Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 9

Mardi 06 Décembre 2011 08:50

Landerneau - Saint-Malo : 10-10 Match sans enjeu les 2 équipes étant déjà sauvés
Montfort - Plérin : 9-11 Plérin se doit de gagner et je tente le pari
Landi - Briec : 13-7 Briec possède une bonne A mais Landi aussi ....
CPB - Sanquer : 12-8 Cpb est plus homogène surtout si sanquer joue à 5 (renoult blessé ??)

Mercredi 30 Novembre 2011 08:29

Citation de maxou44 :
Pour le match vitré vern , il y a match nul .
Ce fut un match très accroché ( 4 belles de remporter de chaque coté )
L équipe de vern a pourtant réussi a prendre le large car elle menait 10 - 6 avant d être rejointe a 10 partout ...
A noter la Belle perf de leur 10 qui bats un 16 mais qui perd un 16 et un 15 a la belle :-S et aussi la perf de leur 13 qui bat un 17 ...

Composition des équipes
Vitré
1760 1\3
1750 0\3
1700 2\3
1650 2\3
1640 2\3
1520 2\3
+double b

Vern
1900 3\3
1690 2\3
1390 1\3
1690 2\3
1080 1\3
1520 0\3
+ double a


vern et vitré ne semblent pas décidés à lâcher pour la montée, qui passent aux points ???

Mardi 29 Novembre 2011 12:36

A voir si castel sera de retour ??

Lundi 28 Novembre 2011 08:26

victoire assez tranquille de landerneau à briec 14-6. le maintien est dans la poche !!
pour la montée ça va se jouer entre le cpb et sanquer et pour la descente entre landi et briec. Avantage aux équipes qui reçoivent

Dimanche 27 Novembre 2011 07:37

Citation de thewall29 :
Belle victoire de GUILERS contre GUIP qui s'était renforcé. Mais Dom COZIEN en super forme a su faire la différence. Un résultat inespéré qui satisfait pleinement l'ensemble des joueurs après une demi saison très éprouvante.

Il reste la dernière journée pour confirmer notamment pour les autres équipes qui sont malmenées.


tu vois toi aussi thewall t'es dans un grand club qui peut renforcer ses équipes pour aasurer le maintien !!

Dimanche 27 Novembre 2011 07:35

Citation de Phénix :
Citation de erwanus29 :
Citation de erwanus29 :
Poule A :

Sanquer - Montfort : 7-13 Montfort bien plus homogène
Plérin - Landi : 14-6 Plérin est obligé de gagner à domicile pour se sauver
Saint-Malo - CPB : 8-12 CPB pour la gagne et jouer la montée à la J7
Briec - Landerneau : 7-13 Une victoire à briec et le maintien sera assuré


Tu peux rechanger ton prono...


ouais il parait donc je remet 12 - 8 pour plérin

Vendredi 25 Novembre 2011 14:35

Citation de erwanus29 :
Poule A :

Sanquer - Montfort : 7-13 Montfort bien plus homogène
Plérin - Landi : 14-6 Plérin est obligé de gagner à domicile pour se sauver
Saint-Malo - CPB : 8-12 CPB pour la gagne et jouer la montée à la J7
Briec - Landerneau : 7-13 Une victoire à briec et le maintien sera assuré

Mercredi 23 Novembre 2011 11:35

Citation de Phénix :
Citation de erwanus29 :
Poule A :

Sanquer - Montfort : 7-13 Montfort bien plus homogène
Plérin - Landi : 12-8 Plérin est obligé de gagner à domicile pour se sauver
Saint-Malo - CPB : 8-12 CPB pour la gagne et jouer la montée à la J7
Briec - Landerneau : 7-13 Une victoire à briec et le maintien sera assuré


Montfort est au contraire l'équipe la moins homogène! Clin d'oeil
300 800 15 19 18 13 c'est fort mais pas homogène ^^


ENFIN LE 13 joue plus 16-17

Mercredi 23 Novembre 2011 10:32

Poule A :

Sanquer - Montfort : 7-13 Montfort bien plus homogène
Plérin - Landi : 12-8 Plérin est obligé de gagner à domicile pour se sauver
Saint-Malo - CPB : 8-12 CPB pour la gagne et jouer la montée à la J7
Briec - Landerneau : 7-13 Une victoire à briec et le maintien sera assuré

Mercredi 23 Novembre 2011 08:04

Citation de thouns29 :
A.J.K. Vannes 08 / Fouesnant 12


La montée peut être dans une semaine contre la TA


se serait une sacrée surprise dis donc .... Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 13:17

pour les 6 bien entendu mais pas pour le gagnant ...

Jeudi 17 Novembre 2011 11:49

Citation de keynes29 :
pas de prono le nus?


je sais même pas si on va être 6 alors ..... de toutes façons on connait le gagnant !!!

Lundi 31 Octobre 2011 15:58

Pronos J4 Poule A :

RC Briec 2 - Montfort 2 : 4 - 16 (Montfort sans soucis)
U.P.S.M 1 - AC Plérin 2 : 8-12 (plérin au complet est très très solide)
PL Sanquer 1 - TT Landivisiau 2 : 11-9 sanquer devrait gagner le match en A malgré un grand keynes en ce moment)
Landerneau 1 - CPB 2 : 5-15 (cpb largement au dessus mais nos jeunes vont encore perfer)

Lundi 24 Octobre 2011 11:26

défaite logique de landerneau à montfort 13 à 7 !!! Belle résistance tout de même vue la compo de montfort on pouvait craindre la grosse tôle N°300 / 800 / 15 en A et 19/18/13 en B. 2 grosses perfs de notre 16 sur le 800 et de notre 15 sur le 18

Mardi 18 Octobre 2011 08:27

allez je me lance pour les pronos de la J3

MONTFORT - LANDERNEAU TT 15-5 si montfort a la même équipe que contre le cpb
AC Plérin - RC BRIEC 15-5 Plérin au complet va largement dominer briec
PL SANQUER - U.P.S.M. 8-12 Sans doute le match le plus indécis
TT LANDIVISIAU - RENNES CPB 6-14 cpb un ton au dessus même si landi est très homogène

Mardi 11 Octobre 2011 13:01

Montfort va t-il garder cette équipe toute la phase ou est ce juste pour gagner un "derby" ???

Mardi 04 Octobre 2011 08:45

Pronos J2 poule A :

CPB - Montfort : 13-7 Montfort avec un N° en + mais CPB très homogène
Landerneau - Plérin : 5-15 Malheureusement il n'y aura pas photo
Briec - Sanquer : 7-13 Sanquer avec 2 bonnes bases en A
Landi - St-Malo : 8-12 Si st malo vient au complet ???

Lundi 19 Septembre 2011 08:25

C'est parti pour les pronos ! Même si les compos d'équipes sont quasi inconnues ...

En poule A :

Monfort 2 - TT Landivisiau 2 : 10-10
AC Plérin 2 - Rennes CPB 2 : 8-12
PL Sanquer 1 - TT Landerneau 1 :9-11
U.P.S.M 1 - RC Briec 1 :14-6

Lundi 22 Août 2011 10:06

Source le télégramme

Pour le 20e anniversaire de leur tournoi, Philippe Dolou et ses amis pont-l'abbistes ne pouvaient que se réjouir de la réussite de cette nouvelle édition qui a bénéficié de la présence de 120 pongistes, d'un plateau de qualité et de la victoire du champion de Bretagne en titre, le Fouesnantais Gildas Andorin (nº 268), dominateur en finale (3-0) du Rénanais Thierry Minoc (nº518). Chez les vétérans, on notera également le net succès (3-0) du Brestois Eric Jézéquel devant l'inamovible André Guyonvarch.

Toutes catégories : 1. Gildas Andorin (Fouesnant, nº 268); 2. T.Minoc (Saint-Renan, 518); 3. G.Gervais (Fouesnant (CL 19); 4. A.Monjour (Fouesnant, CL 17).

Vétérans : 1. E.Jézéquel (PL Sanquer, 778); 2. A.Guyonvarch (Ploemeur, CL 19); 3. B.Autret (Guipavas, CL 18); 4. M.Floch (Guipavas, CL 19).

NC à 16 : 1. J.Dorval Antony (CL 16); 2. A.Gaillard (Fouesnant, CL 15); 3. N.Manin (Le Folgoët); 4. P.Laurans (Loperhet).

NC à 13 : 1. Y. Carimalo (Guémené-sur-Scorff); 2. C.Pann (Briec); 3. P.Au (Pluguffan); 4. R.Bassemon (Pongiste Bigouden).

NC à 10 : 1. R.Ferré (NL); 2. A.Laurent (Scaër Coray); 3. B.Martinez-Maure (RAC); 4. W.Savina (La Boisse).

Jeunes : 1. B.Marinez-Maure (RAC); 2. T.Foll (Quimper); 3. V.Quénet (Plomeur); 4. E.Claude (Fouesnant).

NC à 7 : 1. M.Duchesne (Plomeur); 2. R.Ferré (NL); 3. V.Quénet (Plomeur); 4. Y. Le Bellec (Plomeur).

Doubles : 1. Cosquer - Le Guenno (Plomeur - Fouesnant); 2. Quentel - Ferré (Folgoët - Loperhet).

Jeudi 04 Août 2011 13:24

Dans la poule A, la montée devrait se jouer entre plérin, st malo et le cpb (suivant l'équipe car 2 R1).
Le maintien pour les autres

Dans la poule B, Fouesnant semble au dessus de la mêlée avec peut être cesson
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu