Lundi 18 Avril 2005 13:56
Dimanche 17 Avril 2005 23:54
Dimanche 17 Avril 2005 20:06
Dimanche 17 Avril 2005 11:54
exact gribouille,tu vois que tu en sais des choses!!!!!!!!!!
Dimanche 17 Avril 2005 10:57
Dans le frigo a coté du beurre!!!!!!!!!!!
Dimanche 17 Avril 2005 08:53
Dimanche 17 Avril 2005 08:38
Samedi 16 Avril 2005 22:34
Samedi 16 Avril 2005 13:16
Dimanche 10 Avril 2005 16:09
Jeudi 07 Avril 2005 15:05
Mardi 05 Avril 2005 16:19
je m'emflamme pas.......si on vas au play off (je suis le capitaine de l'equipe)Sun meng ne viendra pas.....Rushton tiendra sa place "j'ai bien dit,si on y vas!!!!!!!!".Lundi 04 Avril 2005 20:19
Arreter vos delires avec Sun meng! que va t'il faire au finale de N3,il a en rien a faire et le club a aucun interré de le faire joué a lui!Dimanche 03 Avril 2005 18:31
Dimanche 03 Avril 2005 15:00
Dimanche 03 Avril 2005 10:43
Samedi 02 Avril 2005 08:20
Vendredi 01 Avril 2005 20:13
Vendredi 01 Avril 2005 15:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula