Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 10

Jeudi 04 Août 2011 13:22

Toujours pas de sujets propre à la R1 donc le voici ....

Poule A

MONTFORT 2
AC Plérin 2
PL SANQUER 1
U.P.S.M. 1
RC BRIEC 1
LANDERNEAU TT 1
RENNES CPB 2
TT LANDIVISIAU 2


Poule B

CESSON OC 1
TT LOPERHET 1
RP FOUESNANT 3
THORIGNE TT 4
RENNES TA 1
BETTON 2
RENNES CPB 1
AL PLOEMEUR 2

Mercredi 13 Juillet 2011 17:14

A hennebont, l'équipe féminine évoluait en super division avec gourin, burgardt et le carret. il n'y a plus d'équipe féminine là bas ....

Jeudi 07 Juillet 2011 12:37

j'ai aussi un pilot advance noir en max.

servi 2 entrainements - 10 €

Jeudi 07 Juillet 2011 08:24

Voila tout est dans le titre, juste le prix : 40 € port compris.

N'hésitez pas à me contacter

Mardi 05 Juillet 2011 11:45

et n'oublies pas le grand Keynes stp. c'est dans 5 mois et ça chambre déjà ....excellent !!!

Lundi 27 Juin 2011 08:10

quand seront faites les nouvelles poules ?? vu que celles de natio sont sorties ça devrait pas tarder ???

Samedi 25 Juin 2011 13:39

Plérin repartirait en R1 ??? pour moi si entente l'équipe dite 2 devient la 1 et repart dans la division où elle est ???

Mercredi 15 Juin 2011 08:11

Pensez à vous inscrire car places limitées à 48 joueurs !!!

Mardi 14 Juin 2011 10:07

Une petite idée sur quand seront connues les poules de régio ??? vers mi juillet maxi je pense

Jeudi 09 Juin 2011 08:22

Citation de Nestor :
Parde a t'il finalement signé à Landi?


oui pardé arrive à landi il y a un article dans le Télégramme de ce jour

Mardi 07 Juin 2011 16:09

Citation de caledoraph :
je vais stopper les bruits de couloir et eclaircir la situation avant que l'on entende tout et n'importe quoi.
J'ai annoncer ce dimanche, la fin de mon aventure avec questembert pour la saison prochaine, pour des raisons personnelles.
La Décision des joueurs leur appartiens pour la saison a venir et je n'ai demander a personnes de partir.
Vu les msg de certains, la prénat de Questembert ne repartira pas la saison prochaine.
bonne continuation a tous


ça va au moins faire 1 heureux à savoir le repêché de R1 donc soit le CPB soit thorigné. Ajouté à l'entente plérin/grâces, la PN se dégarnie

Mercredi 01 Juin 2011 11:46

1 er tournoi du genre pour le Landerneau TT le samedi 25 juin 2011 à partir de 18h à la salle spécifique (près de la piscine aqualorn)

3 tableaux et de nombreux lots :

- Tableau A : NL - 1199 pts
- Tableau B : + 1200 pts
- tableau C : Consolante avec handicap (après élimination en poules)

Inscriptions : 5 €

Renseignements et inscription : Loic Salaün mail : lsalaun@yahoo.fr -
tél : 0298436738 (nombre de places limité à 48)

Lundi 30 Mai 2011 14:35

En bretagne il s'agit de thorigné voir le cpb rennes qui finit 2 ème je ne sais pas combien de qualifiés

Lundi 30 Mai 2011 10:41

Victor qui gagne le tableau 25 !!!! énorme ça ....

Mercredi 04 Mai 2011 08:15

Citation de keynes29 :
arrivé d'un Grec à landivisiau Émoticône


il est bien français mais fait parti du même club qu'un grec bien connu peut être.....

Mardi 26 Avril 2011 10:55

la bretagne était en force avec de très nombreux podiums !!!!

Lundi 18 Avril 2011 15:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 15:06 par erwanus29

Lundi 18 Avril 2011 11:08

Citation de pluguffanais :
autant pour moi rotass!
zut , plonevez porzay méritait de montée pourtant!

Landerneau les a battu à la régulièrement, y a rien à redire là dessus je pense

Lundi 18 Avril 2011 08:30

Citation de thouns29 :
Landerneau / Briec 10/10

Match amical sympathique


en effet on sentait peu de motivation .... A noter la crachage du leader briecois adri corbel qui ne peut offrir la victoire à son équipe ...
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu