Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simooliv

Messages de simooliv

Mardi 24 Février 2009 21:56

Jaki,

Merci de ne pas inciter Fufu plus que nécessaire Émoticône , le contenu de la glacière l'intrigue déjà !

Bonne route jusqu'à Schilik et à samedi.

A+

Samedi 27 Décembre 2008 20:51

Y a de fortes probabilités pour ne pas dire une quasi certitude nasri58
A+

Samedi 27 Décembre 2008 20:30

Marco,
Ne nous vois pas trop beau ! Ah ces jeunes, j'vous jure... Émoticône

Bonne chance à tous dans cette phase

Go S U S !

Dimanche 29 Avril 2007 15:47

merci pour ces premieres infos, ce que je souhaite n'est pas forcement ralentir mon jeu mais le casser pour faire dejouer.

En revanche, y a-t-il une reelle difference entre plaques chinoises et les tibhar, bty, et consors ?

Dimanche 29 Avril 2007 11:15

Hello la communaute,

Pour diverses raisons (blessure, manque de rythme...), je souhaite changer mon jeu avec un soft ou un long (ou une combinaison des 2 caracteristiques, j'ai pu voir sur le forum une variete immense de revetes...).

J ai un jeu plutot equilibre en rotation, je pense tourner a terme avec le revetement car mon top revers est une arme, et d'instinct assez joueur bricoleur avec toucher.

Que me conseillez-vous ? Quel revet, pourquoi ? Avec colle, sans colle ?
Je pense que mon cas peut interesser d'autres pongistes.

Merci pour vos conseils, Olivier.

Samedi 25 Novembre 2006 11:52

encore mieux service mou court... que du bonheur !

Mercredi 22 Novembre 2006 22:22

un truc sympa si tu as un service qui fait peur, que ton adversaire te semble gene au debut du match et que tu sens que ca va etre serre, tu le gardes precieusement, et tu t en sers a 5-5 au 5eme, et apres tu peux poser tes couilles sur la table, dixit up...

Mercredi 22 Novembre 2006 22:14

si c'est possible, contenir dans le demi carre court droit ou long quitte a prendre quelques top frappes pour revenir ensuite dans le revers. En general, quelqu un qui joue avec son pivot se retrouve gene des qu il ne retrouve plus toujours le schema classique de jouer dans le revers. Oser le CD...

Lundi 20 Novembre 2006 00:20

J'ai vu plein de revetements en pagaille sur le forum, rien de bien pour moi ? Et les bois, pas de nouveaute revolutionnaire (pas non plus les bois du doc à 1000 balles plz) ? snif...
Je ne peux pas penser que les catalogues wack et consors qui ont double de references en 15 ans n'ont pas davantage de perles aujourd'hui.

Les tensors, c'est les revets a stockage d'NRJ ? j'ai essaye y a 6-7 ans desto F qqch, y a rien a dire, la colle c'est nettement mieux !

Dimanche 19 Novembre 2006 22:35

Salut a vous,

je reprends le tennis de table pour ses sensations et je m'interroge sur le matos a utiliser. Comme je le faisais jusqu'a present, hop le catalogue wack et on trouve la perle pour son jeu, blablabla... bah non, y a trop de choses, tout se ressemble, impossible d'avoir le bon feeling. A travers les differents posts, je vois que nombre d'entre vous sont ultra cales dans la combinaison de plaques, de bois et je sollicite votre expertise.

J'ai un jeu tourne autour de la rotation, top, contre top et petit jeu egalement, pas beaucoup de differences entre CD et R, ca depend des jours. Pendant 4 ans, j'ai joue avec sriver des 2 cotes colles 2mm, et stiga all WRB. Bois all, revets off, en fait. Je me disais bon compromis, mais j'en doute aujourd'hui.
Pouvez-vous m'eclairer SVP, je pensais notamment a faire evoluer mon bois vers le primo off- de butterfy, et des revets differents, peut-etre moins durs si bois plus offensif ? Plz help me...

A plus
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simooliv

Résolu