Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 26

Jeudi 02 Mars 2006 14:43

Bof....chaque année c'est un peu la panique 1 mois avant le tournoi alors pourquoi changer les bonnes habitudes

Samedi 28 Janvier 2006 15:31

enfin quand "notre blonde" aura fini de faire la fête

Jeudi 26 Janvier 2006 10:26

no coment !!

Dimanche 22 Janvier 2006 16:36

ouf les tableaux sont aussi disponibles sur la rubrique tournoi de tt.com

Vendredi 20 Janvier 2006 22:46

voila les tableaux...un mail et je vous les envoie
mon adresse:pgriffault@yahoo.fr
L'accouchement de ce cher..ubin a été difficile mais il est beau et promet encore un bon cru

Mercredi 11 Janvier 2006 21:11

désolé les gars mais on ne dort plus devant la salle

Jeudi 05 Janvier 2006 13:22

Salut la compagnie et bonne année à tout (es) les pongistes de tt.com
Le retour de Poussette au bout de la table est annonçé pour le tournoi...rien que pour battre JOW !!!quoi c'est tjs moi qui ai fait la plus grosse perf de ce tournoi il me semble...les plus anciens s'en souviennent encore (surtout de la veille).
Bon comme d'hab, le comité d'organisation de ce tournoi a du mal à se mettre en place...mais ne vous inquiètez pas, l'édition 2006 sera à la hauteur des précédentes.

Lundi 12 Septembre 2005 18:01

C'est ça et belle finale en plus
En filles , XIAN YI Fang

Lundi 18 Avril 2005 17:27

C'est qd mm terrible tjs pas de liste pour les benjamins et benjamines ...c'est dans 4 jours !!

Lundi 18 Avril 2005 17:21

personne a la liste des benjamins et benjamines !!!!

Mardi 12 Avril 2005 01:16

tiens fabfab tu te réveilles ...le tournoi de chef est fini pourtant depuis 15 jours

Lundi 04 Avril 2005 14:46

bon allez c'est mon dernier message sur le tournoi de chef:
MERCI A TOUS ET A TOUTES...vivement 2006

Vendredi 01 Avril 2005 19:06

Ben alors loulou86 on t'a pas vu à Chef ..t'avais encore des courbatures avec tes nouveaux entrainements

Vendredi 01 Avril 2005 08:47

t'as vu mes réponses draculito par MP ?

Jeudi 31 Mars 2005 15:57

IMPRESSIONANT DRACULITO <IMG SRC=smilies/bravo.gif>
J'édite ton texte et je te fais une réponse aux questions auxquelles je pourrai répondre...les autres je ferai suivre à qui de droit
Merci en tt cas de ta coopération

Jeudi 31 Mars 2005 14:00

Si vous avez qques petites remarques constructives pour encore améliorer le tournoi en 2006...je suis preneur

Mercredi 30 Mars 2005 22:50

Merci jérome78 <IMG SRC=smilies/bravo.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 18:15

ils étaient peu être pas fort mais y'en avait un paquet...+ de 50 classés 25 ds un tableau c'est pas mal

Mercredi 30 Mars 2005 12:43

tu me rassures....car c'est fort qd même

Mercredi 30 Mars 2005 10:23

draculito..les résultats de la coupe mixte sont marqués mais un faute de frappe et ils se retrouvent sur le mauvais jour !
T'as gagné un de ces tableaux ptespoir ?
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu