Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 18

Dimanche 07 Novembre 2004 14:07

heureusement qu'il y avait tristan!!!!!!!!!!!!!!!!hi,hi,hi (11 a 1)

Samedi 06 Novembre 2004 20:16

j'y serai!

Samedi 06 Novembre 2004 20:14

n'oublié pas les resultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 02 Novembre 2004 22:12

il y a quoi comme match ce week-end!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Octobre 2004 16:41

Oh sytchev,soit pas timide,tu peux leur dire que entre toi et moi,c'est une longue histoire! hi,hi,hi,hi.

Vendredi 29 Octobre 2004 16:38

allez aix,deux equipes de provence en N3,alors la je crois que la cote aurai les boules!

Dimanche 24 Octobre 2004 23:54

ne fais pas trop le jeune evers!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> physiquement,sa peut etre dangereux!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 23:51

<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> (c\'est de l\'humour!)

Dimanche 24 Octobre 2004 14:58

ils sont en forme la mede!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 22 Octobre 2004 21:50

merci evers!!!!! <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 21:57

quelqu'un sais si ce tournoi est homologué fftt!! (les points compte ou pas!

Mercredi 20 Octobre 2004 21:50

Pour un classement "20" de 1900 points jusqu'au numero 1000!
25 est le seul classements ou il y a tant d'ecart entre le plus petit et le plus gros 25,bizar qé mem!

Mercredi 20 Octobre 2004 15:01

merci!

Mardi 19 Octobre 2004 21:52

ok,mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1er manche au ping!
2e au taekwando,et,
la 3e tous les coups sont permis! (comme dans la rue)! ok <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 19 Octobre 2004 21:47

gaston,mes frappes mal plaçées,c'est parce que je ne sais pas viser!
Pour la revanche,se sera au second tour,alors!
quelqu'un aurai le classement total du 1er tour svp!!!!!!!!!!

Mardi 19 Octobre 2004 16:19

j'aurai ma revanche!!!!!!!!
tu joue en quelle equipe en champ,je crois que je joue contre vous dimanche matin!

Lundi 18 Octobre 2004 21:07

tu vois gaston,je joué le milieu de tableau,j'ai bien prostiqué ( je fais 16 sur 32) "j'aurai du parier des sous"!!!!!
question contre perf,alors la,j'ai fais fort!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je vais bientot pouvoir faire les tableau 30 en tournoi!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 15 Octobre 2004 21:13

Bientot Istres - la mede en PN!

Vendredi 15 Octobre 2004 21:10

tous est possible au indiv,il y a tellement de match avec des jeu differents que c'est une compet tres dur,surtout physiquement (domage qu'il est supprimé les matchs en 4 sets!)
Entre nous gaston,je ne pretend pas du tous a la montée (loin de la),j'essairai de figurer en milieu de tableau! et sans faire de contre (j'en ai fais une belle,la semaine derniere) "sa devrai etre interdit les matchs le dimanche matin,pour nous les jeunes,on est pas en etat le matin" PETITION SERA DEPOSE A LA LIGUE <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 15 Octobre 2004 12:45

je me ferai livrer des wagons!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu