Bsr,
je voudré savoir quelle est votre équipe favorite pr cette année??
çà soit en garçon ou fille!!!
Et avé vous 1 joueur(se) favori(te)??Pkoi???
merci de vos commentaires!!! <IMG SRC=smilies/love1.gif>
En Pro A messieurs, Angers naturellement, mais faut dire que Hennebont me paraît l'équipe la mieux armée ! En Pro B messieurs, je vois bien La Romagne même si Istres et Saint-Denis me paraissent être de redoutables adversaires.
En Pro A Dames, qui pourra venir contester l'hégémonie de Mondeville ? A mon avis, personne ! En pro B Dames, Fontenay-sous-Bois et Bordeaux devraient se battre pour la 1ère place. Grand-Quevilly devrait accrocher la 3ème place synonyme de montée en Pro A.