Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Messages de aurelien - Page 12

Jeudi 08 Mai 2008 14:19

Pas d'autres infos?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 08 Mai 2008 13:55

Quelqu'un a le souvenir d'avoir déjà vu un niveau aussi fort en cadet?
Lorentz N°177 mensuel
Gauzy N°231
Robinit N°351
Ouaiche 414
Les autres C1 (Hachard, Nicolle, Brossier) jouant aussi largement N°.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 08 Mai 2008 12:21

T'ai de qual département?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2008 12:23 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 06 Mai 2008 15:41

Citation de strutt :
Attention à Florian Haushalter qui a battu C. Cabestany récemment.
Allez une petite piècette sur le schilikois !


J'ai vu l'extrait sur Pingea d'Alexis. C'est quand même une perf énorme de Florian qui est 25 et qui bat un top 30 même si ce dernier revenait de blessure. Mais à mon avis tous les joueurs cités semble être au dessus, d'autant plus qu'ils sont tous N° sauf Nicolle qui revient néanmoins de l'Open juniors de Tunisie avec 4 médailles.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 01 Mai 2008 23:24

Pour Hennebont c'est sûr c'est mort. Allez Levallois!!!! Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 30 Avril 2008 19:32

La liste des benjamins et cadetds n'est pas encore paru.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 30 Avril 2008 11:59

La liste des minimes et juniors est sorti aussi sur le site de la FD.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 30 Avril 2008 10:03

Tu l'a eu où cette liste?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 29 Avril 2008 17:53

Comment seront faites les têtes de série? Par rapport aux points des Indivs ou au classement sur la licence?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 17:53 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 29 Avril 2008 16:27

Citation de steler :
kurz adrien a fait de très grosse perf cette saison!
il monte 45 et perf à 25!

sinon dommage pour ma demi-final du double avec pauly, pas de regret on perd les vainqueur!

à l'année prochaine surement!
Il sort 3 35 à ce tournois!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 29 Avril 2008 15:18

D'après le classement interpoules qui donneraient les Titres svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 28 Avril 2008 21:31

Comme prévu, un sondage très serré qui le serait encore plus si je n'avais pas oublié Vincnet Lenoir Pleurer
Angles, Flore et Robinot devant d'après-vous...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 28 Avril 2008 21:29

Bertin a fait très peu de match à cause de sa blessure. Sinon quand aurons nous la liste définitive des qualifiés?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 28 Avril 2008 21:25

Bravo Baubet, Liu Song est quand même N°81 mondial!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 28 Avril 2008 11:08

Des premiers résulats?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 28 Avril 2008 11:06

Ceux qui seront qualifiés pour la saison prochaine ne pourront y participer, c'est pour ça. De plus Eloi n'est pas inscrit en -18 mais en -18 et plus
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 27 Avril 2008 13:31

Dommage qu'il n'y ai pas les détails des rencontres.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 26 Avril 2008 11:01

Je n'avais pas vu qu'avant des Français allaient faire l'Open Juniors de Tunisie du 29 avril au 2 mai 2008. Quelqu'un connait les sélectionnés?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 26 Avril 2008 10:59

Le site n'indique que le par équipe, il devait pas y avoir aussi une compétition individuelle comme les autres années il me semble?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 26 Avril 2008 10:58

Si des personnes ont déjà des résulats n'hésitez pas!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
3474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Résolu