Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ManPing

Messages de ManPing - Page 4

Jeudi 14 Juin 2012 15:51

merci d avoir repondu,alors c est vrai que jeu de tops c est trop vaste alors je cherche une plaque avec laquelle on peut imprimer pas mal de rotation qui est controlable et tolerante (pas besoin d etre numerote pour la dompter)pas de double effet tensor ,une plaque qui a une bonne duree de vie , la plaque parfaite quoi [ Émoticône non mais serieusement la plaque qui rejoint le plus de criteres parmis ceux citees svp
ps:une plaque avec un angle de rejet pas extremement bas parce que venant d un tenergy 05 fx...

Jeudi 14 Juin 2012 14:28

Citation de ManPing :
Bonjour a tous j aimerai bien que vous m aidiez dans mon choix de revetements en me disant lequel de ces revetements cites plus haut (ou un autre qui n est pas incontrolable) serait adapte a un jeu compose principalement de tops, en repondant a mon sondage (et si possible en justifiant votre vote)svp .Le revetement sera associe a un bois all+(sans doute le boll all+) si vous avez d autres idees aussi sur le bois(lui aussi pour un jeu en tops)n hesitez pas Émoticône
Merci a tous ceux qui repondront
PS:je suis 9 en progression

Jeudi 14 Juin 2012 13:40

je suis 9 en progression

Jeudi 14 Juin 2012 12:54

les gens qui ont vote rakza 7 soft peuvent ils me dire pourquoi svp

Jeudi 14 Juin 2012 12:52

ok merci d avoir repondu,j avais oublie de preciser ,je joue un peu plus a la table qu a mi distance.Sinon pour le bois jvais rester dans les all+, pour le boll forte ca va etre trop rapide et le boll off-ne va pas m apporter plus de controle( j ai actuellement un primorac)sinon je vais regarder le vega pro et l andro, d autres avis?svp

Jeudi 14 Juin 2012 11:44

Bonjour a tous j aimerai bien que vous m aidiez dans mon choix de revetements en me disant lequel de ces revetements cites plus haut (ou un autre qui n est pas incontrolable) serait adapte a un jeu compose principalement de tops, en repondant a mon sondage (et si possible en justifiant votre vote) svp .Le revetement sera associe a un bois all+(sans doute le boll all+) si vous avez d autres idees aussi sur le bois(lui aussi pour un jeu en tops)n hesitez pas Émoticône
Merci a tous ceux qui repondront
PS:je suis 9 en progression
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 14:30 par ManPing
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ManPing

Résolu