Messages de erwanus29 - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
Mardi 12 Avril 2011 09:26
Citation de Phénix :
Nominoë, on sent bien que vous n'allez pas être au complet pour votre équipe 3, du coup la 4 va se dégarnir aussi?
t'inquiètes pas loic on gère .....
Mardi 12 Avril 2011 08:43
Allez dernier prono de la saison !!!
RENNES TA - THORIGNE TT 10-10 match sans enjeu
RENNES CPB - GV HENNEBONT 9-11 cela pourrait être la surprise si hennebont gagne ils se maintiennent, il peut y avoir du renfort ....
TT LANDIVISIAU - FL LANESTER 5-15 lanester doit gagner pour monter y aura pas de soucis
LANDERNEAU TT - RC BRIEC 5-15 les galactiques de briec en déplacement avec une A de feu
Mardi 12 Avril 2011 08:35
l
Citation de keynes29 :
erwanus est une fouine au courant de tout ce qui se passe
simple logique ....
Lundi 11 Avril 2011 11:39
Citation de erwanus29 :
Méfies toi un peu de plouigneau qui s'il cherche à monter peu faire jouer isabelle guilbaut et là ça ne sera pas pareil à mon avis
y a qu'à me demander pour les infos .......
Vendredi 08 Avril 2011 10:34
il y aura 3 descentes de N3 à mon avis, arnage battra golfe qui est déjà condamné
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 08 Avril 2011 10:35 par
erwanus29
Mardi 05 Avril 2011 17:13
Bai peut très bien jouer en N3 .....
Mardi 05 Avril 2011 17:07
Méfies toi un peu de plouigneau qui s'il cherche à monter peu faire jouer isabelle guilbaut et là ça ne sera pas pareil à mon avis
Mardi 05 Avril 2011 10:45
Citation de thouns29 :
Petite Victoire de Briec, très proche du 10/10
Prochaine rencontre@ Landerneau
on vous attend .....
Lundi 04 Avril 2011 08:20
défaite de landerneau 13-7 à thorigné. sur le papier les 2 équipes étaient sensiblement égales mais de motivation car match sans enjeu
Vendredi 01 Avril 2011 16:00
christophe lagadec + pierre mainguy ça aiderait qques peu .....
Jeudi 31 Mars 2011 16:35
Citation de Phénix :
Il me semble que c'est dû au fait qu'ils aient aligné 1 féminine en R1 et 1 en R3...
il sait tout ce phénix IMPRESSIONNANT !!!!
Mercredi 30 Mars 2011 15:12
Citation de piriou :
Citation de boubou64 :
FL LANESTER - RENNES CPB : 9 - 11
Victoire du CPB grâce à l'arme secrète de Philou (3/3) lorsqu'il changera de côté.
nous aussi on a qq armes secrètes
, un match d une haute intensité sera à vivre dimanche à lanester
Piriou en feras tu parti ???
Mercredi 30 Mars 2011 10:39
Citation de JoeBar22 :
bouineur en très grande forme ....
Mercredi 30 Mars 2011 10:21
Citation de Le Noiche :
Prono J 6 Poule B
GV HENNEBONT - RENNES TA 11-9
THORIGNE TT - LANDERNEAU TT 13-7
FL LANESTER - RENNES CPB 12-8
RC BRIEC - TT LANDIVISIAU 15-5
A dimanche les "cercliste"
t'es sévère avec landerneau !!!
Mardi 29 Mars 2011 09:24
Prono J 6 Poule B
GV HENNEBONT - RENNES TA 11-9 Hennebont même condamné à la descente aura à coeur de gagner ce match
THORIGNE TT - LANDERNEAU TT 10-10 Match de milieu de tableau sans grand enjeu
FL LANESTER - RENNES CPB 11-9 le match de la montée, avantage de la salle pour lanester et qui est un tout petit plus plus homogène
RC BRIEC - TT LANDIVISIAU 13-7 Briec au complet devrait l'emporter tranquillement
Lundi 21 Mars 2011 08:20
Belle victoire de Landerneau 12-8 contre un Landi renforcé de 2*16 (phénix et la breizh Team) pour l'occasion !!! 7-3 en A pour landerneau et 5-5 en B. Maintien assuré .....
Jeudi 17 Mars 2011 08:17
Citation de thouns29 :
Citation de erwanus29 :
Citation de Phénix :
Erwanus, on t'attend pour lancer les pronos pour ce week-end!
il est impossible de faire un prono vu les renforts qui vont etre alignés
Des renforts...des noms Erwanus?
pas à ma connaissance. je ne sais pas pourquoi il dit ça ??? loic des infos ????
Mardi 15 Mars 2011 08:17
landi en N3 dès dimanche ......
Lundi 14 Mars 2011 14:37
Citation de Phénix :
Erwanus, on t'attend pour lancer les pronos pour ce week-end!
il est impossible de faire un prono vu les renforts qui vont etre alignés
Lundi 21 Février 2011 08:18
très belle et importante victoire de landerneau 11-9 face à hennebont !!!
landerneau gagne 7-3 en A et donc perd 4-6 en B !!!
1980 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29
Résolu