si vous avez joué au ping dans ces années là peut etre avez vous joué avec un bois armstrong level 85. (vitesse 85, controle 85 resistance à la flexion 92 il pèse 75g)
la gamme armstrong était super mais elle n'existe plus
après en avoir essayé plusieurs celui ci me va à merveille ça claque bien mais garde un super controle et surtout un toucher tres particulier.
par contre le mien est vieux( snifffffffff) j'en cherche un de rechange peut etre que quelqu'un a ça dans son grenier ????
le cas échéant est ce que quelqu'un connait un équivalent dans les nouvelles gammes ????
si vous avez joué au ping dans ces années là peut etre avez vous joué avec un bois armstrong level 85. (vitesse 85, controle 85 resistance à la flexion 92 il pèse 75g)
la gamme armstrong était super mais elle n'existe plus
après en avoir essayé plusieurs celui ci me va à merveille ça claque bien mais garde un super controle et surtout un toucher tres particulier.
par contre le mien est vieux( snifffffffff) j'en cherche un de rechange peut etre que quelqu'un a ça dans son grenier ????
le cas échéant est ce que quelqu'un connait un équivalent dans les nouvelles gammes ????
Si ton bois n'as aucun problème particulier concernant son état ,tu peux toujours continuer à jouer avec (à moins que tu cherches un deuxième exemplaire ou que ce soit un problème de sensation ???).
Concernant la gamme armstong :je crois que le magasin Machomet ( qui existait à Paris ,distribuait ces bois ).
On peut trouver au japon via un site des bois de cette marque. http://www.iruiru.com/goods_list.php?ct=B#Armstrong
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 18 Mai 2012 10:49 par
TnulHié
si j'en cherche un autre c'est que celui ci a un problème sinon ça n'aurait pas trop d'intérêt.
merci pour le site rigolo ce site en japonnais par contre il ne font pas les anciens bois armstrong