Mardi 29 Mars 2005 22:06
Mardi 29 Mars 2005 21:02
Mardi 29 Mars 2005 18:10
Lundi 28 Mars 2005 23:37
Lundi 28 Mars 2005 22:26
Lundi 28 Mars 2005 22:23
Jeudi 24 Mars 2005 17:20
Bien évidement que les matchs joués en coupe davis comptent...tout le tournoi est informatisé et tt les résultats sont remontés à la FFTT. Et en plus faut pas rigoler car une caution a été versé à la Fédé.Jeudi 24 Mars 2005 17:14
Mercredi 23 Mars 2005 20:22
Et Lagachette...tu te trompes pas de tournoi car je me souviens pas d'un joueur qui est parti comme ça sans prévenir les organisateurs et la table de JA. C'est la première fois que j'entend un truc comme ça au sujet de Chef Boutonne...qu'un joueur parte mm encore qualifié ds 2 tableaux et ss demandé qu'on le rembourse. Sportif en plusLundi 21 Mars 2005 15:16
oui je l'espère car c'est du boulotDimanche 20 Mars 2005 11:22
Samedi 19 Mars 2005 12:55
Mardi 15 Mars 2005 22:26
Dimanche 13 Mars 2005 22:50
pôvre blonde elle fait un boulot remarquable pourtant mais personne a vu cette bouletteMercredi 09 Mars 2005 13:17
Mercredi 09 Mars 2005 13:16
Mercredi 09 Mars 2005 13:15
Le grand rdv des amateurs de tournoi est proche (du 25 au 28 mars) mais attention aux dates limites d'inscription qui sont fixées au:Mercredi 09 Mars 2005 13:14
Mercredi 09 Mars 2005 13:13
Allez y les gars...amusez vous sur mon cas. On verra qd vous aurez la quarantaine, je vais rigolezVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette