Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ManPing

Messages de ManPing - Page 3

Vendredi 15 Juin 2012 16:26

hs:l offensive classic est un off- sinon service camping(ou quelqu un d autres) tu-vous me conseillerais-riez quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 16:59 par ManPing

Vendredi 15 Juin 2012 15:33

Citation de ManPing :
merci, jvais regarder l allround classic
le(s) forumeur(s) qui ont vote boll all+ et maze t tec all+ peuvent ils m en dire un peu plus sur ce bois svp
n hesitez si vous avez d autres avis

Vendredi 15 Juin 2012 15:32

Citation de ManPing :
ok merci justement en revers j aime pas trop haut,donc je pense prendre le sriver g 3 fx pour mon revers si il n est pas beaucoup plus rapide que mon sriver fx et qu il reste controlable,le sriver g 3 fx est il aussi tolerant que le sriver fx(par exemple mauvais placements..)aurais je le niveau pour le controler?(9)
quelle epaisseur conviendrait le mieux(je top,frappe et bloc)?svp(je prendrais pas de 2.1)

Vendredi 15 Juin 2012 15:29

merci, jvais regarder l allround classic
le(s) forumeur(s) qui ont vote boll all+ et maze t tec all+ peuvent ils m en dire un peu plus sur ce bois svp
n hesitez si vous avez d autres avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 15:35 par ManPing

Vendredi 15 Juin 2012 14:39

ok merci ,le bois ira surement avec un t05fx(si le rakza 7soft que je vais tester ne me convient pas)en cd(revers pas encore trouve(surement sriver g 3 fx)
d autres avis?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 14:40 par ManPing

Vendredi 15 Juin 2012 13:57

chez yas distrib aussi tu trouveras pas andro vu qu il font que yasaka,
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 13:58 par ManPing

Vendredi 15 Juin 2012 13:50

Bonjour apres les revetements je cherche des conseils pour un bois all+ avec lequel on peut mettre beaucoup de rotation en tops (le bois sera associe avec des plaques dans les 40 degres si ca peut aider )merci d avance a ceux qui repondront au sondage et svp justifiez votre vote
ps:svp pas de fibres synthetiques . Émoticône
Message modifié 7 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 15:25 par ManPing

Vendredi 15 Juin 2012 12:15

Citation de ManPing :
ok merci justement en revers j aime pas trop haut,donc je pense prendre le sriver g 3 fx pour mon revers si il n est pas beaucoup plus rapide que mon sriver fx et qu il reste controlable,le sriver g 3 fx est il aussi tolerant que le sriver fx(par exemple mauvais placements..)aurais je le niveau pour le controler?(9)
quelle epaisseur conviendrait le mieux(je top,frappe et bloc)?svp(je prendrais pas de 2.1)
dsl pour le doublon j ai inverser editer et citer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 12:16 par ManPing

Vendredi 15 Juin 2012 12:06

tu peux trouver du rakza 7 soft en 1.8 chez d autres revendeurs que ws(ex:ping passion...)

Vendredi 15 Juin 2012 11:10

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 11:12 par ManPing

Vendredi 15 Juin 2012 10:22

ok merci ,donc si j ai bien compris en passant en revers de off a off+ et bois de off-a all+ j aurais pas une grande difference de vitesse et de controle?
service camping:j ai deja eu un tensor en revers mais sa allez trop vite en meme temps le bois ...(carbo power)mais j ai quand meme progresser avec +de 150p,et comme je vais prendre un bois plus lent que mon actuel,je voudrais pas que mon revers aille encore moins vite qu actuellement,et je voudrais qu il accroche un peu plus ,donc c est forcement un tensor (ou sinon faites moi signe mais j ai rien vu qui va plus vite qu accroche plus et qui reste un classsique,hormis chinois mais j y connais rien en matos chinois)
l angle de rejet du sriver g 3 fx est il haut?svp
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 10:22 par ManPing

Vendredi 15 Juin 2012 09:40

mercI popette pourrais tu me renseigner encore svp sur laquelle de ces deux raquttes sera la plus rapide et la plus controlable
primorac off- et sriver fx1.7(mon revers et bois actuels)

boll all+ et sriver g 3 fx (1.9 ou1.7)(sans doute mon prochain revers et bois)
y a t il un grand ecart de vitesse?
Le sriver g 3 fx sera t il plus rapide qu un t 05fx?

Vendredi 15 Juin 2012 08:10

bonjour alors merci pour vos conseils
alors je recapitule:
CD:surement le rakza7soft
REVERS:je cherche un revetement un peu plus rapide et adherant que mon sriver fx actuel j ai pense aux roundels,sriver g3 fx,aurus sound et acuda s 3 lequel me conviendrait le mieux (du revers je top (un peu mais de plus en plus)frappe,et bloc) je prefererais que la plaque revers ne soit pas plus rapide qu un rakza 7soft et qu un t05fx
BOIS:boll all+ ou andrezj grubba all+ ces bois ont l air de ce ressrmbler si quelqu un qui aurait teste les 2pouvait me dire lequel des2 est le meilleur pour les rotasses ca serait tres sympa svp, merci a ceux qui repondront a mes questions.
ps:merci bast 07 mais le desto f2 jcrois a un double effet tensor donc pas pour moi
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 08:12 par ManPing

Jeudi 14 Juin 2012 21:07

ok merci d autres avis?svp quel revetement pourrait convenir pour mon revers,je recherche un sriver fx en un peu plus rapide et adherant (en revers je fais des tops ,frappes et blocs)
je pensais aux roundels?
ps:pour le revers pas forcement un tensor)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 21:09 par ManPing

Jeudi 14 Juin 2012 21:04

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 21:10 par ManPing

Jeudi 14 Juin 2012 19:47

ok merci et alors,calibra jvais eviter vu les retours sur leur rapidite et j ai vu que ces revetements font des trajectoires plongeantes que j aime pas trop je prefere les courbes.jvais regarder boost et magna.
je cherche quelque chose qui pourrait remplacer mon 05 fx (qui me convient je sais c est bete mais j ai un bon d achat chez ws et ws fait plus butterfly)mais peut etre que parmis ces revetements jvais en trouver un qui me conviendra encore mieux et qui sera moins lourd)
quelqu un pourrait il me donner son avis sur le donic barracuda qui a l air pas mal?
pour le moment je retiens rakza 7 soft qui fait l unanimite, le vega pro et l aurus sound

Jeudi 14 Juin 2012 18:08

je preferais un tensor ou sinon faudrait que je tourne ma raquette(sriver fx quasi pareil que le mark v gps) mais la faible epaisseur faussera mes sensations (en coup droit j ai toujours eu plus de 1.9) ,merci quand meme. d autres avis?Un comparo t05 fx-rakza 7 soft?svp

Jeudi 14 Juin 2012 17:43

bonjour etalors ,alors je cherche un revetement qui permet de mettre beaucoup de rotation,controlable,assez tolerant, pas une brique, pas un chewing gum(pour le moment j ai toujours eu des plaques assez dure(dans les 40d).Sinon pour la tirelire de toute facon je comptais pas mettre 150e (70 max)dans un bois (ba pas encore a mon niveau )
Et je cherche un bon bois all+(moins rapide qu un primorac off-qui est mon bois actuel) qui permet de bien toper(pas de fibres synthetiques svp)
Je voudrai essayer une plaque qui a quasiment le meme angle de rejet qu un tenergy 05 fx(donc assez haut car j aime bien faire des tops en cloche)svp .merci
(si possible disponible chez ws)merci
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 18:11 par ManPing

Jeudi 14 Juin 2012 16:40

boost ts,connais pas pourrais tu m en dire un peu plus dessus(vitesse...)

Jeudi 14 Juin 2012 16:37

a ba si en plus ca existe...jveins de regarder dans la rubrique materiel et dans le post qui lui est consacre le rakza 7 soft a l air d etre vraiment bien y aurait il une personne qui aurait tester le rakza 7 soft et le t05fx qui pourrait me les comparer(vitesse,controle ,adherence,angle de rejet...)svp ,merci a ceux qui ont repondu.
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ManPing

Résolu