Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ManPing

Messages de ManPing - Page 2

Jeudi 28 Juin 2012 19:38

de rien,HS:le pseudo herve 63 me rappelle quelqu un en vacance,mais je dois surement me tromper ;-)fin du HS
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 19:43 par ManPing

Jeudi 28 Juin 2012 13:25

Citation de guigou33 :
Sauf que la FFTT n'a pas pensé que pour pouvoir la télécharger sur le téléphone ou tablette, il faut un ordinateur pour pouvoir scanner le code ...

Émoticône guigou 33 :Il faut que tu telecharges une appli qui scanne les qr codes (ex:mobile tag...)que tu telecharges sur ton smartphone ,et apres tu scannes le code avec ton smartphone ou sinon tu tapes sur le google play ''tennis de table'' dans rechercher jusqu a ''smart ping'',il faut un smartphone sous android (pour le moment en cours de validation sur l app store)au moins la version 2.1 d android jcrois)
herve 63 :je repond en meme temps aussi a ta question.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 13:27 par ManPing

Dimanche 17 Juin 2012 20:18

ok merci je regaderai sur friendship(idf)normalent jdevrais trouver les 3 chez eux,ou sinon wack sport doit en avoir encore quelques un en stock...

Dimanche 17 Juin 2012 20:17

ok merci je regaderai sur friendship(idf)

Dimanche 17 Juin 2012 11:49

ok merci sinon jvais etre un peu ch...t y aurait pas un equivalent ou "like" du g3 fx dans une autre marque que butterfly svp parce que si je pouvais tout prendre chez wack sport ...

Dimanche 17 Juin 2012 10:27

ok merci,par contre j avais oublie de preciser que je cherchais un bois all+ qui irait bien avec un rakza 7soft donc l epox offensiv(que je connais deja et qui est un tres bon bois) ira trop vite mais merci quand meme,d autres avis?svp

Dimanche 17 Juin 2012 10:03

en revetement je pense prendre le rakza 7 soft ,maintenant quelqu un peut il me dire quel bois all+(ou quel type de bois(tendre,rigide...)se mariera le mieux avec un rakza 7 soft svp?(je pensais a l allround classic,mais quelle version irait le mieux car il en existe plusieurs?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2012 10:28 par ManPing

Samedi 16 Juin 2012 22:22

ok merci et parmis les bois cites(ou un autre)lequel irait bien avec un rakza 7 soft svp

Samedi 16 Juin 2012 19:53

Ok merci une derniere question est ce qu il a un double effet tensor? svp

Samedi 16 Juin 2012 08:45

ok merci jvais regarder le galaxy w6,un avis sur le maze t tec all+ (ou sur un autre bois)svp
sinon avec des revetements dans les 40d(genre t05fx,g3fx)vaut il mieux un bois tendre,dur,elastique,rigide...?svp
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 08:46 par ManPing

Samedi 16 Juin 2012 08:44

ok merci jvais regarder le galaxy w6,un avis sur le maze t tec all+ svp
sinon avec des revetements dans les 40d(genre t05fx,g3fx)vaut il mieux un bois tendre,dur,elastique,rigide...?svp

Samedi 16 Juin 2012 08:34

bonjour mike pourrais tu me dire combien(en cotation ws)tu donnerai au megaspin 40 svp

Vendredi 15 Juin 2012 20:39

lol d ailleurs c est bizarre un bois allround+qui pourrait etre off,sinon d autres avis ?

Vendredi 15 Juin 2012 19:17

up,si quelqu un qui aurait teste les deux,pouvait me faire un comparo(vitesse,adherence,controle...) ,ou si quelqu un a teste une des deux si il pouvait me faire un cr ca serait sympa car deux plaques qui pourrait aller sur mon revers svp

Vendredi 15 Juin 2012 19:10

quelqu un peut il me donner un lien ou l on y trouve toutes les mutations du departement(78)svp merci a celui qui me repondra
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 19:11 par ManPing

Vendredi 15 Juin 2012 18:45

ok merci piing j avais lu qu il etait semblable(en essence de bois) a l extra qui lui est fait pour les tops mais de toute facon trop similaire a mon bois actuel,que me conseillerais tu sinon en all+ car tu ne m as pas dis ce que tu avais mis ?svp merci

Vendredi 15 Juin 2012 18:42

je dois me tromper mais ws le met dans les off- et il a en r 16 c15.5meme si c est subjectif)mais ce bois ne m apportera pas plus de controle que mon bois actuel primorac off-(r 15 c 16) mais merci quand meme

Vendredi 15 Juin 2012 18:31

ok merci,nick nack le burn ar+ sera trop rapide (c est plutot un off -off- qu un all+,selon,les avis des forumeurs et de la cotation wack sport
Les gens qui ont vote maze t tec all+ et boll all+ peuvent ils justifier leur vote svp car c est bois pourraient m interresser(boll all+ selon butterfly est tres bien pour toper , mais peu d avis)et le maze et assez leger(75g)mais sa rigidite(car bois brule)ne gene t elle pas pour des rotations?merci beaucoup a ceux qui repondront
EDIT:j ai ete trop lent merci a kogoro,je ne suis pas debutant (9 en progression)) et je veux changer de bois parce que j aimerai avoir un meilleur controle car revetement assez rapide en coup droit(t05fx) et en revers j aimerai quelque chose qui accroche plus que mon sriver fx(j ai pense aux roundels(mais peu d aviset au sriver g3fx)donc pour pas qua ca aille beaucoup plus vite que ma raquette actuelle je vais passer a un bois all+
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 18:50 par ManPing

Vendredi 15 Juin 2012 16:55

lori: je ne les ai pas teste mais butterfly dis ca :La version plus tendre du SRIVER G3 procure un contrôle encore meilleur que le Sriver G3 et une facilité de jeu inégalable...
service camping:ok merci alors pour le sriver g3 fx tu me conseilles du 1.7 si j ai bien lu,sinon sans comparer quelqu un pourrais t il me dire si il y aura une grande difference (parce que jveux pas non plus que ca aille beaucoup plus vite que maintenant parce que je cherche surtout un peu plus d adherence)de dynamisme et surtout de controle (sachant que mon bois passera de off- a all+ et le revetement de off a off+)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 16:57 par ManPing
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ManPing

Résolu