Lundi 14 Mai 2012 07:38
merci pour ces avis. le problème c'est quand on est maman avec des enfants en bas age le temps est tres limité donc le coach ou passer du temps en salle pas possible. c'est vrai que le robot c'est pas le top mais bon ça permet peut etre toucher un peu plus la balle : par exemple apprentissage du picot long. pas facile cette question du robotDimanche 13 Mai 2012 14:28
je vais m'équiper à la maison pour pouvoir retrouver un niveau honorable. je souhaiterais atteindre un niveau 35-40 (à l'époque) en fin de saison. pour ça entrainement dirigé et en jeu libre. mais je sens que j'ai besoin d'un peu plus. un robot me paraitrait complementaire (notamment pour dompter un picot long que je voudrais mettre à la fin de l'année pour transiter vers un niveau supérieur) et je me dis que le robot pourra toujours reservir pour les enfants. Pour ceux qui ont déjà testé est ce que ça vaut le coup ou vaut mieux laisser tomber car je vois que pas mal les revendent sur le marché de l'occas ????Dimanche 13 Mai 2012 07:37
en tout cas plus cette ligne. effectivement je crois qu'ils ne font plus de boisVendredi 11 Mai 2012 22:25
Après avoir testé quelques bois pour ma reprise j'ai fini par retourner à mon amstrong level 85 qui a un gros controle et est tres rapide. le magic light lui a beaucoup moins de controle. j'ai aussi un BANCO off qui manque un peu de controle pour moi (pour ma reprise le controle est un critère important) par contre mon amstrong n'est pas de première jeunesse il a peut etre 15- 20 ans alors je me demande quel bois sur le marché est équivalent.Jeudi 10 Mai 2012 11:01
moi aussi j'ai le magic light et un jeu semblable au tiens (je suis 500 car reprise du mois de janvier mais joue 800 à 1000. j'ai mis 729 fx mais un peu trop dur. par contre 729 supersoft est bcp plus tendre et permet de mettre plus de jus (moi aussi j'ai des services qui m'aident bcp). en ce moment comme il peut arriver qu'un adversaire m'emprisonne dans mon revers je teste un picot long (pas facile à maitriser !!! mais amusant)Lundi 07 Mai 2012 07:46
...Dimanche 06 Mai 2012 07:41
...Dimanche 06 Mai 2012 07:24
...Jeudi 03 Mai 2012 13:53
avant avec les anciens classements on était AS assimilé je crois. je me rappelle avoir été as55 quand j'avais repris la première fois il y a quelques années. je ne sais pas à quoi cela correspondait en terme de point mais c'était moins trompeur pour l'adverser et aujourd'hui je me retrouve à 500 il faut que me retape toute la progression. (je peux battre jusqu'à des 1000) après je sais pas. effectivement c'est carrément trompeur le temps que ça s'équilibreJeudi 03 Mai 2012 10:46
Mercredi 02 Mai 2012 17:54
Mercredi 02 Mai 2012 15:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sphinxette