voila les tableaux...un mail et je vous les envoie
mon adresse:pgriffault@yahoo.fr
L'accouchement de ce cher..ubin a été difficile mais il est beau et promet encore un bon cru
Salut la compagnie et bonne année à tout (es) les pongistes de tt.com
Le retour de Poussette au bout de la table est annonçé pour le tournoi...rien que pour battre JOW !!!quoi c'est tjs moi qui ai fait la plus grosse perf de ce tournoi il me semble...les plus anciens s'en souviennent encore (surtout de la veille).
Bon comme d'hab, le comité d'organisation de ce tournoi a du mal à se mettre en place...mais ne vous inquiètez pas, l'édition 2006 sera à la hauteur des précédentes.
IMPRESSIONANT DRACULITO <IMG SRC=smilies/bravo.gif>
J'édite ton texte et je te fais une réponse aux questions auxquelles je pourrai répondre...les autres je ferai suivre à qui de droit
Merci en tt cas de ta coopération
draculito..les résultats de la coupe mixte sont marqués mais un faute de frappe et ils se retrouvent sur le mauvais jour !
T'as gagné un de ces tableaux ptespoir ?