Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 11

Mardi 01 Mars 2005 08:52

Il interesse degun ce sujet!!!!!!!!!!!

Mardi 01 Mars 2005 08:49

moi,on partage!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 28 Février 2005 22:06

merci cricri!

Lundi 28 Février 2005 10:44

des que j'ai les autres resultats,je te les donnes!!!!!

Dimanche 27 Février 2005 12:25

chevalierblanc,pourrai tu donner des details du mtch ,svp!

Samedi 26 Février 2005 08:57

pour la provence,c'est le 13 mars a Miramas.

Samedi 26 Février 2005 08:56

tes pronostics on l'air correct!!!!! on va voir si tu fais aussi bien que la journée precedente!
Bon match.

Jeudi 24 Février 2005 21:57

Eh,c'etais de l'humour!!!!!!! je sais bien que tu te fou!

Jeudi 24 Février 2005 16:36

Personne la ouvert,alors je me lance (gaston,tu aurai pu y penser! tu n'as peut etre pas le temps,tu te prepare a cette compet avec votre nouvel entraineur <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Si vous savez ou c'est et quand (dep et reg),et tant qu'a faire les qualifiés aussi!

Mercredi 23 Février 2005 15:54

Samedi Istres se rend a Cournon,quelqu'un pourrai nous tenir au courant (vendredi soir ou samedi matin),sur ce sujet si la route sera pratiquable chez eux pour ne pas si rendre pour rien!!!! MERCI!

Lundi 21 Février 2005 20:42

le 1er,il monte!!! <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Lundi 21 Février 2005 08:42

c'est vrai chevalierblanc,on vas faire un loto foot ensemble!!!!!!!!!
A istres devant:
Fountas bat Hubert et perd Ramon.
Nativel bat Ramon et perd Hubert puis Arnaud.
Rushton bat Ramon,Arnaud et Hubert.
DOUBLE: Rushton - Fountas bat Hubert - Ramon
derriere:
Andrieu bat barnard et andret puis perd chaix.
Cavaillé bat Barnard puis perd Andret.
Saget bat Andret et perd Chaix.
DOUBLE: Andrieux - Saget bat Bernard - chaix.

Dimanche 20 Février 2005 09:20

Istres - Romans = 11 - 6

Mercredi 16 Février 2005 16:43

je me prend pas la tete moi,bien au contraire!! sa ma fais rire! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 16 Février 2005 13:13

moi je m'en fou de leur embrouille (c'etais pour informations),c'est leur probleme!!!!!!!! "de toute façon"......!

Mardi 15 Février 2005 20:35

quelqu'un aurai le classement entier de la PN svp?

Mardi 15 Février 2005 20:33

c'est quoi l'equipe de Romans?

Mardi 15 Février 2005 20:32

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 15 Février 2005 17:50

Vacances de paques,stage de services training avec Etienne!!!!!
Inscription gratuite,venez nombreux!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 15 Février 2005 17:46

ALLEZ FROGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu