Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Messages de fabfab - Page 12

Jeudi 01 Mai 2008 21:13

pas de destab ni intox des joueurs de mon club ont reçu un email signé de patrick m président de parthenay

Jeudi 01 Mai 2008 10:32

chacha a été, je dis bien a été dans le début des années 90 l'égérie de nombreux joueurs de la ligue comme fabrice della rossa

Jeudi 01 Mai 2008 10:31

parthenay n'aurait démarché que les joueurs de chef boutonne?????
on peut refiler une super joueuse qui pourrait faire tourner la tête à plus d'un parthenaysien : chacha.............

Jeudi 01 Mai 2008 10:29

merci toto79 c'est sympa......de nous remercier.

Mercredi 30 Avril 2008 20:57

c'est vrai que je n'ai pas reçu d'email de parthenay.... personne n'a reçu cet email?.....

Mardi 29 Avril 2008 16:23

et oui en cup 79..... on rejoue parthenay....
Parthenay va donc en reprendre.......suite à l'écrasante victoire en championnat 11/09.
C'est vrai que le championnat était notre objectif.... maintenant la coupe ..... n'est pas notre objectif principal;
Celle d'europe bien sur ( aprés une brillante place de second à l'intercup 2007-2008) et une défaite cette année en quarts de finale... difficile de se motiver pour celle des deux sévres;
Surtout lorsque elle a été déjà gagnée de nombreuses fois par votre bien dévoué.

Concernant la rencontre dans un élan de fair play et en respect des intérêts du club organisateur d'un tournoi le même jour,
Le ttcb dans sa grande indulgence a préféré accepter le report du match... à la demande de parthenay.....
Par contre l'équipe type du TTCB ne sera pas alignée du fait du changement de la date....
DOnc une équipe amoindrie sera alignée.......pour permettre à notre ami utlisateur de la SNCF d'être présent et de permettre aux autres joueurs de participer au tournoi de ce mercredi.....

Mardi 29 Avril 2008 16:09

je trouve un peu bizarre la démarche de parthenay dans le fait d'envoyer un mail à tous les bons joueurs de la ligue dans le but de recruter.
Qu'en pensez vous?

Samedi 26 Avril 2008 14:04

alors alors je sens que la pression monte.....excellent excellent un poupoutche à la ligue.... un vote en AG,
au fait que disent les réglements de la ligue et de la fédé concernant le changement de régle dans le championnat.........
je vois pérignois ce soir...................... la suite bientot.......

Dimanche 20 Avril 2008 20:46

a oui pardon je n'y étais pas forrest.....
et oui on ne change une équipe qui gagne en PN mais qui prend des branlées en nationale.... mais c'est trés formateur..........

Dimanche 20 Avril 2008 20:43

quel débat, quel débat, quel débat....... génial.....
en tant que joueur fréquentant le championnat depuis de nombreuses années ( trop nombreuses d'ailleurs), je pense qu'il faudrait demandé à la fédé de jouer en nationale à 4 joueurs aussi, et comme cela le championnat serait vraiment uniformisé.........
car il n'y a que dans le ping que l'on voit un championnat aussi bordélique.....
autrement..... on joue à 4, à 3, à 5, à6.......selon le sex c'est pas le même nombre aussi , est ce que vous connaissez un championnat aussi torturé dans un autre sport??????????

plus sérieusement j'ai peur pour mes coéquipiers et en particulier pour poussette ....qu'il n'arrive pas à enchainer 4 matchs plus un double....
mais merci la ligue d'avoir pour la PN et la R1 accepté le score acquis.....

Dimanche 20 Avril 2008 20:18

me voici me voila.... j'ai un peu plus de travail que d'habitude et je n'ai pas eu le temps récemment de venir m'amuser avec vous....
et je vois que vous continuez à vous éclater.... l'humour de kaiser est bon trés boon........
concernant la N3 ce n'était pas du cinéma ce n'était que la vérité d'ailleurs le tribunal a tranché...........
est ce que gond pontouvre a une recrue??????? car il ne faut pas oublier que la nationale n'est pas un championnat vétérans..........
pour parthenay tant qu'à choisir si quelqu'un devrait m'écrire sur les fesses... autant que je choissise cette charmante personne... en plus à parthenay y'a du choix................... nous à chef on a que chacha........

Lundi 31 Mars 2008 15:46

je reviens sur ce forum avec plaisir que je n'ai pu malheureusement alimenté avant ce merveilleux match et cette victoire.
J'aurai bien aimé joué en A mais mon capitaine n'a pas voulu et magic boubou avait le feu dans sa raquette........
Désolé pour les bouteilles que je raménerai une prochaine ( la cuvée de mon fils est excellente.....)
Concernant le match un super pascal griffbool qui n'avait pas joué depuis longtemps comme cela.... cette performance a été je pense contre balancée par un daniaud et un debarre en demi teinte ( 2 points à eux deux.........)
Un super bubu sur un match celui qu'il fallait.......
Trés bon match.....

Jeudi 13 Mars 2008 18:11

Julien AUFRERE Sera aussi de la fête
Igor RUSBTOV
Ruoting YE
Jose BARBOSA
et le vétéran britannique pascal GRIFFBOOL
et le vétéran hollandais frank VAN DER BARRE

Jeudi 13 Mars 2008 18:09

segun TORIOLA,
Damien PROVOST
Le grec VLOTINNOS,
Hassan HAKEEM
Cazuo MATSUMOTO
viennent compléter cette liste
suivi des joueuses suivantes :
Melle FA de mulhouse
et ZHANG de MONDEVILLE

Vendredi 29 Février 2008 19:25

voici les inscrits pour l'instant :
LIU SONG,
Torben WOSIK,
Frédéric SONNET,
Sébastien JOVER,
Michel MARTINEZ
Marek KLASEK,
Eric DURAND,
Armand PHUNG,
Dorin CALUS
Chen tyuan
Zhao Yang
Lin JU,
Christophe BERTIN

En Dames, comme tous les ans nous sommes dans l'attente..................

Mardi 12 Février 2008 19:52

c'est qui le grand eatheball???????
je suis comme je suis ..... je faisais de l'humour......

Je ne sais pas encore quelle équipe on aura... il y a un latch important en national ce jour la, donc je ne sais pas encore ou je serai .... mais il est vrai que je devrais jouer ...... mais je ne pense que cela changera grand chose au résultats........

Mardi 12 Février 2008 19:48

match trés accroché dans une excellent ambiance........ avec un résultat final de 11/6,
L'entente a failli racroché les wagons à 3-5..... dommage ..... dommage... dommage

Par contre excellente troisiéme mitemps, et nous avons eu la joie de savoir qu'une partie des joueurs de l'asgen se lavent toujours le sex au martini aprés le match...... ( et font même pipi dans le lavabo de leur club house........................)

Poule trés intéressante.............................à rebondissement.............

Samedi 09 Février 2008 11:12

Vous pouvez aussi faire signer françois fouillet, c'est dommage jegourel il est licencié déjà, par contre olivier quintard ne doit pas l'être .......

Samedi 09 Février 2008 11:10

honnêtement vous connaissez je pense maintenant l'éthique et la joie du beau sport qui régne à chef boutonne.
Si notre recrue spéciale devait jouer elle ne jouerait pas contre parthenay, elle jouerait en équipe une c'est tout.
Nous n'avons pas besoin de ce renfort pour gagner à parthenay si nous le voulons bien. ( je dis biens si nous le voulons bien)

Tiens en parlant de parthenay j'ai vu sébastien JEGOUREL hier soir à ANGERS....

Samedi 09 Février 2008 11:01

demarest annoncé l'année prochaine pour renforcer l'équipe de gond pontouvre, et g ingrand à parthenay???
info ou intox....
en tout cas pour l'instant je n'ai toujours pas perdu ma piecette......
883 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Résolu