Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sphinxette

Messages de Sphinxette

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 16 Août 2013 13:14

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Septembre 2013 13:38 par Sphinxette

Samedi 16 Juin 2012 10:38

excuse moi marmotte mais mes notifications de mp et de post ne fonctionne pas
du coup je viens de voir ton message par hasard
faut que je resolve ce problème

Samedi 16 Juin 2012 10:35

ça y'est bois renvoyé, remboursement des 29, 90 du bois acheté plus frais de port
frais de retour à ma charge 5 euros
c'est un moindre mal ça aurait pu etre pire

mais ce site est A EVITER parce que pour eux :
un bois avec trous en plein centre de raquette dans la zone de frappe et des fibres qui manquent à la pelle sur la palette = bon bois
et surtout ils ne préviennent absolument pas les acheteurs de ces "petits détails"!!!!!

Mercredi 06 Juin 2012 18:31

bon j'ai réenvoyé un mail avec des photos explicites montrant les trous et en expliquant mon mécontentement
le responsable m'a expliqué qu'après avoir consulté ses vendeurs le bois était simplement une occasion mais bon. J'ai renvoyé un mail en expliquant que je ne trouvais pas ça juste et que je ne pensais pas qu'un de ses vendeurs ou quiconque puisse jouer avec un tel bois. bon à mettre à la poubelle. que si c'était dans les habitudes du site de déclarer bon ce type de bois il fallait prévenir les acheteurs potentiels de ce site, ce que j'allais faire sur les forums allemands et français photos à l'appui car il est profondément injuste de croire acheter un bois d'occasion et qu'une fois reçu il soit bon à jeter à la poubelle !
soudain le responsable m'a expliqué qu'il s'agissait sans doute d'une erreur de leur service que je n'avais qu'à le renvoyer - le bois m'a couté 20 euros, le port 10 euros. moi je voudrais qu'il prenne en charge ses frais d'envoi et moi mes frais d'envoi pour le retour. une manière juste à mon sens de solder ce problème. Enfin pfffff c'est quand même pas tres honnete leur histoire. On va voir ce que ça donne

Lundi 04 Juin 2012 20:17

Émoticône
c'est un peu compliqué pour mettre les photos sur le site je crois
pas réglo réglo au dos du bois c'est indiqué en tres gros à l'encre que c'était du matériel test
d'où l'état
ils se sont bien gardé de montrer une photo de ce coté du bois !!!
vraiment pas réglo

Lundi 04 Juin 2012 15:33

bon cela fait quelques jours je vous faisait part de ma satisfaction j'avais enfin trouvé un bois qui datait des années 90 sur un site allemand MyTischtennisbox - (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer vu qu'on m'a supprimer mon message mais on cite bien les autres wake dauphin etc alors pourquoi pas eux, enfin) impeccable livraison express mais je reçois mon bois et...il est inutilisatble. trous au milieu de la raquette, des fibres sont partis mais vraiement bcp du coup les faces ne ressemblent à rien. et puis evidemment ça n'apparissait pas sur la photo. Bref le bois est inutilisable. je leur ai envoyé un mail. A mon avis c'est peine perdu. est ce que quelqu'un connais ce site ????

Vendredi 01 Juin 2012 17:05

ça doit etre un site d'occasion (enfin je ne parle pas allemand alors...) j'étais desesperemment à la recherche d'un bois armstrong level 85, un must mais évidemment qui ne se fait plus depuis ...houlala... longtemps et j'ai perséveré et fini par trouvé sur ce site. Par contre les frais de port sont pas donnés 9,90 je ne l'ai pas encore reçu. voilà si peut dépanner d'autres pongistes.

Samedi 26 Mai 2012 08:02

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 14:51 par Sphinxette

Jeudi 24 Mai 2012 20:56

Émoticône
ça va j'ai compris je pose plus de question
je vais faire mes tests

Jeudi 24 Mai 2012 10:46

....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 14:51 par Sphinxette

Dimanche 20 Mai 2012 16:18

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 14:52 par Sphinxette

Dimanche 20 Mai 2012 16:17

Mousse seule GP3 (30-35) 1,5mm japsko neuve sous blister
9 euros fdi

Dimanche 20 Mai 2012 16:07

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 14:53 par Sphinxette

Vendredi 18 Mai 2012 13:42

c'est pour éclairer les tendances. c'est pour cela que je ne mets que deux choix. c'est marrant parce que j'ai connu plusieurs clubs et vraiment ça va du vraiement du barbecue bière (entre nous c'est ce que j'ai préféré) au top sérieux.

Vendredi 18 Mai 2012 12:12

si j'en cherche un autre c'est que celui ci a un problème sinon ça n'aurait pas trop d'intérêt.
merci pour le site rigolo ce site en japonnais par contre il ne font pas les anciens bois armstrong

Vendredi 18 Mai 2012 10:20

si vous avez joué au ping dans ces années là peut etre avez vous joué avec un bois armstrong level 85. (vitesse 85, controle 85 resistance à la flexion 92 il pèse 75g)
la gamme armstrong était super mais elle n'existe plus
après en avoir essayé plusieurs celui ci me va à merveille ça claque bien mais garde un super controle et surtout un toucher tres particulier.
par contre le mien est vieux( snifffffffff) j'en cherche un de rechange peut etre que quelqu'un a ça dans son grenier ????
le cas échéant est ce que quelqu'un connait un équivalent dans les nouvelles gammes ????

Mardi 15 Mai 2012 09:32

up personne pour conseiller ?

Lundi 14 Mai 2012 14:51

par contre j'ai vu que les modeles au dessus restaient tres bien pour s'entrainer le supermaster et 2040. este plus qu'à trouver une occasion

Lundi 14 Mai 2012 07:39

VENDUE
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 16:25 par Sphinxette
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sphinxette

Résolu