Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 10

Vendredi 01 Avril 2005 15:05

Il y a toutes les regions sauf la notre,alors,pourquoi pas!
Si vous avez des infos,n'hesitez pas,c'est toujours interessant! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 21:52

merci,chevalierblanc! on essaiera de faire en sorte de ne pas se tromper,mais,avec l'equipe de drole qu'on est! je pense qu'on va y avoir droit! merci!

Dimanche 27 Mars 2005 19:28

La montée se jouera entre Istres et l'ASAND le dernier match a Istres,
et les descentes entre Dijon,Froges,Romans et Cournon.

Dimanche 27 Mars 2005 19:21

c'est ou et quand les provence svp!

Dimanche 27 Mars 2005 19:20

ils reçoivent Froges ce week-end et se deplace a Romans le dernier match! Il faut qu'ils gagnent leur deux match,sinon c'est mort!

Dimanche 27 Mars 2005 11:29

istres se deplace a Dijon,quelqu'un pourrai nous indiquer ou est la salle! svp.

Mardi 22 Mars 2005 22:01

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Mars 2005 20:21

marseille gagne 11 a 6 je crois!
Ils ont gagné c'est sur!

Dimanche 20 Mars 2005 16:58

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Devant :
Rushton gagne Louarrhi,fernandez et perd Tirselt.
Nativel gagne Fernandez,Louarrhi et perd Tirselt.
Fountas gagne Louarrhi et perd Tirselt.
DOUBLE : Tirselt - Louarrhi gagne Fountas - Rushton.
Derriere :
Cavaillé gagne Thomas et perd Baraldi et Huguet.
Andrieux gagne Thomas et Baraldi et perd Huguet.
Saget gagne Huguet et Baraldi.
DOUBLE : Andrieux - Saget gagne Thomas - Huguet.

Score 11 a 7

Samedi 19 Mars 2005 22:20

j'etais pas loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Istres - Beziers : 11 a 7

Mardi 15 Mars 2005 13:11

istres - beziers : 11 - 6

Mardi 15 Mars 2005 13:10

desolé,j'ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Mars 2005 21:57

Il n'y avais pas de match de barrage!!!!!!!
J'ai ete voir Berault pour lui dire!!! sa servé a rien on ete 19 et il prenaient les 19 premiers,si c'est pour finir a 20 h,non merci!!!!!
Gaston,on se rattrapera au provence!!!!! hi,hi,hi!
Felicitation sytchev13!

Mardi 08 Mars 2005 03:59

j'ai pas de convoc!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Mars 2005 13:14

c'est qui mamboforce?
Favoris: Gaston!

Dimanche 06 Mars 2005 10:27

"Supporter du PSG" <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>,changer le nom du sujet!!!!
C'est pas des supporter qu'il y a au PSG,ceux sont des gens qui comprennent rien au ballon (ils feraient mieux de rseter chez eux,c'est tellement plus agreable un match au parc vide ,qu'avec c'est gens là!!!!!!!!!!

Mardi 01 Mars 2005 22:31

prochain match,Istres reçoit Beziers (le perdant perdra ces chances pour la montée!)

Mardi 01 Mars 2005 22:26

Bonne chance a lui,alors! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 01 Mars 2005 16:02

Je crois que plus personne ne fera de perf a aix!!!!!

Mardi 01 Mars 2005 08:54

peut-etre Istres 3 en PN,en septembre!!!!!!!!! toujours 1er de leur poule,Aix peut confirmer!
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu