Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Messages de fabfab - Page 13

Lundi 04 Février 2008 10:03

oui oui bien sur on améne le cognac, le vin et le fromage ( combien vous serez??? pour que l'on prévoit....)
On améne le vin aussi car le gros plan nantais.... c'est pas ce qu'il y a de meilleur... et comme on a des petits estomacs ( surtout les joueurs)...............

Pour l'apéro : cognac shwepps..... ( est ce que vous fournissez le shwepps????... le mieux c'est shewepps agrumes.....)

..........

Mercredi 16 Janvier 2008 18:26

je pense que sur l'asgen nantes on va remettre les vieux.....
pour le pronostic roissy longuenesse.....c'était au vu des classements.
et pour l'entente périgné- chef sur coutance c'était du chauvinisme.......

quelques pronostics pour la seconde journée???????

Est ce que la salle de roissy est loin de la gare TGV????

Mercredi 16 Janvier 2008 18:11

j'ai parlé au pro tour de toulouse etd e nombreuses fois avec lui..... il n'a pas dit non pour lédition 2008......

Mercredi 16 Janvier 2008 18:10

et encore ça va y'a pas de tour d'individuel ce week end la.......

Dimanche 13 Janvier 2008 20:08

c'est bon je garde ma piecette pour l'instant.......
et qui va descendre?????

Dimanche 13 Janvier 2008 12:26

déroute du club de l'entente périgné en terres manchotes 11/1 on aurait cru des agneaux qui allaient à l'abbatoir......
dépucelage en nationale pas réussi, je ne pense pas que la "premiére fois", restera dans les annales... match à sens unique sans intérêt.

Jeudi 10 Janvier 2008 09:24

Bien sur le spectacle sera à nouveau au rende vous et retransmis sur internet...
bientot une liste officieuse de joueurs.....

Mercredi 09 Janvier 2008 19:21

depuis la réception de l'asgen, nous jouons toujours au tiercé à l'apéro et en fin de repas ( nous l'avons même amélioré...)
concernant la troisiéme mi temps je pensais que nous recevions l'asgen, depuis que je suis président je n'ai plus toute mes facultés........
Donc je souhaite faire une grosse 3éme mi temps à nantes ainsi qu'un gros résultat à l'extérieur c'est pas grave on emmenera nos bouteilles............... et notre fromage de chêvre.......

Mercredi 09 Janvier 2008 14:05

J'ai joué l'asgen nantes et le mans il y a bien une dizaine d'année, je me souviens d'une troisiéme mitemps mémorable avec l'asgen nantes ( je crois que bossis y était)
Attention l'asgen votre résultat contre chef boutonne sera important pour l'ampleur de la 3éme mitemps........
bon match ce week end....

Mercredi 09 Janvier 2008 14:02

je partage l'avis de max2416 pour les résultasts avec deux matchs importants pour le maintien le mans - malakoff et saint lo/chef boutonne.
je dirais 11/08 pour chef sur saint lo....

Mercredi 09 Janvier 2008 13:56

je place une piecette sur gond pontouvre.................

Lundi 24 Décembre 2007 12:21

oui et le dimanche aussi.

Lundi 24 Décembre 2007 12:09

préparé votre foie les malakoffiens le déplacement à chef périgné va être terrible pour vous..... il y en a même qui ne sont jamais revenu entier du royououououououou.......

Lundi 24 Décembre 2007 12:08

est ce que philippe roy et nicolas fiet jouent toujours à malakoff????

Samedi 15 Décembre 2007 12:30

allez les amis pour que vous passiez un bon week end......
Même si je ne joue plus ( ou quasiment plus......)
finale de la coupe des deux sévres ( à parthenay en plus.....) fabfab - dim B : 3/0
par contre je ne me souviens de tes joyeux compagnons n'était ce pas toto et alexblaye?
tableau toutes séries à poitiers fabfab - forrest : 3/0
je crois que ce sont nos dernières rencontres... je peux donc me retirer tranquille...vous resterez à jamais sur une défaite......
Que la paix soit avec vous.......
dim B c'est pas cool pour toi...... défaites sur fabfab et forrest, te manque plus que poussette ................

Lundi 10 Décembre 2007 18:44

tu as été juge arbitré tonio.... ça c'est bon ......

Lundi 10 Décembre 2007 18:42

victoire de fabfab sur vladimirvaisselle qui a battu dimb, donc..........

Samedi 01 Décembre 2007 12:40

j'aimerai bien ne pas jouer contre vous...... pas que j'ai pas envie de vous voir, mais j'ai des obligations dans ma contrée sauvage et reculée de charente le samedi soir.....
mais je crois que l'équipe n'est pas au complet et donc que je devrais jouer......
on verra, et puis l'envie manque aussi.......
mais comme l'entente monte en N3 cela va peut être me donner envie de rejouer .... en nationale par équipes......

Vendredi 30 Novembre 2007 12:27

en toute modestie je ne pense pas que tu fasse le poids..........

Forfait de Yvan REIX qui devait manger avec moi ce midi.......
est ce que gond pontouver aurait une information à ce sujet????

Vendredi 30 Novembre 2007 10:49

Même si j'ai pris ma retraite international.......
je veux jouer avec meilleur que moi.... et poussette est loin d'être meilleur que moi .....
celui qui joue avec poussette a un gros handicap, je pense que ce serait juste qu'ils partent avec deux points d'avance dans chaque manche.

avec toto ou alex blaye, je veux bien jouer.... ( même si j'ai dit que je voulais bien jouer mais qu'avec meilleur que moi)
A un certain moment il faut savoir transmettre son expérience................
Bon on se fait cette coupe davis quand????
883 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Résolu