Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Messages de fabfab - Page 11

Lundi 09 Février 2009 11:55

et si souché n'avait servi que d'iceberg et que les équipes à se méfier étaient bretignolles et thouars?

Samedi 17 Janvier 2009 17:03

Souche a louppe le coche sur cognac maintenant c est fouttu pour eux . Voilà pas plus a dire . Le championnat a 4 a vraiment bouleverse la hiérarchie niort moribond a 6 monte a 4, cognac a 4 joue les arbitres, souche a espère grâce au championnat a 4..... N'y aurait-il pas délit d'initie?

Samedi 17 Janvier 2009 16:57

Desole pour les fautes mais je suis a la maternité et je suis sur l'ephone et c'est pas facile de tapper les mess entre deux biberons

Samedi 17 Janvier 2009 16:54

Bjr. Tout le monde ça balance dur sûr ce forum..... Tout d'abord bébé zoé est née le père va bien la maman et le bébé . Pour le championnat ce qui est sûr c est que pour souche c est plie .....Souche au complet battra lentente chef perigne et lentente ne mettra pas une valise rtl a cognac . Dc mon conseil souche club phare du79, faîtes jouer la solidarité du 79 et envoyait le équipe type et non pas celle de la n2. Merci souche de ce geste rétablissant l'éthique sportive.

Mardi 18 Novembre 2008 18:51

bonsoir tout le monde, pour alexblaye.......je ne me trompe pas
Pour les niortais je ne critique pas leur victoire obtenu légalement à la table bravement.....
Je critique juste ce championnat un peu délirant de 6 on passe à 4....
mais en national on reste à 6..... déjà on n'avait du mal à se maintenir...... je nepense pas que cela va améliorer.... le rendement des équipes du PC en nationale;...
Je vais quand même me pencher sur les résultats des autre équipes de niort.... pour voir....
et lorsque le gond, niort et la rochelle vont descendre en deuxiéme phase je regarderai aussi les joueurs qui jouaient en nationale et qui joueront en R2 ou R3 ensuite.......
ce réglement est stupide, il faut l'harmoniser rapidement si le niveau régional reste à 4, la N1 - 2 et 3 passent à 4 et inversement....
C'est tout ce que je voulais dire......

Mardi 11 Novembre 2008 18:59

concernant la réforme on verra par contre.....pour ceux qui monte de PN en nationale......
par exemple le club de niort qui n'a pas préparé sa montée..... car accidentelle et imprévisible....
on egardera les résultats des équipes 2 et 3 et 4 et 5 ainsi que de leur équipe première......

Mardi 11 Novembre 2008 18:36

je ne souhaitais pas réagir à chaud donc j'ai attendu un petit peu..... c'est vrai énorme déception dans le clan perignois - chef boutonnais.
dans deux petits villages c'est toujours inespéré d'arriver à constituer une équipe compétitive et qui peut jouer la montée....
Pourtant il me semblait que tout était réuni et même plus...
les tables ont parlé..... et à juste titre sur le match il n'y a rien à dire.....
trou de jean sur vrignault mais qui pratiquement dérriére se rattrape en battant baptiste.... un beaubrio en demi teinte mais un joannes aussi blaffard...un excellent brault (d'ailleurs je ne l'avais jamais vu joué aussi juste.....) pour les historiens il m'avait battu en finale départementale du premier pas pongiste des deux sévres en 1981.......je le connais donc bien....
le point laissé à cognac .... ( dans mon ancien club.......) a fait du mal.....
ce sera donc pour la deuxiéme phase avec un renfort pour l'année prochaine....
Même si ce n'est pas l'objet du forum félicitation à gond pontouvre pour cette deuxiéme victoire un grand chemin vers le maintien a été effectuée......
ce serait bien qu'il se maintienne en deuxiéme phase, que l'entente monte en deuxiéme phase et que nous nous retrouvions en nationale 3 l'année prochaine comme cela on sera sur d'avoir une équipe derrière nous..........
désolé je ne pouvais pas quand même ne pas être caustique .........

Dimanche 26 Octobre 2008 12:20

par contre l'intérêt d'un nul pour cognac, c'est un peu comme la tentative d'extorsion de victoire de parthenay l'année dernière aucune utilité.....

Dimanche 26 Octobre 2008 12:19

sans faire d'humour mon blayais j'ai joué deux ans à cognac ( c'était dans une autre vie certes...)
je me souviens de quelques rencontres.....
le président sardet est un ami... donc je n'étais pas trop inquiet sur l'ambiance c'estpour cela que je m'interrogeais....

Dimanche 26 Octobre 2008 11:09

c'est bien ce nul on appate les niortais...........

Dimanche 26 Octobre 2008 11:07

c'est de l'humour ou c'est vrai batou????
car cognac l'ambiance est tjrs un peu spécial

Jeudi 09 Octobre 2008 20:57

bretignolles ste neomaye 10 - 05
bressuire - royan 10 - 05
jaunay clan - TACC 10 - 05
stade poitevin - TTCB 2 - 10 ( poussette joue ce week end autrement j'aurais mis 0 - 10

Jeudi 09 Octobre 2008 20:52

et vous avez pris une tole..........
i'm back .......
lentente chef boutonne "club européen" passe un tour....
que d'action sur ce forum on n'en n'a pas vu autant depuis la tentative d'extorsion de point opérée par parthenay...
on dirait donc que yann ne va pas jouer contre nous?????

Mardi 20 Mai 2008 14:27

c'est pas gentil mon forrest................

Mardi 20 Mai 2008 14:25

remarque vladi on pourrait se faire un match amical à 6 et non à 4 afin de bien préparer la saison 2008/2009.
par contre il va falloir prévoir les arbitres pour les régles d'accélération.....
top coupé de poussette sur bloqueurfou, défense choppée de frank debourre sur vladi...... l'extase.....................
par contre pour la 3éme mitemps je pense que la courlay vous pouvez venir avec le samu et à 10 ou 12, 4 chef boutonnais suffiront;......

Mardi 20 Mai 2008 14:22

je n'ai jamais appelé la presse afin de communiquer sur la décision ( juste) du comité directeur de la fédé.
De plus pour parthenay cela ne changeait rien......
Pour dim B c'est dommage on t'aurais bien pris car maintenant tu es plus vétérans que jeunes.........

Lundi 19 Mai 2008 20:58

je propose cela aussi à forrest comme cela il aura le temps de voir passer les balles car ne N3 ça va être dur attention au tour de reins en ramassant les balles dans les baches au fait le gond y-at-il recrue....
je me pose la même question pour cognac????

Lundi 19 Mai 2008 20:57

bon est ce que parthenay a une recrue ou non???
malgré l'excellent courrier email de votre président?
dimB est ce que tu muté à chef pour compléter l'équipe 2 qui jouera en R1 l'année prochaine????

Lundi 19 Mai 2008 20:55

à 4 ou à 6 ça va être jouissif de jouer vladimirvaiselle et bloqueur fou en doubles........

Jeudi 01 Mai 2008 21:15

mais moi j'aime tout le monde mon forrest......................
883 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Résolu