Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Match de pro A et pro B !

Jeudi 18 Novembre 2004 20:51

Bsr,
je voudré savoir quelle est votre équipe favorite pr cette année??
çà soit en garçon ou fille!!!
Et avé vous 1 joueur(se) favori(te)??Pkoi???
merci de vos commentaires!!! <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Jeudi 18 Novembre 2004 20:52

hennebont
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 18 Novembre 2004 22:12

Istres

Jeudi 18 Novembre 2004 23:12

istres impossible
joueuse favorite Zhang Yu

I love YU
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 18 Novembre 2004 23:19

hennebont seulement pour kreanga, j'adore son jeu avec ce revers de fou..

Vendredi 19 Novembre 2004 06:52

Mondeville semble pratiquement intouchable en ProA
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 19 Novembre 2004 10:44

En Pro A messieurs, Angers naturellement, mais faut dire que Hennebont me paraît l'équipe la mieux armée ! En Pro B messieurs, je vois bien La Romagne même si Istres et Saint-Denis me paraissent être de redoutables adversaires.
En Pro A Dames, qui pourra venir contester l'hégémonie de Mondeville ? A mon avis, personne ! En pro B Dames, Fontenay-sous-Bois et Bordeaux devraient se battre pour la 1ère place. Grand-Quevilly devrait accrocher la 3ème place synonyme de montée en Pro A.

Vendredi 19 Novembre 2004 12:49

L'Elan Nevers... <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Vendredi 19 Novembre 2004 13:45

untea et zhang hyu
trinko no 33 mondial
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général