Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptiotbourguignon

Messages de ptiotbourguignon - Page 4

Jeudi 18 Octobre 2012 14:18

Ohlala, je ne veux offusquer personne, je voulais jute dire que même si nos jeunes bourguignons ont joués beaucoup plus fort que leur classement, il ne faut qu'ils croient (ni eux ni leur entourage) avoir joué 800, mais ceci ne retire en rien leur mérite d'avoir battu Louis, encore bravo à eux, c'était mérité.

Mardi 16 Octobre 2012 16:53

Citation de cinglé :
Je pense que les joueurs bourguignons en question jouent plus que 17. En tout cas, ils ont du potentiel.

Mais de la à jouer n° 800, un accident à 17/18 dans la journée ok mais 2 le même week end, ça sent le gars pas en forme.

Mardi 16 Octobre 2012 11:10

Citation de Dominic :

Salut Cinglé,

Merci pour Kévin. Joffrey se maintien et fini 11ème.
Bravo à Kévin et Alexis qui perf les 2 sur Louis Roland 2112 Pts (N°830).
Alexis perf en poule et Kévin en 1/2.
Kévin gagne 3-1 sur Alexis 9-11 (alors qu'il menait 7-1) / 11-4 / 11-4 / 11-5.
Félicitation également à Théo pour son maintien malgré que se fût, à priori, dur.

PS : Kévin ne monte pas en N1 mais jouera en N2 élite. C'est son choix même si j'aurais préféré qu'il vienne en N1 avec son frère.

Bonne journée
Dominic

Il ne devait pas être en grande forme Louis Roland, faire 2 contres à 17 en étant n°830, même si nos 2 jeunes bourguignons jouent très bien.
Bravo à eux quand même Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 13:43

Citation de nasri58 :
Si cela est le cas, il marqueront 0 point pour leur défaite.

Le résultat a été rentré dans SPID et il n'y a pas de pénalité, bizzzard bizzzard

Lundi 01 Octobre 2012 09:14

J'ai vu dans SPID que Joigny a joué avec 2 mutés contre Paron en R3, il me semblait que l'on avait droit qu'à un seul muté par équipe Émoticône

Lundi 24 Septembre 2012 17:11

AUXERRE avait demandé de repousser la rencontre pour cause de joueurs absents, PARON a refusé mais de toute façon il me semble que dans le réglement on ne peut qu'avancer une rencontre

Lundi 24 Septembre 2012 17:07

Citation de jaki :
le Détail de Paron Contre Auxerre ?

Je sais qu'il manquait plusieurs joueurs coté AUXERRE et qu'il manquait 1 joueur coté PARON

Lundi 16 Juillet 2012 15:35

C'est un tournoi par handicaps ?

Mardi 10 Juillet 2012 15:41

de belles recrues aussi pour Chevigny

Mardi 10 Juillet 2012 15:40

Eh Cinglé, il ne t'en manquait qu'une douzaine

De belles recrues aussi dans le 71, BUENAS, DUTILLOY, etc ...

Lundi 09 Juillet 2012 12:27

Ca rigole pas à PARON, 19 minimum, il va falloir que je gagne quelques classements
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juillet 2012 12:28 par ptiotbourguignon

Mardi 03 Juillet 2012 11:29

Le probleme qu'il peut y avoir en équipe de 4, c'est 2 joueurs de l'équipe qui jouent et les 2 autres qui arbitrent, du coup personne pour encourager (incidence sur l'ambiance ?) et pour coacher.
Il faudrait que ce soit un arbitrage partagé, ça libérerait toujours 1 joueur

Mercredi 27 Juin 2012 16:02

Vu dans le PV de la comission sportive régionale du 25/04/12
"Refonte du championnat par équipes : 4 joueurs par équipes – 8 équipes par poule
Application pour 2014/2015 oui à la majorité (année de transition obligatoire)"

Il faut que ce soit obligatoire pour faire bouger notre ligue Émoticône pour info il y a des ligues qui commencent dès cette année
Pour faire des réformes pour notre sport on sera les derniers comme d'habitude.

Vendredi 15 Juin 2012 09:08

Citation de bazouka89 :
Y.D n'a pas encore signé à paron ?

Pas sur qu'il ait signé parce qu'il y aurait déjà une mutation entrante pour l'équipe 1 et du coup il ne jouerait qu'en R3

Mercredi 13 Juin 2012 16:03

Et dans l'Yonne,:
ROUGE d'Appoigny il mute ou pas ?
Arrivée d'un joueur à Paron ?
FOURNIER reste t il à Auxerre ?
Arret ou départ de filles de Paron ?
Arret du leader de Villeneuve la Guyard ?

Que des bruits de couloir mais pour le moment pas grand chose d'officiel

Mercredi 30 Mai 2012 11:10

Citation de BALLESDEPING :

T'en qu'on est pas arrivé à 11 et qu'il n'y a pas deux points d'écarts tout est possible, non ? J'espère que même avec son bac il reste chez nous encore au moins tant que la R1 se maintient, il a contribué à la montée ça serait dommage pour ses coéquipiers qu'il les laisse tomber comme des vieilles chaussettes après tout ce qu'ils ont partagé ...

Même avec lui le maintien me parait vraiment difficile, et il n'y a pas de mercato en janvier

Mardi 29 Mai 2012 12:30

Citation de ptiotbourguignon :
J'ai entendu parler des plusieurs gros mouvements dans le nord de l'Yonne

Émoticône Il aurait des attaches sur SENS et il serait souvent au club de PARON
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 12:34 par ptiotbourguignon

Mercredi 16 Mai 2012 12:31

Tout à fait, comme ça 100 % des clubs pourront jouer au moins la moitié des rencontres le jour qui leur convient le mieux, ce n'est pas le cas actuellement.
Ce n'est pas pour rien que la majorité des ligues ont revu leur réglement pour ne plus obligatoirement jouer le dimanche apres midi.

Mardi 15 Mai 2012 17:20

Regarde Cinglé, tu as réussi à jouer le samedi en pré-nat alors que tu bosse le samedi, et là c'était toute les rencontres pas seulement une ou 2.
Imagine ceux qui sont comme toi, mais le dimanche (je parle professionellement, parce que pour le reste ce n'est pas possible Émoticône )

Mardi 15 Mai 2012 17:10

Citation de bazouka89 :

perso déjà me libérer un samedi avant 19h30 dans l'année c'est pas gagné donc ce principe m’empêcherait de jouer en équipe.

Non cela ne t'empecherait pas de jouer en équipe mais seulement de louper 1 ou 2 rencontres si comme dans ma simulation il a 50% des équipes qui reçoivent le samedi, par contre cela permettrait à ceux qui bossent le dimanche de pouvoir jouer aussi (au moins les rencontres à domicile).
Je pense qu'il ne faut pas regarder son cas personnel mais l'interet général.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 17:11 par ptiotbourguignon
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptiotbourguignon

Résolu