Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 9

Lundi 18 Avril 2005 13:56

Arbitre encul..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien pour tes 3,25!

Dimanche 17 Avril 2005 23:54

Domage,j'ai vu que vous avez perdu!!
J'espere que vous remonterai de suite!!
Bonjour a Dijon et bonne continuation!

Dimanche 17 Avril 2005 20:06

merci gaston!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous,sa a donné quoi!

Dimanche 17 Avril 2005 11:54

exact gribouille,tu vois que tu en sais des choses!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 17 Avril 2005 10:57

Dans le frigo a coté du beurre!!!!!!!!!!! Émoticône
vive la N2

Dimanche 17 Avril 2005 08:53

Malet - Nativel : 1-3
Kazandjan - Cavaillé : 0-3
Legdali - Fountas : 3-0
Franquebalme - Allix : 3-0
Ambrosino - Rusthon : 1-3
Bouvamerlin - Saget : 0-3
Legdali - Nativel : 3-1
Franquebalme-Bouvamerlin - Saget-Allix : 3-1
Malet - Rusthon : 0-3
Franquebalme - Cavaillé : 3-0
Ambrosino - Fountas : 3-1
Kazandjan - Saget : 1-3
Legdali-Ambrosino - Nativel-Rusthon :0-3
Bouvamerlin - Allix :3-1
Legdali - Rusthon : 1-3
Franquebalme - Saget : 3-0
Ambrosino - Nativel : 0-3 ( a partir de ce match,c'etais le feu) SUPER NATIVEL
Bouvamerlin - Cavaillé :2-3
Malet - Fountas : 3-2 (Fountas mene 2 set 0,10-8 pour lui au 3e)
Kazandjan - Allix : 1-3

ISTRES EN N22222222222222222!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 17 Avril 2005 08:38

ASAND - ISTRES : 9 a 11!

ASAND
Malet n° 532,Legdali n°257,Ambrosino n°124,Kazandjan 25 (1981),Franquebalme n°569 et Bouvamerlin 25 (2034).
ISTRES
Nativel n°366,Fountas n°562,Rusthon n°109,Cavaillé 25 (1931),Allix 25 (2029) et Saget n°506.

Samedi 16 Avril 2005 22:34

ISTRES EN N2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES,YES,YES,YES!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire de istres 11 a 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'ETAIS LE FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
Un super nativel qui perf sur ambrosino et un super makukula!!!!!!qui fais 2 sur 3!!!!!
c'est sytchev qui donne le 11e point avec quelque frayeur!!!

Samedi 16 Avril 2005 13:16

je pense que marseille vas nous ruiner!!!!! je le sens bien!!de toute façon,si c'est pas le cas,c'est qu'il sont pas bon,car il y a degun qui s'entraine chez nous!!!!!
En tous cas j'espere que vous vous allez les tordres a froges!!! ALLEZ DIJON!!!!!

Dimanche 10 Avril 2005 16:09

Et voila la seconde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Legout a Istres,avec Martinez,sun meng et lebrun,istres montre ses intensions!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 07 Avril 2005 15:05

1er recrue pour Istres en Pro A: Michel Martinez.
On a attend une seconde d'ici peu!!!!!!!!!

Mardi 05 Avril 2005 16:19

je m'emflamme pas.......si on vas au play off (je suis le capitaine de l'equipe)Sun meng ne viendra pas.....Rushton tiendra sa place "j'ai bien dit,si on y vas!!!!!!!!".
Excuse moi,si j'ai ete un peu direct,mais il n'y avais rien de mal!!!

Lundi 04 Avril 2005 20:19

Arreter vos delires avec Sun meng! que va t'il faire au finale de N3,il a en rien a faire et le club a aucun interré de le faire joué a lui!
Je pense et j'en suis persuadé que lorsque auron lieu les finales,lui il sera en vacances chez lui en chine pour bien préparer la saison suivante en pro A,et il le merite largement (garçon adorable)
Si on vient a battre l'ASAND ce qui est loin d'etre fait!!!!!!!!! (je pense meme qu'on va se prendre une caisse,car personne s'entraine depuis le debut de l'année)se sera Rushton qui jouera!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Avril 2005 18:31

ok,d'accord!!!!!!!!
En tous cas,en esperant que vous ,vous battrez cette equipe de Froges car question accueil et sympathie aucun rapport!!!!!
Merde a vous!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Avril 2005 15:00

possible!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 10:43

Confirmation,tres bonne ambiance!!!!!!!!!
Domage qu'on n'est pas dormi sur dijon,car sa aurai ete une tres bonne soirée! (la prochaine fois).
Si quelqu'un a des infos sur Beziers - l'ASAND!!!

Samedi 02 Avril 2005 08:20

si il y a des feminines,mes coequipiers vont etre tous fou fou !!!
Un joueur de derriere (900),on vient avec notre joker (hi,hi) c'est un Russe,il est 50! voila.Bonne apres midi en perspective,alors!

Vendredi 01 Avril 2005 20:13

un absent a istres,on vient a 5!

Vendredi 01 Avril 2005 15:08

Pardon mamboforce,je n'est pas ete a la page 2!! desolé.
Pour ce qui est de Legout comme tu le dis,ce n'est qu'une piste comme d'autres!!!!!!!!! qui sont en train de se negocié!!!
Et a l'ASAND sa va bougé!!!!!
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu