Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 11

Mardi 12 Avril 2011 09:26

Citation de Phénix :
Nominoë, on sent bien que vous n'allez pas être au complet pour votre équipe 3, du coup la 4 va se dégarnir aussi?


t'inquiètes pas loic on gère .....

Mardi 12 Avril 2011 08:43

Allez dernier prono de la saison !!!

RENNES TA - THORIGNE TT 10-10 match sans enjeu
RENNES CPB - GV HENNEBONT 9-11 cela pourrait être la surprise si hennebont gagne ils se maintiennent, il peut y avoir du renfort ....
TT LANDIVISIAU - FL LANESTER 5-15 lanester doit gagner pour monter y aura pas de soucis
LANDERNEAU TT - RC BRIEC 5-15 les galactiques de briec en déplacement avec une A de feu

Mardi 12 Avril 2011 08:35

l
Citation de keynes29 :
erwanus est une fouine au courant de tout ce qui se passe
simple logique ....

Lundi 11 Avril 2011 11:39

Citation de erwanus29 :
Méfies toi un peu de plouigneau qui s'il cherche à monter peu faire jouer isabelle guilbaut et là ça ne sera pas pareil à mon avis


y a qu'à me demander pour les infos .......

Vendredi 08 Avril 2011 10:34

il y aura 3 descentes de N3 à mon avis, arnage battra golfe qui est déjà condamné
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 10:35 par erwanus29

Mardi 05 Avril 2011 17:13

Bai peut très bien jouer en N3 .....

Mardi 05 Avril 2011 17:07

Méfies toi un peu de plouigneau qui s'il cherche à monter peu faire jouer isabelle guilbaut et là ça ne sera pas pareil à mon avis

Mardi 05 Avril 2011 10:45

Citation de thouns29 :
Petite Victoire de Briec, très proche du 10/10

Prochaine rencontre@ Landerneau


on vous attend .....

Lundi 04 Avril 2011 08:20

défaite de landerneau 13-7 à thorigné. sur le papier les 2 équipes étaient sensiblement égales mais de motivation car match sans enjeu

Vendredi 01 Avril 2011 16:00

christophe lagadec + pierre mainguy ça aiderait qques peu .....

Jeudi 31 Mars 2011 16:35

Citation de Phénix :
Il me semble que c'est dû au fait qu'ils aient aligné 1 féminine en R1 et 1 en R3...


il sait tout ce phénix IMPRESSIONNANT !!!!

Mercredi 30 Mars 2011 15:12

Citation de piriou :
Citation de boubou64 :
FL LANESTER - RENNES CPB : 9 - 11

Victoire du CPB grâce à l'arme secrète de Philou (3/3) lorsqu'il changera de côté. Émoticône


nous aussi on a qq armes secrètesRire , un match d une haute intensité sera à vivre dimanche à lanester


Piriou en feras tu parti ???

Mercredi 30 Mars 2011 10:39

Citation de JoeBar22 :
Effectivement, la soirée s'est poursuivie hors de Pleumeur, et il y avait du brouillard sur la route !!

http://img814.imageshack.us/i/photo060k.jpg


bouineur en très grande forme ....

Mercredi 30 Mars 2011 10:21

Citation de Le Noiche :
Prono J 6 Poule B

GV HENNEBONT - RENNES TA 11-9
THORIGNE TT - LANDERNEAU TT 13-7
FL LANESTER - RENNES CPB 12-8
RC BRIEC - TT LANDIVISIAU 15-5

A dimanche les "cercliste"


t'es sévère avec landerneau !!!

Mardi 29 Mars 2011 09:24

Prono J 6 Poule B

GV HENNEBONT - RENNES TA 11-9 Hennebont même condamné à la descente aura à coeur de gagner ce match
THORIGNE TT - LANDERNEAU TT 10-10 Match de milieu de tableau sans grand enjeu
FL LANESTER - RENNES CPB 11-9 le match de la montée, avantage de la salle pour lanester et qui est un tout petit plus plus homogène
RC BRIEC - TT LANDIVISIAU 13-7 Briec au complet devrait l'emporter tranquillement

Lundi 21 Mars 2011 08:20

Belle victoire de Landerneau 12-8 contre un Landi renforcé de 2*16 (phénix et la breizh Team) pour l'occasion !!! 7-3 en A pour landerneau et 5-5 en B. Maintien assuré .....

Jeudi 17 Mars 2011 08:17

Citation de thouns29 :
Citation de erwanus29 :
Citation de Phénix :
Erwanus, on t'attend pour lancer les pronos pour ce week-end! Émoticône


il est impossible de faire un prono vu les renforts qui vont etre alignés


Des renforts...des noms Erwanus?


pas à ma connaissance. je ne sais pas pourquoi il dit ça ??? loic des infos ????

Mardi 15 Mars 2011 08:17

landi en N3 dès dimanche ......

Lundi 14 Mars 2011 14:37

Citation de Phénix :
Erwanus, on t'attend pour lancer les pronos pour ce week-end! Émoticône


il est impossible de faire un prono vu les renforts qui vont etre alignés

Lundi 21 Février 2011 08:18

très belle et importante victoire de landerneau 11-9 face à hennebont !!!

landerneau gagne 7-3 en A et donc perd 4-6 en B !!!
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu