Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptiotbourguignon

Messages de ptiotbourguignon - Page 2

Mercredi 11 Juin 2014 14:17

Citation de althlu :
Salut à tous, je voulais juste savoir si Chevigny avait un mécène comment faites vous pour payer toutes ces mutations ?

Ben pour le moment ça ne fait "qu'environ" 1600 €, Émoticône c'est la ligue qui va être contente Émoticône , Chevigny va peut être lui demander un prix de gros

Mercredi 11 Juin 2014 13:43

Citation de candless :
Citation de bourru :
Pas grave, je vais jouer tout seul en équipe 1, j'suis une machine je peux très bien faire 18 matchs !

petit hors sujet si tu viens a Varzy tu pourra presque les faire tes 18 matchs

Ce n'est pas 14 matchs pour la saison prochaine ?

Mardi 29 Avril 2014 18:41

C'est Youfou qui a écrit le réglement ?

Mercredi 12 Février 2014 17:54

Citation de cinglé :
A noter la belle perd de Rhadamanthe (15) sur Neness (18) en R3 entre Mâcon et Le Creusot 4.

C'est bien notre Neness (L.C.), il n'est plus à Ouroux ?

Mardi 03 Décembre 2013 10:49

Citation de impeller :
Pour répondre (partiellement) à cinglé, ci dessous classement inversé des R3 avant la dernière journée (Entre parenthèse, quotient Pts rencontre/ Nb rencontres- Quotient manches gagnées/manches perdues)
1 Genlis 2 (1 - 0,125)
2 Appoigny 5 (1 - 0,33)
3 Chalon 2 (1 - 0,37)
4 Vauzelles 3 ( 1,17 - 0,33)
5 EPLR 2 (1,17 - 0,46)
6 Breuil 2 ( 1,33 - 0,42)
6 Gueugnon 3 (1,33 - 0,42)
8 Varzy 2 (1,33 - 0,63)
9 Ouroux 5 (1,4 - 0,34)
SI toutes les équipes de D1 acceptent la montée, il y aurait à priori 7 descentes de R3. EPLR 2 peut espérer se sauver s'ils battent Appoigny 4, de même Le Breuil en cas de victoire sur Nevers 3. Pour les autres ça parait plus difficile.

ATTENTION, si toutes les 3 equipes de pre-nat descendent il y aura 5 descentes de R1 en R2, 7 descentes de R2 en R3 et 10 descentes de R3 en D1

Vendredi 22 Novembre 2013 12:10

Citation de matmut :
Il n'y a effectivement pas de brûlage entre championnat masculin et prénat féminine, la ligue l'autorise en Bourgogne ce qui n'aurait pas été possible en nationale féminine car il aurait fallu se référer au règlement fédéral.

Etrange ce réglement, normal qu'il n'y ai pas de brulage entre la régionale feminine et masculine parce ce qu'il n'y a pas de vrai championnat feminin en bourgogne mais avec la pre-national c'est vraiment discutable, donc la Roumaine de Montceau ou ses coequipieres peuvent jouer en departemental quand elle ne jouent pas avec les filles. Ce reglement est fait pour quoi (ou pour qui) ?

Mercredi 20 Novembre 2013 14:51

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-de-montceau-les-mines/2013/11/19/week-end-positif-pour-les-pongistes-montcelliens

Je vois que E.LAPALUS a joue en departemental, elle a deja fait plusieur tour en prenational, y a pas de brulage, bizare ?

Jeudi 24 Octobre 2013 15:27

Citation de fitziftwo :

6.2 Classement des équipes à égalité dans une poule
Les équipes à égalité sont départagées suivant le quotient des points parties gagnées/points parties perdues(départage général).

Je l'interprète peut être mal, mais pour moi ça veut dire que les confrontations directes ne sont plus prises en compte en premier lieu en cas de départage.

Oh la la, ca veut dire qu'il faut mettre l'équipe la plus forte possible à chaque fois, plus question d'integrer un jeune qui n'a pas tout à fait le niveau, déja en equipe de 4 c'était risqué, la ce l'est encore plus et c'est encore une decision qui va avantager les gros clubs qui peuvent faire descendre 1 gros joueur un tour ou deux, histoire de cartonner et de soigner son gaol average

Mardi 08 Octobre 2013 17:59

Cinglé est en retraite entre les journées de championnat mais reprend la raquette des qu'il y a une rencontre

Mardi 08 Octobre 2013 17:57

Citation de cinglé :
Citation de chrichri :
Et voilà, je savais bien que c'était du pipeau pour la retraite de Cinglé. 1ère rencontre et il a déjà repris la raquette, cela le démangeait trop. Ah là là, ce blagueur quand même.

Je remplaçais Regdan qui est monté dans la 2 suite à l'absence de Jack69 sur cette journée là. Je suis à nouveau en retraite depuis hier soir.

La retraite n'a pas duré bien longtemps

Mardi 04 Juin 2013 16:56

C'est les résultats de l'année dernière à Meze

Mardi 04 Juin 2013 16:54

Cinglé, tu es sur de ton coup ? Parce que ne crois pas que Gueugnon ait fait les régionaux, donc ils n'ont pas pu faire les nationaux.

Mardi 04 Juin 2013 12:35

Est ce que quelqu'un (Cinglé par exemple) aurait les résultats de nos bourguignons aux coupes nationales vétérans ?

Mardi 28 Mai 2013 14:01

Citation de Pjzatorrr :
Bizarre les équipes compensatrices pour certains club comme DijonTT ou Le Creusot :
une équipe crée entre les 2 plus hautes divisions d'un club eût été plus juste il me semble...

Oui cela aurait été plus juste, et cela aurait permis qu'il y ait quand même quelques descentes dans chaque divisions, parce qu'un championnat ou il n'y a aucune descente bof bof

Lundi 27 Mai 2013 10:20

J'espère que la ligue laissera le choix entre le samedi ou le dimanche au club qui reçoit, sinon avec le passage à 4 on ne pourra pas engager toutes nos équipes et on va avoir des joueurs qui vont rester sur le carreau

Jeudi 23 Mai 2013 14:56

Exemple : Mutation d'un jeune né en 1996 classé 15 (1525 pts) : 543,00 €
150,00 € de mutation +
393,00 € (30 pts x 13,10 €) de frais de formation, (voir bas feuille de mutation)

Jeudi 23 Mai 2013 14:44

Citation de BALLESDEPING :
Qui pourrait un peu expliquer le calcul du coût d'une mutation avec un exemple simple ?
Indiquer aussi si le club prend tout à sa charge, une moitié, rien du tout ou cela dépend ?
Merci !

Je suis etonne de ta question, tu as du en voir passer des mutations. A moins que je me trompe de personne, tu es bien le president d'Appoigny ?
Sinon c'est le club qui décide qui prend en charge le cout d'une mutation, si tu veux que la personne vienne dans ton club tu lui paies sa mut, si tu n'es pas tres interressé par sa venue tu lui fais tout payer et il y a une grille tarifaire en fonction du classement (points sur licence de janvier, je crois) auquel il faut ajouter éventuellement les frais de formation (nombre de point en fonction du classement et de l'age multiplié par prix du point)

Mardi 21 Mai 2013 18:04

On m'a dit que les freres Jussy avaient bien joués aussi.
Plusieurs perfs à 18 pour les villeneuviens, Gaucher, Casa, Deligand
Dommage que Kévin LAFON (Sens) ne soit pas venu représenter l'Yonne surtout qu'il perf en ce moment entre N°100 et 200.
Bravo pour le titre de Jesabelle et les podiums des frères Jussy, de Sixtine et de Sabrina Émoticône

Mardi 21 Mai 2013 10:03

Des résultats des icaunais aux Nationaux UFOLEP A de ce week end à Gueret ?

Lundi 22 Avril 2013 10:05

Citation de cinglé :
C'est sûr que s'ils mettent un des deux chinois en R1, cela va être très costaud avec Tcp,Glue ou encore un autre joueur de la 1. Tout dépendra de quel effectif, ils auront à disposition en Septembre.

Le Creusot en étant en N2 auront-ils droit d'engager une PN en équipe de compensation pour le passage à 4 ? ou faut-il avoir 2 équipes en Nationale pour avoir droit à un PN ?
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptiotbourguignon

Résolu