Pour un classement "20" de 1900 points jusqu'au numero 1000!
25 est le seul classements ou il y a tant d'ecart entre le plus petit et le plus gros 25,bizar qé mem!
ok,mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1er manche au ping!
2e au taekwando,et,
la 3e tous les coups sont permis! (comme dans la rue)! ok <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
gaston,mes frappes mal plaçées,c'est parce que je ne sais pas viser!
Pour la revanche,se sera au second tour,alors!
quelqu'un aurai le classement total du 1er tour svp!!!!!!!!!!
tu vois gaston,je joué le milieu de tableau,j'ai bien prostiqué ( je fais 16 sur 32) "j'aurai du parier des sous"!!!!!
question contre perf,alors la,j'ai fais fort!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je vais bientot pouvoir faire les tableau 30 en tournoi!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
tous est possible au indiv,il y a tellement de match avec des jeu differents que c'est une compet tres dur,surtout physiquement (domage qu'il est supprimé les matchs en 4 sets!)
Entre nous gaston,je ne pretend pas du tous a la montée (loin de la),j'essairai de figurer en milieu de tableau! et sans faire de contre (j'en ai fais une belle,la semaine derniere) "sa devrai etre interdit les matchs le dimanche matin,pour nous les jeunes,on est pas en etat le matin" PETITION SERA DEPOSE A LA LIGUE <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>