Ohlala, je ne veux offusquer personne, je voulais jute dire que même si nos jeunes bourguignons ont joués beaucoup plus fort que leur classement, il ne faut qu'ils croient (ni eux ni leur entourage) avoir joué 800, mais ceci ne retire en rien leur mérite d'avoir battu Louis, encore bravo à eux, c'était mérité.
Merci pour Kévin. Joffrey se maintien et fini 11ème.
Bravo à Kévin et Alexis qui perf les 2 sur Louis Roland 2112 Pts (N°830).
Alexis perf en poule et Kévin en 1/2.
Kévin gagne 3-1 sur Alexis 9-11 (alors qu'il menait 7-1) / 11-4 / 11-4 / 11-5.
Félicitation également à Théo pour son maintien malgré que se fût, à priori, dur.
PS : Kévin ne monte pas en N1 mais jouera en N2 élite. C'est son choix même si j'aurais préféré qu'il vienne en N1 avec son frère.
Bonne journée
Dominic
Il ne devait pas être en grande forme Louis Roland, faire 2 contres à 17 en étant n°830, même si nos 2 jeunes bourguignons jouent très bien.
Bravo à eux quand même
AUXERRE avait demandé de repousser la rencontre pour cause de joueurs absents, PARON a refusé mais de toute façon il me semble que dans le réglement on ne peut qu'avancer une rencontre
Le probleme qu'il peut y avoir en équipe de 4, c'est 2 joueurs de l'équipe qui jouent et les 2 autres qui arbitrent, du coup personne pour encourager (incidence sur l'ambiance ?) et pour coacher.
Il faudrait que ce soit un arbitrage partagé, ça libérerait toujours 1 joueur
Vu dans le PV de la comission sportive régionale du 25/04/12
"Refonte du championnat par équipes : 4 joueurs par équipes – 8 équipes par poule
Application pour 2014/2015 oui à la majorité (année de transition obligatoire)"
Il faut que ce soit obligatoire pour faire bouger notre ligue pour info il y a des ligues qui commencent dès cette année
Pour faire des réformes pour notre sport on sera les derniers comme d'habitude.
Et dans l'Yonne,:
ROUGE d'Appoigny il mute ou pas ?
Arrivée d'un joueur à Paron ?
FOURNIER reste t il à Auxerre ?
Arret ou départ de filles de Paron ?
Arret du leader de Villeneuve la Guyard ?
Que des bruits de couloir mais pour le moment pas grand chose d'officiel
T'en qu'on est pas arrivé à 11 et qu'il n'y a pas deux points d'écarts tout est possible, non ? J'espère que même avec son bac il reste chez nous encore au moins tant que la R1 se maintient, il a contribué à la montée ça serait dommage pour ses coéquipiers qu'il les laisse tomber comme des vieilles chaussettes après tout ce qu'ils ont partagé ...
Même avec lui le maintien me parait vraiment difficile, et il n'y a pas de mercato en janvier
Tout à fait, comme ça 100 % des clubs pourront jouer au moins la moitié des rencontres le jour qui leur convient le mieux, ce n'est pas le cas actuellement.
Ce n'est pas pour rien que la majorité des ligues ont revu leur réglement pour ne plus obligatoirement jouer le dimanche apres midi.
Regarde Cinglé, tu as réussi à jouer le samedi en pré-nat alors que tu bosse le samedi, et là c'était toute les rencontres pas seulement une ou 2.
Imagine ceux qui sont comme toi, mais le dimanche (je parle professionellement, parce que pour le reste ce n'est pas possible )
perso déjà me libérer un samedi avant 19h30 dans l'année c'est pas gagné donc ce principe m’empêcherait de jouer en équipe.
Non cela ne t'empecherait pas de jouer en équipe mais seulement de louper 1 ou 2 rencontres si comme dans ma simulation il a 50% des équipes qui reçoivent le samedi, par contre cela permettrait à ceux qui bossent le dimanche de pouvoir jouer aussi (au moins les rencontres à domicile).
Je pense qu'il ne faut pas regarder son cas personnel mais l'interet général.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 15 Mai 2012 17:11 par
ptiotbourguignon