Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptiotbourguignon

Messages de ptiotbourguignon - Page 6

Vendredi 13 Avril 2012 10:13

Ok, en fait le jour officiel c'est dimanche 14h00 mais il y a possibilité de l'avancer au vendredi ou samedi si les 2 équipes sont ok ?

Vendredi 13 Avril 2012 10:09

Qui décide si c'est le samedi ou le dimanche ?

Vendredi 13 Avril 2012 10:05

Citation de jeanp25 :
Citation de ptiotbourguignon :
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance


Il n'y a pas de jours précis, la date butoir est le Dimanche 14 h, cela peut se jouer aussi le Vendredi soir si les équipes sont proches.


Ok merci, mais qui decide si cela ce joue le samedi ou le dimanche ?

Jeudi 12 Avril 2012 17:24

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

Jeudi 12 Avril 2012 17:23

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

Jeudi 12 Avril 2012 17:22

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

Jeudi 12 Avril 2012 17:21

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

Jeudi 12 Avril 2012 17:20

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

Jeudi 12 Avril 2012 17:18

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

Jeudi 12 Avril 2012 17:17

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

Vendredi 06 Avril 2012 10:54

Citation de fitziftwo :
Tu peux rajouter un 14 et un 15 début avril Clin d'oeil

ou un de ceux là ?

Vendredi 06 Avril 2012 10:53

Citation de xerxesdu71 :
Il bat 2 13, et 3 11 en Mars.

Est ce un de ceux la qui est allé se pleindre à la FEDE ???

Vendredi 06 Avril 2012 10:46

Citation de lecureuil :
Le classement donne un espèce de baromètre de son niveau par rapport aux autres joueurs. Un classement à 11 pour un gars jouant 16 est une incohérence par rapport au principe même des classements, donc corriger cette incohérence me parait naturel. Idem pour Corentin.

Revenons au bon vieux temps ou il suffisait de battre 3 joueurs d'un classement pour prendre ce classement, c'est exactement ce qu'il se passe avec Corentin, vive le progrès

Jeudi 05 Avril 2012 14:50

Moi aussi j'ai fait expres de perdre des matchs dont un contre DRAVERT, il faut me reclasser, est ce que quelqu'un peut faire une réclamation ?
J'ai regardé les résultats de Maily jusqu'au mois de Février, il n'y a pas une perf au dessus de 11 et il est reclassé 13 ? Il a du faire un mois de Mars exeptionnel

Mercredi 04 Avril 2012 15:00

Citation de Dominic :
Je suis d'accord avec tous ce n'est pas normal et je confirme que c'est normal que la ligue l'ai reclassé à 11 mais après quelques résultats pour le peu surprenants, il y aurait dû y avoir une réclamation à la fédé pour corriger et le remettre à 14 ou 15 comme pour le joueur de Genlis que je citais plus haut dans le débat.
De toutes façon nous vous jouerons dans 15 jours, s'il s'avère que certains de mes joueurs feront de belles contres, je ferai personnellement la demande à la FFTT et je pense que s'il y aura surclassement, beaucoup de joueurs me remercieront et là on ne s'amusera plus à faire les cakes en disant qu'un joueur de chez soit fait des super perfs.
Bon aller j'arrête car cela comme à me sriner velu.

Bonne journée à tous
Dominic


Oh là là, vous ne l'avez même pas encore joué que tu pleures déjà et rien ne dit que ton fils va faire une contre parce que tu parles bien de lui en disant "s'il s'avère que certains de mes joueurs feront de belles contres" et si c'est le cas il se rattrapera en battant les 2 autres joueurs.

Lundi 30 Janvier 2012 13:39

Citation de migennes :

concernant Le Breuil, triste de voir l'état de ce club super sympa & bon courage pour les nouveaux dirigeants.

ayant déclaré forfait ou non votre équipe 1, est ce que vous avez renforcé votre équipe 2 contre St Apo pour le maintenir ? si oui, j'appel ça également la gestion du club .


Autant renforcer une équipe pour la maintenir ne me choque pas, mais si Lebreuil a renforcé son équipe 2 alors que l'équipe 1 a fait forfait, là je ne trouve pas ça normal, Lebreuil devrait donner la liste des 6 joueurs qui auraient du jouer sinon ils ont une journée de plus pour les brulages et pourraient encore renforcer leur équipe 2 au prochain tour

Lundi 30 Janvier 2012 10:09

Concernant LeBreuil, je croyais que l'on ne pouvais pas faire forfait avec l'équipe 1 sous peine que toutes les équipes en dessous soient forfaits; Quand est-il dans le réglement ?
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptiotbourguignon

Résolu