase debute le 17 janvier pour le championnat.Mardi 06 Janvier 2004 10:32
Makukula, tu es trop modeste. Istres a peut-être son mot à dire non ? Je pense que vous avez la B la plus forte des 3.Mardi 06 Janvier 2004 22:42
peut etre big jim,mais bon,deja le premier match on reçoit la trinité,et on a un joueur blessé (entorse du genou ).Mercredi 07 Janvier 2004 11:35
il faudra que istres fasse les points devant avec un frederic cavaillé en pleine forme <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 18:03
Se serai bien sytchev13,mais ,fred a fais un tres bon debut de saison,mais depuis 1 mois et demi il part en couille,c'est domage!Samedi 10 Janvier 2004 08:54
je sé bien que fred cav a très bien joué au début de saison mais ce que je voulé dire cé que si les 6 joueurs ne sont pas a 100% se sera très dur voir pas possible de faire 1er de poule.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions